Petite question sur XenForo

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour je voudrais savoir si quand on achete la liscence a 140 euro pour XenForo savoir si la liscence est a vie ou juste 1 ans ?

Et savoir une fois le paiement effectué on recoie un lien pour le telecharger et le mettre en place ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

La licence est à vie sauf que le support n'est que d'1 an donc au-delà d'1 an il faut reprendre une licence pour bénéficier des nouvelles mises à jour :/

• J'aime
Réactions: Maxi5454 et Iyad
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
et la liscence n'est valable que pour une utilisation ou on peux l'utiliser sur deux site ? (deux site nous appartenant)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Bonjour,

La licence est à vie sauf que le support n'est que d'1 an donc au-delà d'1 an il faut reprendre une licence pour bénéficier des nouvelles mises à jour :/
Wow très bonne stratégie commerciale x,x

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Insomniaque97 à dit:
Faut bien gagner sa vie :p
Oui met déja 140 euro je trouve sa enorme pour un forum.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Haedon à dit:
En général ce sont soit des grosses communautés soit des entreprises qui achètent ce genre de licence, donc pas trop de problème d'argent ^^

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Haedon à dit:
Payes un webmaster pour te faire un forum d'une qualité similaire, tu verras que le prix est 10x plus cher est encore. haha

• J'aime
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Taink à dit:
En général ce sont soit des grosses communautés soit des entreprises qui achètent ce genre de licence, donc pas trop de problème d'argent ^^
Normal tous les autres le crack ^^ met bon je trouve que ses abuser quand y'a des forum du genre myBB qui sont gratuit

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Haedon à dit:
Normal tous les autres le crack ^^ met bon je trouve que ses abuser quand y'a des forum du genre myBB qui sont gratuit
La qualité n'est pas du tout pareil !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'aimerai que @Greg2895 participe au topic pour dire ce qu'il pense de tous cela ( Xenfofo VS concurrents JonCarnage)

• J'aime
Réactions: Greg2895
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Haedon à dit:
Bonjour je voudrais savoir si quand on achete la liscence a 140 euro pour XenForo savoir si la liscence est a vie ou juste 1 ans ?

Et savoir une fois le paiement effectué on recoie un lien pour le telecharger et le mettre en place ?
Salut, la licence est à 168€ (FR).
Haedon à dit:
et la liscence n'est valable que pour une utilisation ou on peux l'utiliser sur deux site ? (deux site nous appartenant)
Tu peux pas l'utiliser sur plusieurs site, et tu ne peux enregistrer qu'un site. Mais à tous moment il est possible de modifier sur quel site su souhaite avoir la licence comme ceci : https://prntscr.com/dwf1m9
Haedon à dit:
Tu n'a pas encore compter les addons ;) (qui ne sont pas gratuit :D)
Haedon à dit:
Se n'est pas la même qualité au niveau du design que de l'interface général. Il y a beaucoup plus de possibilité avec XenForo. Par contre, il faut un minimum de connaissance en XenForo et ne pas faire n'importe quoi :) N'oublie pas que si tu gère mal on forum il peut-être faillible = Deface, dumps, ..
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'aimerai que @Greg2895 participe au topic pour dire ce qu'il pense de tous cela ( Xenfofo VS concurrents JonCarnage)
Pour ma part, je trouve que XenForo est le moins chère de tous les autres CMS présent sur le marché :)
Les prix des CMS :
WHMCS : De 18$/mois à 38$/mois.
Invison Board : De 30$/mois (pour 40 membre en ligne) à 590$/mois
vBulletin : 180$ à 376$
XenForo : 140$ --> 168€/l'année

Et il faut rajouter de l'argent pour les addons et pour le/les styles de ton forum :)
Du coup, à toi de voir ;)
Par sur un forum gratuit si tu ne t'y connait pas trop.

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
j'ai un forum gratuit deja un myBB met j'ai des russe qui fond de la pub au moin 15 fois par jour sur mon forum ses chiant et 140$ sa fais 132 euro normalement et apres je pence pas prendre d'addon pour le debut

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Haedon à dit:
j'ai un forum gratuit deja un myBB met j'ai des russe qui fond de la pub au moin 15 fois par jour sur mon forum ses chiant et 140$ sa fais 132 euro normalement et apres je pence pas prendre d'addon pour le debut
мы с удовольствием гнить форум NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Greg2895 à dit:
Salut, la licence est à 168€ (FR).

Tu peux pas l'utiliser sur plusieurs site, et tu ne peux enregistrer qu'un site. Mais à tous moment il est possible de modifier sur quel site su souhaite avoir la licence comme ceci : https://prntscr.com/dwf1m9

Tu n'a pas encore compter les addons ;) (qui ne sont pas gratuit :D)

Se n'est pas la même qualité au niveau du design que de l'interface général. Il y a beaucoup plus de possibilité avec XenForo. Par contre, il faut un minimum de connaissance en XenForo et ne pas faire n'importe quoi :) N'oublie pas que si tu gère mal on forum il peut-être faillible = Deface, dumps, ..

Pour ma part, je trouve que XenForo est le moins chère de tous les autres CMS présent sur le marché :)
Les prix des CMS :
WHMCS : De 18$/mois à 38$/mois.
Invison Board : De 30$/mois (pour 40 membre en ligne) à 590$/mois
vBulletin : 180$ à 376$
XenForo : 140$ --> 168€/l'année

Et il faut rajouter de l'argent pour les addons et pour le/les styles de ton forum :)
Du coup, à toi de voir ;)
Par sur un forum gratuit si tu ne t'y connait pas trop.
Hann *p* , & toi tu fait des sites nan ? Tu fait a combien a tes clients en moyenne ? ( création original je parle pas de config xenfofo ect )

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hann *p* , & toi tu fait des sites nan ? Tu fait a combien a tes clients en moyenne ? ( création original je parle pas de config xenfofo ect )
Sa dépend des moyens de la personne :rolleyes:
Sa m'arrive de le faire gratuitement :)

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
Bonjour,

Je suis du meme avis (je suis un mito)
BloodTrail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord