- Initiateur de la discussion
Mirel66
Geek suprême
- Score réaction
- 23
Comment modifier la roue d'arme , vous s'avez la molette pour prendre le phy-gun ou autre
Réponse hors sujet puisqu'il demande comment la modifier pas un script ..LuCampbell à dit:https://scriptfodder.com/scripts/view/3202/quickdraw-weapon-selection
Je fait mes tests dans la fin de journée & si j'ai un résultat concluant je post un screen ici mêmeMirel66 à dit:Comment modifier la roue d'arme , vous s'avez la molette pour prendre le phy-gun ou autre
Trop aimableYoh Sambre ♪ à dit:Je fait mes tests dans la fin de journée & si j'ai un résultat concluant je post un screen ici même
Tkt ta réponse n'est pas hors sujetLuCampbell à dit:Comment modifier la roue d'arme ? vous s'avez la molette pour prendre le phy-gun ou autre.
Voila la question, Il nous demande comment modifier ce menu ?
Je lui envoie un script qui permet de le modifier
Il nous parle aussi de Roue, le script envoyé bizarrement change ce menu par une roue comme dans GTA
Bref, je pense avoir répondu a la question
Chacun interprète a sa façon.
Bref, sinon si l'auteur cherchait une méthode pour la modifier par lui même , désolé de ne pas avoir répondu a ta question.
Je pense que la question était plus celle laLuCampbell à dit:Bref, sinon si l'auteur cherchait une méthode pour la modifier par lui même , désolé de ne pas avoir répondu a ta question.
Effectivement ^^ vu dans ce sensLuCampbell à dit:Pas forcement, il cherchait quelque chose pour le modifier ce quelque chose en question ici est le script
Donc pour les gens qui dissent que c'est pas sa , oui c'est bien sa , en d'autres mais celui si n'est pas "RP" enfaite j'en cherche un qui changent celui de basse enfaite sinon merci de ta propositionValfunde à dit:Réponse hors sujet puisqu'il demande comment la modifier pas un script ..
D'accord pas de soucieYoh Sambre ♪ à dit:Je fait mes tests dans la fin de journée & si j'ai un résultat concluant je post un screen ici même
LuCampbell à dit:Comment modifier la roue d'arme ? vous s'avez la molette pour prendre le phy-gun ou autre.
Voila la question, Il nous demande comment modifier ce menu ?
Je lui envoie un script qui permet de le modifier
Il nous parle aussi de Roue, le script envoyé bizarrement change ce menu par une roue comme dans GTA
Bref, je pense avoir répondu a la question
Chacun interprète a sa façon.
Bref, sinon si l'auteur cherchait une méthode pour la modifier par lui même , désolé de ne pas avoir répondu a ta question.
Feytone à dit:Comment vous êtes stressés : mangez de la glace, c'est bon la glace...
C'est pas comme ci c'était marqué dans la description du scriptNestor à dit:Il y a une version FREE de l'addons : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=788321598
Ah bon ? Ah bah j'avais pas vueTed™ à dit:C'est pas comme ci c'était marqué dans la description du script
Heuresement que je suis làNestor à dit:Ah bon ? Ah bah j'avais pas vue