- Initiateur de la discussion
eledo4
Geek suprême
- Score réaction
- 23
Pouvons mettre des tutoriels de hacking de type ddos/hijacking merci !
Soit tu t'exprime mal, soit c'était pas ton intention de départ par rapport à la sécurité, parce excuse moi, mais si tu faire une demande pour poster des tutoriels de sécurité par rapport au hack, tu le dis clairement "Je pourrais mettre des tutoriels de contre-mesures / sécurité par rapport au hacking / ddos"eledo4 à dit:Pouvons mettre des tutoriels de hacking de type ddos/hijacking merci !
Ta le droit, mais dans ce cas là, il y aura une enquête qui déterminera si c'était de la légitime défense ou non et puis s'il t'agresse, tu va pas l'agresser, mais ripostereledo4 à dit:Si tu veux on prend l'exemple d'un gars qui t'agresse au couteau, t'a pas le droit de te défendre en l'agressant, comprends-tu ?
Ah ouais . Eh bien moi depuis le début de l'ete j'ai pas mon ordi ( je suis sur IPad ) et depuis 4/5 mois j'ai pas internet illimité et je peut te dire que je suis presque en train de mourrir de souffrance xDZ3k4 à dit:Mais c'est pas un très bon exemple, puisque dans le cas du ddos / hack, ta vie n'est pas mise en danger de "mort" ^^
Oh RIP ! T'as un remède miracle pour faire passer tes journées ? xDBlitzFire à dit:Ah ouais . Eh bien moi depuis le début de l'ete j'ai pas mon ordi ( je suis sur IPad ) et depuis 4/5 mois j'ai pas internet illimité et je peut te dire que je suis presque en train de mourrir de souffrance xD
Désespérant, OUI ! Comme je suis en montagne je vous baise car je vais faire du snowMikhail à dit:Oh RIP ! T'as un remède miracle pour faire passer tes journées ? xD
C'est pas encore les bonnes neiges, de mon côté je vais plutôt y aller en janvier/février hors vacances scolaires pendant que vous serez en courBlitzFire à dit:Désespérant, OUI ! Comme je suis en montagne je vous baise car je vais faire du snow
Salaud ! Mon rêve depuis tout pititBlitzFire à dit:Désespérant, OUI ! Comme je suis en montagne je vous baise car je vais faire du snow
Y a une place dans le coffre pour moi ?Snk à dit:C'est pas encore les bonnes neiges, de mon côté je vais plutôt y aller en janvier/février hors vacances scolaires pendant que vous serez en cour
5€ et tu me fait un mot d'absence ?Snk à dit:C'est pas encore les bonnes neiges, de mon côté je vais plutôt y aller en janvier/février hors vacances scolaires pendant que vous serez en cour
Oh tu m'as tué ... xDBlitzFire à dit:5€ et tu me fait un mot d'absence ?
Because, i like It !Mikhail à dit:Oh tu m'as tué ... xD
"Veuillez excuser BlitzFire de ne pas s'être rendu au cours/travail en ce jour : 7/12.
Sachez qu'il n'a jamais vu la neige."