Petite question svp sur le cac

• Initiateur de la discussion Finalzaik
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour vous allez bien? je me posais une question avec le cac.
Peux ton toujours faire crash mon serveur si j'ai le cac svp ?
Merci à vous bonne journée :D

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Bien et toi ? J adore ta politesse ! Ta a essayer de le faire crash ^^

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
je veux dire j'ai le cac sur mon serveur c'est possible que maintenant un petit troll utilise un exploit pour faire crash mon serveur stp et oui niquel merci

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Alors aucune idée ^^ mais regardes sur gmodstore les features

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
dac merci :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Effectivement aucun anti cheat, ne sera efficace à 100%, il existe de rare bypass pour CAC si je ne dis pas de connerie @Yoh Sambre ♪

• J'aime
Réactions: lirrox
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Joe Leroi à dit:
Effectivement aucun anti cheat, ne sera efficace à 100%, il existe de rare bypass pour CAC si je ne dis pas de connerie @Yoh Sambre ♪
Merci :D

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Joe Leroi à dit:
Yes il y'en à .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Je confirme , étant en ce moment ban de presque la plupart des serveurs TTT connue et suspecté sur pas mal de serveurs sandbox 4Head,

CAC reste l'un des anticheat le plus efficace (a mon goût le second le premier étant le Hex anticheat )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je confirme , étant en ce moment ban de presque la plupart des serveurs TTT connue et suspecté sur pas mal de serveurs sandbox 4Head,

CAC reste l'un des anticheat le plus efficace (a mon goût le second le premier étant le Hex anticheat )
Oui, le Hex anticheat, est vraiment trop cheaté celui ci xD :) J'ai vu rapidement sur facepunch en me balandant qu'un mec est tombé sur celui ci, son PC à complétement crash, et il ne pouvait plus se reco à des serveurs :) Il m'a l'air d'être drollement efficace.

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est-ce que ca veut dire cac

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Setrtos à dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est-ce que ca veut dire cac
Cake anti-cheat

• J'aime
Réactions: Setrtos et AyZenSantos
Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Ok merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Oui, le Hex anticheat, est vraiment trop cheaté celui ci xD :) J'ai vu rapidement sur facepunch en me balandant qu'un mec est tombé sur celui ci, son PC à complétement crash, et il ne pouvait plus se reco à des serveurs :) Il m'a l'air d'être drollement efficace.
Apparemment ce serait une rumeur de Jaseux > la seul chose dont était finalement capable Hex était l'ouverture des lecteurs disque (ce qui en soit est déja putin d'impressionnant )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Apparemment ce serait une rumeur de Jaseux > la seul chose dont était finalement capable Hex était l'ouverture des lecteurs disque (ce qui en soit est déja putin d'impressionnant )
j'avoue xD :) Vaut mieux pas tenter de cheat sur les serveur ou Hex est présent xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
j'avoue xD :) Vaut mieux pas tenter de cheat sur les serveur ou Hex est présent xD
Ouisauf que qu'aucun serveur n'a Hex d'installer :rolleyes: ,

A la mort du serveur officiel l'anticheat a était délivré mais tous les gens tenté de l'add on remarqué que le bordel était une usine..compatibilité uniquement sandbox..installation IMMONDE , fonctionnalité quasiment toute passible de ban (un simple bind était considéré comme mauvais mdr') .

bref l'anticheat existe en backup sur différent compte github (acoup sur les amis de Hex hein..) libre au courageux de l'installer mais clairement l'idéal serait de refaire toute la structure mais de conserver les features unique a l'anticheat

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Merci pour toute c'est réponse ;D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord