Petite réflexion et idée, pour vous autres créateurs de serveurs DarkRP

Avez-vous trouvé cette idée intéressante ?

• Total des votants
    6
  • Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Salut à tous, j'ai une petite idée toute simple, mais qui peut rajouter de la profondeur au gameplay du DarkRP.
En gros, deux systèmes existeraient pour gagner de l'argent "rapidement".
  1. Un système légal, mais qui serait assez coûteux et difficile à mettre en place, qui demande une attention constante, mais qui si on dispose d'assez d'argent peut s'avérer assez rentable.
  2. Un autre système qui serait illégal, peu coûteux et facile à mettre en place, qui tourne assez facilement tout seul.
Je prendrais pour exemple en 1 le minage de Bitcoins et en 2 les printers de billets. Je prends ces exemples parce qu'ils sont courant sur les serveurs DarkRP mais souvent seuls, et c'est dommage selon moi.
Bref c'était un tout petit partage d'idée, j'espère que ça peut servir, à plus ;)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Mé il nou fé chier celui là tout les jours à poster des idées de moooooort.

Je trouve que ça serait plutôt l'inverse.

Quelque chose de facile et légale donc ce qui veut dire seulement "le banquier", un système vient de sortir il y a pas longtemps.

https://scriptfodder.com/scripts/view/3421/v100-payday-banker-system-standalone-dlc

Le problème reste de ce faire l'argent "SEUL" légalement, ce qui en soit n'existe presque pas on va pas se le cacher putain.

Il faut trouver un réel système d'argent illégale avec un système complexe.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Le problème reste de ce faire l'argent "SEUL" légalement, ce qui en soit n'existe presque pas on va pas se le cacher putain.
Bah c'est pour ça que je propose de tout simplement rendre le système compliqué pour quand c'est légal.
Prophecy à dit:
Il faut trouver un réel système d'argent illégale avec un système complexe.
Bah c'est sûr que ça serait mieux.

Mais je trouve que déjà ce qui serait intéressant c'est de faire cohabiter les deux ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah c'est pour ça que je propose de tout simplement rendre le système compliqué pour quand c'est légal.

Mais je trouve que déjà ce qui serait intéressant c'est de faire cohabiter les deux ^^
Bah là comme ça, je vois pas comment on se fait de l'argent légalement a part travailler donc en soit, les jobs darkrp.. ou alors si t'as une idée quand tu te fait chier chez toi, qu'est ce qu'il y aurait comme possibilité pour faire de la money

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Bah là comme ça, je vois pas comment on se fait de l'argent légalement a part travailler donc en soit, les jobs darkrp.. ou alors si t'as une idée quand tu te fait chier chez toi, qu'est ce qu'il y aurait comme possibilité pour faire de la money
Bah le minage de bitcoin, mais c'est pas vraiment rentable au niveau de l'électricité que tu consommes.
Ou parier en bourses, acheter des actions, etc, si tu t'y connais un minimum ^^

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Donc en soit, il n'y a que la bourse et je pense que c'est le seul.. et le système pour créer ça, il faudrait un vrai cahier des charges avec des statistiques variables etc..

Un casse-tête comme on les aimes bordel !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:

Moi ce que je vous proposes c'est qu'on va créer un gamemode Bourse-RP et ça va péter avec une map de la bourse à Londre.

Non sincèrement, l'addon de bourse est je pense le seul moyen légal de se faire de la thune

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Moi ce que je vous proposes c'est qu'on va créer un gamemode Bourse-RP et ça va péter avec une map de la bourse à Londre.

Non sincèrement, l'addon de bourse est je pense le seul moyen légal de se faire de la thune
ET le minage de Bitcoin quand on est dans un réseau, irl ça fonctionne aussi ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Up, je reviens de la mine de Bitcoin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord