Petite oublie Button Couleur

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aninimox

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Bonjour,

J'ai voudrait changé la couleur de mon button ci dessous
1533283640951.png


Alors j'ai ceci comme code au bouton
Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
end
mais je sais qui faut placer le Paint

Donc je le place

Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
AButton.Paint = (w, h)
end

Mais je ne sais plus c'est quoi pour ensuite modifier le bouton :/

Merci de l'aide
 
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aninimox

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Ah bah c'est bon j'ai réussi ^^ c'est
Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.Paint = function(w, h) surface.SetDrawColor( 0, 0, 0, 190 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
end
 
Valfunde

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Code:
AButton.Paint = function(self, width, height)
end
 
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Valfunde à dit:
Code:
AButton.Paint = function(self, width, height)
end

Enfaite c'est toujours résolu on est d'accord que c'est bien comme ceci ?


Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.Paint = function(self, width, height) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
end
 
Valfunde

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aninimox à dit:
Enfaite c'est toujours résolu on est d'accord que c'est bien comme ceci ?


Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.Paint = function(self, width, height) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
end
Utilise surface.DrawRect pour ensuite "dessiner" ta couleur ( en arguments, tu peux mettre 0, 0, width, height ), tu verra ce que ça fait =)
 
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Valfunde à dit:
Utilise surface.DrawRect pour ensuite "dessiner" ta couleur ( en arguments, tu peux mettre 0, 0, width, height ), tu verra ce que ça fait =)
D'accord bah c'est gentil de m'avoir aider ^^
 
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Temps que j'y suis comment faire pour changer la couleur de l'écriture ?
 
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C'est bien ceci ? http://wiki.garrysmod.com/page/draw/SimpleText
 
Valfunde

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aninimox à dit:
C'est bien ceci ? http://wiki.garrysmod.com/page/draw/SimpleText
La fonction ci-dessus permet d'afficher un texte dans une fonction Paint, donc oui tu peux afficher ton texte avec la couleur souhaitée ;)
 
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Inj3 à dit:
Bon Animox, tu ne veux pas faire des recherches de ton côté ?
Je me connecte asses rarement, mais je vois très souvent ta tête dans les discussions.
Bientôt tu vas nous demander comment on démarre le jeu.

Salut, je fait des recherche si tu savais mais bon je ne trouve pas .

Après ceci est un forum d'entraide donc voilà :)


Valfunde à dit:
La fonction ci-dessus permet d'afficher un texte dans une fonction Paint, donc oui tu peux afficher ton texte avec la couleur souhaitée ;)

Merci ^^
 
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aninimox à dit:
Enfaite c'est toujours résolu on est d'accord que c'est bien comme ceci ?


Code:
local AButton = vgui.Create( "DButton", ContextMenu )
AButton:SetText( "JETER ARMES" )
AButton:SetPos( ScrW()*0.001, ScrH()*0.25 )
AButton:SetSize( ScrW() * 0.08, ScrH() * 0.03 )
AButton.Paint = function(self, width, height) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 )
AButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/dropweapon" )
end
Il te manque un end
 
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