Petite question

• Initiateur de la discussion
P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
Salut, j'aurais besoin d'un information,
je chercher depuis longtemps a comment réduire la taille d'un player dés la prise du job(le scale quoi)
Si quelqu'un a la ligne de code, je le remercierais GRANDEMENT !

Cordialement Petit PedoBear :3

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Il y a une ligne a mettre dans le job.lua
Désoler je ne la connais pas .
Au pire , bidouille dans la console quand tu change la taille du Player avec ULX extended :)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Google : http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetModelScale

ps: Ulx Extended = de la grosse merde exploitable ne jamais prendre cela merci .

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Merci @Yoh Sambre Forum pour le forum grâce à sa je lui fait un petit magré de code assaisonner au Blitz'O'Sauce :

A ajouter a ton job :

PlayerLoadout = function(ply) ply:SetModelScale( ply:GetModelScale() * 1.25, 0 ) end,

Dis moi si sa marche

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
[QUOTE="

ps: Ulx Extended = de la grosse merde exploitable ne jamais prendre cela merci .[/QUOTE]

Ce n'est que ton avie :)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
rexlafureur à dit:
Ce n'est que ton avie :).

Je suis très sérieux , installe ULX Extended et tu obtiendras un ban perm sur tous ton staff si un Bad boy passe sur ton serveur .

ULX Extended a une grosse faille en lua qui permet juste en lançant un fichier de ban perm tous les Administrateur présent dans la partie , Il existe une version sécurisé ou ULX de lui même kick la personne avec pour raison 'Exploit tentative' mais cette version n'est que très peu installer comparé a celle non patch .

Je conseil donc a tous les gens ayant ULX EXTENDED de ne pas le laisser ou d'avoir un Anticheat solide quand bien même il reste bypassable

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Yoh Sambre Forum à dit:
Je suis très sérieux , installe ULX Extended et tu obtiendras un ban perm sur tous ton staff si un Bad boy passe sur ton serveur .

ULX Extended a une grosse faille en lua qui permet juste en lançant un fichier de ban perm tous les Administrateur présent dans la partie , Il existe une version sécurisé ou ULX de lui même kick la personne avec pour raison 'Exploit tentative' mais cette version n'est que très peu installer comparé a celle non patch .

Je conseil donc a tous les gens ayant ULX EXTENDED de ne pas le laisser ou d'avoir un Anticheat solide quand bien même il reste bypassable
Comment le desinstaller ? Repond a ma question stp : https://mtxserv.com/forums/threads/les-admins-peuvent-devenir-superadmin.1934/

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Fait un topic pour ULX extended j'y répondrais directement pou évité de spam celui ci

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Aussi en plus cours tu rajoutes une ligne à ton job :
modelScale = x.xx, <-- Les X sont des chiffres , la taille par défaut est de 1 , n'oublie pas la virgule à la fin de la ligne!

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Aulieux d'utiliser Ulx Extented utilise plutôt CCustomCommands 4.0 (Un truck dans ce genre demande moi aupire si tu veux) sa rajoute 60 ou 80 commande en plus "Fun & Utile"

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
@Fanatagag sa ne serai pas sa par hasard ? http://forums.ulyssesmod.net/index.php?topic=7268.0

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Pour de nouvelles commandes dans le menu ULX , il faut moreulx , cela rajoute le changement de skin en jeu , la taille , le speed etc...

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Nairzay à dit:
Pour de nouvelles commandes dans le menu ULX , il faut moreulx , cela rajoute le changement de skin en jeu , la taille , le speed etc...
Sauf que les limites de moreulx en terme de valeur ne sont pas drôle basiquement..je conseil donc de Fuck Up les valeurs comme par exemple :

!jumppower yoh 10 <<<< NEINEINNEIN GO >>>> !jumppower yoh 15

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
@BlitzFire Si exactement et même les MoreULX, Essentials, Ect.. rien est aussi bien que le module qui a été donner par BlitzFire ( à tester après donner vos avis )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord