Petite erreur lua sur mon serveur si on peux m'aider

• Initiateur de la discussion YagourokoOTKFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
YagourokoOTKFR

YagourokoOTKFR

Geek
Score réaction
1
Holla les gens j'aurais besoin d'aide car je sais pas pourquoi j'ai cette erreur mon serveur marche niquel mais bon je voudrais faire partir cette erreur

[Other] gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/npcs.lua:108: attempt to call method 'AddSpacer' (a nil value)
1. Init - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/npcs.lua:108
2. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37
3. Function - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/npcs.lua:140
4. unknown - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu.lua:38

Si quelqu'un sais comment sa serais gentil =3

YagourokoOTKFR

YagourokoOTKFR

Geek
Score réaction
1
J'ai ruéssie a réparer mon erreur moi même désoler du dérangement c'était tout con x)

alexbzicker

alexbzicker

AlexBZicker
Score réaction
0
YagourokoOTKFR à dit:
J'ai ruéssie a réparer mon erreur moi même désoler du dérangement c'était tout con x)
Hey, voudrais tu partagé la solution s'il te plait afin que tout le monde puisse en bénéficier, merci !

YagourokoOTKFR

YagourokoOTKFR

Geek
Score réaction
1
alexbzicker à dit:
Hey, voudrais tu partagé la solution s'il te plait afin que tout le monde puisse en bénéficier, merci !
J'ai juste delete dans le sandbox sa AddSpacer gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/npcs.lua:108: attempt to call method 'AddSpacer' (a nil value)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord