Petite Question

• Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour la mature commu MTX

Une question !

SI j'fais un serveur avec des leaks sa vous fait quoi enfaîte je comprend pas ? Ouai y dev daccord il à un diplôme ? Aussi ceux qui aime parler lois ! C'est déclarer à la CNIL ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
osef de ton serv donc fais ce que tu veux mais vient pas pleurer si tu as des problèmes avec ;)

• J'aime
Réactions: 1 personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MisterSweez à dit:
Bonsoir Kappa

MisterSweez à dit:
Une question !
Oh sa devrait allez vite alors

MisterSweez à dit:
SI j'fais un serveur avec des leaks sa vous fait quoi enfaîte je comprend pas ? Ouai y dev daccord il à un diplôme ? Aussi ceux qui aime parler lois ! C'est déclarer à la CNIL ?
Quand tu auras des soucis sur t'es script leaks sur ton serveur demande pas d'aide

• J'aime
Réactions: Lap3che et FalkioGMR
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:
osef de ton serv donc fais ce que tu veux mais vient pas pleurer si tu as des problèmes avec ;)
Quel genre ?

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Zaros_Live à dit:
A quel moment j'ai dit que je voulais faire un serveur ?
thepsyca à dit:
Bonsoir Kappa

Oh sa devrait allez vite alors

Quand tu auras des soucis sur t'es script leaks sur ton serveur demande pas d'aide
Quel gere de pb ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MisterSweez à dit:
Je te laisse découvrir ce chouette moment quand tu te lève un mardi matin et que tu as 300 messages de fan de ton serv disant tous "le serv est cassé on peu plus jouer" 4Head

• J'aime
Réactions: 1 personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MisterSweez à dit:
A quel moment j'ai dit que je voulais faire un serveur ?

Quel gere de pb ?
Gere des addons qui ne sont pas mise à jours, avec des backdoors, sans opti, je continue ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
FalkioGMR à dit:
Ba tu respecte pas le travail que le dev à fourni tout simplement
Sauf que ceux qui sont ban pour rien ? Comment eux il font ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Demande de deban 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Joe Leroi à dit:
Tu peut également les demander en ami sur steam ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Demande de deban 4Head
Ouais mais quand il refuse en pensant que t’es le second compte.

Si tu veux, mon ancien co fonda d’un projet est ban pour leak, il l’avait mon paypal. Il l’a buy des scripts....

Trois mois plus tard je suis ban car j’ai son paypal. Je dit que c’est pas moi etc... il me disent il l’a utiliser ton paypal c’est ta faute. Sauf que le règlement ne stipule jamais que tu na pas le droit de partager ton compte paypal. Mais cela il s’en foutent. Il m’ont dit tu na pas le droit à de seconde chance. Donc je n’ai pas le choix de leak maintenant si je veux un serveur....

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
Tu peut également les demander en ami sur steam ^^
Je l’ai fais personne acceptent en disant Si tu es ban contacte nous via un ticket gs

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Ouais mais quand il refuse en pensant que t’es le second compte.

Si tu veux, mon ancien co fonda d’un projet est ban pour leak, il l’avait mon paypal. Il l’a buy des scripts....

Trois mois plus tard je suis ban car j’ai son paypal. Je dit que c’est pas moi etc... il me disent il l’a utiliser ton paypal c’est ta faute. Sauf que le règlement ne stipule jamais que tu na pas le droit de partager ton compte paypal. Mais cela il s’en foutent. Il m’ont dit tu na pas le droit à de seconde chance. Donc je n’ai pas le choix de leak maintenant si je veux un serveur....
Ils n'ont pas à ban pour leak. Donc ta demande est légitime.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Ils n'ont pas à ban pour leak. Donc ta demande est légitime.
Oue sauf que le français shendow 2 fois qu’il le refuse en disant. Je suis pas convaincu que c’est ton compte principal etc (alors que j’ai montré photo de mes jeux, mes achats, 3000h de jeux gmod) puis il pouvait pas nier que c’était mon compte principal donc sur la seconde demande il l’a dit toute façon ton compte paypal a servit à des leak donc tu na pas le droit je pense à une seconde chance.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Joe Leroi à dit:
Je l’ai fais personne acceptent en disant Si tu es ban contacte nous via un ticket gs
Ah mince c'est vrai que çà devient compliqué x). Bon après tu connais les conséquences du leak.. Tu fais de bon petits releases sur le forum tu pourrais créer des addons uniques à ton serveur peut-être ^^ ( pour le vcmod ça va être un pzu complexe xD )

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
MisterSweez à dit:
Ouai y dev daccord il à un diplôme ? Aussi ceux qui aime parler lois ! C'est déclarer à la CNIL ?
Oui

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MisterSweez à dit:
Aussi ceux qui aime parler lois ! C'est déclarer à la CNIL ?
savoir kessessé la CNIL mais ne pas savoir écrire un minimum correctement..Keepo

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
Ah mince c'est vrai que çà devient compliqué x). Bon après tu connais les conséquences du leak.. Tu fais de bon petits releases sur le forum tu pourrais créer des addons uniques à ton serveur peut-être ^^ ( pour le vcmod ça va être un pzu complexe xD )
J’ai déjà des scripts uniques que j’ai jamais dévoilé mais j’ai dépenser 600$ merde. Je suis qu’étudiant c’est une somme assez conséquente j’ai du faire des sacrifices et cela j’ai pas hésité à leur dire. Mais sans attendre ma réponse ils sont lock le topic

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Oue sauf que le français shendow 2 fois qu’il le refuse en disant. Je suis pas convaincu que c’est ton compte principal etc (alors que j’ai montré photo de mes jeux, mes achats, 3000h de jeux gmod) puis il pouvait pas nier que c’était mon compte principal donc sur la seconde demande il l’a dit toute façon ton compte paypal a servit à des leak donc tu na pas le droit je pense à une seconde chance.
ça dépend si en fait, d'une manière ou d'une autre tu (ou plutôt le compte en question) as diffusé un leak (soit sur une plateforme soit sur un ftp d'un pote etc...)
Mais le leak en lui-même, le fait d'en utiliser n'est pas une raison pour te ban.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
ça dépend si en fait, d'une manière ou d'une autre tu (ou plutôt le compte en question) as diffusé un leak (soit sur une plateforme soit sur un ftp d'un pote etc...)
Mais le leak en lui-même, le fait d'en utiliser n'est pas une raison pour te ban.
Il l’a leak sur un forum. M’enfin j’ai aucune preuve de ce leak et ils n’ont jamais voulu me la donner. Sauf que la licence est à son nom et non au nom du compte paypal. Donc le fait d’avoir un compte paypal commun n’a donc pas à influencer le fait d’être ban

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Mais sans attendre ma réponse ils sont lock le topic
Ils font que lock, moi même quand j'ai fait une demande, j'ai du en faire un bon petit nombre avant qu'ils ne lock pas le topic en me laissant m'exprimer et me débannir..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Ils font que lock, moi même quand j'ai fait une demande, j'ai du en faire un bon petit nombre avant qu'ils ne lock pas le topic en me laissant m'exprimer et me débannir..
Moyen de te parler mercredi en pv ? Là j’ai pas trop le temps.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Joe Leroi à dit:
J’ai déjà des scripts uniques que j’ai jamais dévoilé mais j’ai dépenser 600$ merde. Je suis qu’étudiant c’est une somme assez conséquente j’ai du faire des sacrifices et cela j’ai pas hésité à leur dire. Mais sans attendre ma réponse ils sont lock le topic
C'est vrai qu'il ont la gâchette facile gmodstore.. moi 300€ de depensé j'espère ne pas me faire bannir bêtement (même si j'ai rien à me reprocher) çà me mettrait hors de moi

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
C'est vrai qu'il ont la gâchette facile gmodstore.. moi 300€ de depensé j'espère ne pas me faire bannir bêtement (même si j'ai rien à me reprocher) çà me mettrait hors de moi
Le pire c’est que j’ai rien fais j’ai toujours acheter les scripts. Jamais utiliser un leak ou autre. J’ai dépenser 600$ j’aurais pu m’acheter autre choses.... maintenant je peux même plus rouvrir un serveur qui tourner full

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Joe Leroi à dit:
Le pire c’est que j’ai rien fais j’ai toujours acheter les scripts. Jamais utiliser un leak ou autre. J’ai dépenser 600$ j’aurais pu m’acheter autre choses.... maintenant je peux même plus rouvrir un serveur qui tourner full
Je pense qu'il faut un peu forcé pour te faire débannir. Tente d'apporter encore plus de preuves et au pire des cas des excuses:confused:

• J'aime
Réactions: Wabel
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Luciano Leggio à dit:
Je pense qu'il faut un peu forcé pour te faire débannir. Tente d'apporter encore plus de preuves et au pire des cas des excuses:confused:
Je me suis excuser, j'ai montré mon numéro de tel, mon email, mon statut vérifié, je leur est demandé si il voulait même mon ip pour comparer les ip, je leur es montré mes achats, mes heures de jeux... Que montrer de plus.

• J'aime
Réactions: Wabel
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Joe Leroi à dit:
Je me suis excuser, j'ai montré mon numéro de tel, mon email, mon statut vérifié, je leur est demandé si il voulait même mon ip pour comparer les ip, je leur es montré mes achats, mes heures de jeux... Que montrer de plus.
Tes parties génitales, avec un peu de chance tu vas tomber sur quelqu'un qui est de la jaquette :)

• J'aime
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
thepsyca à dit:
Gere des addons qui ne sont pas mise à jours, avec des backdoors, sans opti, je continue ?
Pas dur d'identifié un backdoor enfin pour moi opti aussi pas compliquer

Joe Leroi à dit:
Tu vois ! Sa il ne le vois pas
slownls à dit:
Montre moi la déclaration ta fomration de développeur Glua dans ce cas
Yoh Sambre ♪ à dit:
savoir kessessé la CNIL mais ne pas savoir écrire un minimum correctement..Keepo
Et oui

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Moi perso sa m'arrange sa feras un serveur en plus avec des backdoor pour venir s'amuser.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
lampoule à dit:
Moi perso sa m'arrange sa feras un serveur en plus avec des backdoor pour venir s'amuser.
D'accord.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
malcolm2003 à dit:
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trisomique ici, c'est peut être moi. DeIlluminati

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
lampoule à dit:
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trisomique ici, c'est peut être moi. DeIlluminati
Dit il en ayant Acheter un mod menu pour rush des serveurs en dev et qui s'amuse a hurler derriere son écran.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
MisterSweez à dit:
Pas dur d'identifié un backdoor enfin pour moi opti aussi pas compliquer

Tu vois ! Sa il ne le vois pas

Montre moi la déclaration ta fomration de développeur Glua dans ce cas

Et oui
Tu ne peux pas faire des études pour être développeur "GLua" xD, de plus je n'est jamais dis que j'étais diplômé "Développeur GLua", relis ta phrase.

Néanmoins tu peux être développeur de jeux, ce que certaine personne de gmodstore font.

Puis bon ce n'est pas parce que le créateur n'est pas "diplômé" que tu dois leak ces addons... Cela s'appelle le respect.
Ah si j'ai le brevet Kappa

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lampoule
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
lampoule à dit:
Oui en commençant par toi.

• J'aime
Réactions: lampoule et Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
4Head

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
J'adore cette haine

Le mec a tellement la haine que son serv a fermé et que les autres marchent qu'il va se défouler car il a bidé

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
J'adore cette haine

Le mec a tellement la haine que son serv a fermé et que les autres marchent qu'il va se défouler car il a bidé
lampoule à dit:
Leak = illegal
leak = backdoor

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lampoule à dit:
Leak = illegal
leak = backdoor
j'appelle pas ça un argument m'enfin tu fait comme tu veux hein

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Je suis toutafé d'accord , moi même je pratique le cannibalisme et pourtant les gens me ressorte ce terme..merde quand même JonCarnage !

• J'aime
Réactions: lampoule
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord