- Initiateur de la discussion
antoinedmk
Geek suprême
- Score réaction
- 6
Bonsoir , petite erreur je sais se que c'est c'est pas le problème :
Enfaite j'ai rajouter cette ligne de code sur un job pour dire si une personne achète le vip son salaire augmente
Jobs en questions :
Erreur dans la console :
Ne me disais pas enlever cette ligne de code je sais très bien que je n'aurais plus d'erreur Lua je veut juste esseyer de trouver le bon code pour augmenter le salaire au vip
Enfaite j'ai rajouter cette ligne de code sur un job pour dire si une personne achète le vip son salaire augmente
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip")then salary= 85 * 1.45 end
Code:
TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Chomeur", { color = Color(17, 17, 34, 255), model = {"models/drem/cch/female_01.mdl", "models/drem/cch/female_02.mdl", "models/drem/cch/female_03.mdl", "models/drem/cch/female_04.mdl", "models/drem/cch/female_06.mdl", "models/drem/cch/female_07.mdl", "models/drem/cch/male_01.mdl", "models/drem/cch/male_02.mdl", "models/drem/cch/male_03.mdl", "models/drem/cch/male_04.mdl", "models/drem/cch/male_05.mdl", "models/drem/cch/male_06.mdl", "models/drem/cch/male_07.mdl", "models/drem/cch/male_08.mdl", "models/drem/cch/male_09.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_fists", "wallet"}, command = "citoyen", max = 0, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citoyen", customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip")then salary= 85 * 1.45 end
})
Code:
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 47.
The best help I can give you is this:
Right before the '}', Lua encountered something it could not make sense of.
Hints: - Did you forget something here? (Perhaps a closing bracket) - Is it a typo?
------- End of Simplerr error -------