- Initiateur de la discussion
ShootenzEclosya
Geek suprême
- Score réaction
- 11
#célecaca
Dernière édition:
Rexouille à dit:Je ne demande pas ça,
Tu as pas compris BoBy qu'au bout d'un môment il faut que tu te calmes..; tu veux faire la guerre? Pas de soucie.
Go faire la guerre tu va perdre.
Au passage, si je veux niquer Elysion, je le fait ^^' (Merci Marbelle pour m'avoir donné la faille.)
Donc, pour l'auteur.
Passe sur un hebergement "privé", j'ai un 20 vps de dispo je vais voir si il y en un un qui peut te régler ça.
ca à reload mon jeu et la fait crash ^^ je le relance et je vais voir si ces bonRandom Lambda à dit:Mais la commande dans ta console serveur "_restart lag'
Il y aucune faille Elysion ciao mytho.Rexouille à dit:Je ne demande pas ça,
Tu as pas compris BoBy qu'au bout d'un môment il faut que tu te calmes..; tu veux faire la guerre? Pas de soucie.
Au passage, si je veux niquer Elysion, je le fait ^^' (Merci Marbelle pour m'avoir donné la faille.)
Donc, pour l'auteur.
Passe sur un hebergement "privé", j'ai un 20 vps de dispo je vais voir si il y en un un qui peut te régler ça.
XDShootenzEclosya à dit:ca à reload mon jeu et la fait crash ^^ je le relance et je vais voir si ces bon
Attend il a 12 ansShootenzEclosya à dit:Mais wtf je demande de l'aide Mtxserv et chez OVH GAME
Ta fumé de la weed toi hien
Ta pas compris, mTx configure le VPS et après installe le serveur. Alors qu'OVH te le donne en mode "Blanc".ShootenzEclosya à dit:Mais wtf je demande de l'aide Mtxserv et chez OVH GAME
Ta fumé de la weed toi hien
Bas ces le principe d'un dédié enfaiteRexouille à dit:Ta pas compris, mTx configure le VPS et après installe le serveur. Alors qu'OVH te le donne en mode "Blanc".
Non, je crois que ta maturité est morte.Random Lambda à dit:Attend il a 12 ans
Je me suis mal exprimé, mTx optimise ses serveurs.Puis mTx, à des serveurs dédié et non pas des VPS.ShootenzEclosya à dit:Bas ces le principe d'un dédié enfaite
et OVH ne fournis rien ces à nous de le faire hein
Mais wtf vos embrouilles de gamins et tes VPS j'en et rien à foutre enfaite..Rexouille à dit:Non, je crois que ta maturité est morte.
Tu me titiles à tout les topics, tu est tellement nul que tu me suces pour savoir comment ddos avec un VPS et tu galère mdr
Gros le perl ddos c'est trop facile t'es vrmnt vol toi dans gamin de 12 ans ! Ah et jattent les tueur a gageRexouille à dit:Non, je crois que ta maturité est morte.
Tu me titiles à tout les topics, tu est tellement nul que tu me suces pour savoir comment ddos avec un VPS et tu galère mdr
Bas moi aussi j'ai un serveur dédié OVH GAME O_O et le rapport ces quoi là ?Rexouille à dit:Je me suis mal exprimé, mTx optimise ses serveurs.Puis mTx, à des serveurs dédié et non pas des VPS.
Il et con ...ShootenzEclosya à dit:Bas moi aussi j'ai un serveur dédié OVH GAME O_O et le rapport ces quoi là ?
NON TOI TU AS UN VPS ! UN DEDIE C'EST 3X PLUS PUISSANT QU'UN VPS! AVEC UN DEDIE JARRIVE A FAIRE TENIR 5 SERVEURS GMOD AVEC 80 BOTS SUR CHACUN ET 5 SERVEURS MINECRAFT CONFIGShootenzEclosya à dit:Bas moi aussi j'ai un serveur dédié OVH GAME O_O et le rapport ces quoi là ?
Kikoo kikoo bonjourRexouille à dit:@ShootenzEclosya , je vais te répondre vulgairement comme tu l'as fais :
Tu as un VPS de merde que tu sais pas config, prend chez mTx et quitte ton putain d'OVH fait pour les revendeurs.
Ta commande à réglé ma question 1Random Lambda à dit:Il et con ...
Ta mère qui mange du saucisson ta pas de vps avec des serveur déjà tu et le plus con pour ddos sur un serveur Harmonia tu prend même pas du offshoreRexouille à dit:NON TOI TU AS UN VPS ! UN DEDIE C'EST 3X PLUS PUISSANT QU'UN VPS! AVEC UN DEDIE JARRIVE A FAIRE TENIR 5 SERVEURS GMOD AVEC 80 BOTS SUR CHACUN ET 5 SERVEURS MINECRAFT CONFIG
Et depuis quand ces un VPS mdrrrrr https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/details-servers.xml?range=GAME&id=MC-32Rexouille à dit:NON TOI TU AS UN VPS ! UN DEDIE C'EST 3X PLUS PUISSANT QU'UN VPS! AVEC UN DEDIE JARRIVE A FAIRE TENIR 5 SERVEURS GMOD AVEC 80 BOTS SUR CHACUN ET 5 SERVEURS MINECRAFT CONFIG
Trop daddons collections et addons sfShootenzEclosya à dit:Ta commande à réglé ma question 1
Mais les deux autres sont encore présente :
2) à partir de 40 connectés le serveur ne les prend plus en compte, certains doivent attendre plus de 15 minutes pour rejoindre le serveur alors que d'après le Gametracker ont est 62/72, mais seulement 47,48 de connectés le max qu'ont est atteint ces 54 alors qu'ont était FULL.
3) les pings montent à partir de 50 connectés alors que ces une bête de machine OVH GAME, il n'y à aucun addons leaks, cela peut venir de quoi, erreur LUA ou problème de configuration du cfg ?
Voila !
Car oui je payé tout, par rapport à toi.Random Lambda à dit:Ta mère qui mange du saucisson ta pas de vps avec des serveur déjà tu et le plus con pour ddos sur un serveur Harmonia tu prend même pas du offshore
Antoine croi qui connait tousShootenzEclosya à dit:Et depuis quand ces un VPS mdrrrrr https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/details-servers.xml?range=GAME&id=MC-32
Moi je lis en gros serveurs dédiés après j'ai peut être besoin de lunettes mdrrrr
Oui je profite de ta thuneRexouille à dit:Car oui je payé tout, par rapport à toi.
En plus, avec le offshore tu as pas forcement droit au ddos..
Dediés Games = Vient des gros dédiés d'OVH = faux dédié = vpsShootenzEclosya à dit:Et depuis quand ces un VPS mdrrrrr https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/details-servers.xml?range=GAME&id=MC-32
Moi je lis en gros serveurs dédiés après j'ai peut être besoin de lunettes mdrrrr
= Ta maman qui ta fait par malheursRexouille à dit:Dediés Games = Vient des gros dédiés d'OVH = faux dédié = vps
SERVEURS DÉDIÉS > GAMME GAME > MC-32Rexouille à dit:Dediés Games = Vient des gros dédiés d'OVH = faux dédié = vps
C'est la qu'on voit ta maturité, car tu est un clochard..Random Lambda à dit:Oui je profite de ta thune
Au moins, elle c'est pas faites violé sur un trotoir..Random Lambda à dit:= Ta maman qui ta fait par malheurs
Oui mais je paye pas le panel au moins <3Rexouille à dit:C'est la qu'on voit ta maturité, car tu est un clochard..
Mais ton papa c'est fait enculer cette VictimeRexouille à dit:Au moins, elle c'est pas faites violé sur un trotoir..
Tu as du passé sous le bureau ^^'Random Lambda à dit:Oui mais je paye pas le panel au moins <3
Non juste que moi je suis son pote et toi : Moi : Mais t'es son pote ? Lui : Nan c juste un clientRexouille à dit:Tu as du passé sous le bureau ^^'
Je suis sur tel et je parle pas au Random de gmod.Joe Leroi à dit:Bon allez sur un TS et parlez vous un bon coups cachez pas les topics des personnes.
Sais lui qui a commencer.Z3k4 à dit:Bon stop les mecs, il demande de l'aide pas des personnes qui viennent s’engueuler