Petite erreur

• Initiateur de la discussion
antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Bonsoir , petite erreur je sais se que c'est c'est pas le problème :

Enfaite j'ai rajouter cette ligne de code sur un job pour dire si une personne achète le vip son salaire augmente
Code:
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip")then salary= 85 * 1.45 end
Jobs en questions :
Code:
TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Chomeur", { color = Color(17, 17, 34, 255), model = {"models/drem/cch/female_01.mdl", "models/drem/cch/female_02.mdl", "models/drem/cch/female_03.mdl", "models/drem/cch/female_04.mdl", "models/drem/cch/female_06.mdl", "models/drem/cch/female_07.mdl", "models/drem/cch/male_01.mdl", "models/drem/cch/male_02.mdl", "models/drem/cch/male_03.mdl", "models/drem/cch/male_04.mdl", "models/drem/cch/male_05.mdl", "models/drem/cch/male_06.mdl", "models/drem/cch/male_07.mdl", "models/drem/cch/male_08.mdl", "models/drem/cch/male_09.mdl" }, description = [[]], weapons = {"weapon_fists", "wallet"}, command = "citoyen", max = 0, salary = 10, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citoyen", customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip")then salary= 85 * 1.45 end
})
Erreur dans la console :
Code:
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 47.
The best help I can give you is this:
Right before the '}', Lua encountered something it could not make sense of.
Hints: - Did you forget something here? (Perhaps a closing bracket) - Is it a typo?
------- End of Simplerr error -------
Ne me disais pas enlever cette ligne de code je sais très bien que je n'aurais plus d'erreur Lua je veut juste esseyer de trouver le bon code pour augmenter le salaire au vip

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Mais du coup je ne comprend pas c'est quoi ton problème ?

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
guillaumeper à dit:
Mais du coup je ne comprend pas c'est quoi ton problème ?
Le problème c'est que je veut trouver comment on fait pour mettre le salaire plus élever au vip

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Oui oui l'a j'ai modifier la ligne par moi même et je dit si sa marche

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129