Petites question urgentes DarkRP

• Initiateur de la discussion FURYZZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FURYZZ

FURYZZ

Geek
Score réaction
0
Bonjourn j'ai acheter avec un amis un serveur DarkRP et je voudrais savoir comment enlever et rajouter des objets du menu f4, par exemple retirer les armes et mettre a manger uniquement pour les cuisiniers.

Merci a vous si vous voulez en discuter voici mon skype : xleporutx.retro

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FURYZZ à dit:
Bonjourn j'ai acheter avec un amis un serveur DarkRP et je voudrais savoir comment enlever et rajouter des objets du menu f4, par exemple retirer les armes et mettre a manger uniquement pour les cuisiniers.

Merci a vous si vous voulez en discuter voici mon skype : xleporutx.retro

Bonjour FURYZZ tout d'abord je ne peut vous expliquer car ça serait trop long mais je peut vous conseiller de regarder cette chaîne qui vous expliques beaucoup de choses :

https://www.youtube.com/user/TheCodingBeast

Et pour avoir faim il faut avoir l'addon darkrpmodification et pour avoir cette addon c'est expliqué sur la chaîne mis précédemment mais il suffit juste de le télécharger et le glisser dans addon lien :

https://github.com/FPtje/darkrpmodification

Puis dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config et disabled_defaults.lua et il y auras

["hungermod"] = true,

et il suffit de remplacer "false" par "true" et c'est bon.

Et pour le reste comme je vous l'ai dit regardez la chaîne de cette personne, bonne fin de soirée.

FURYZZ

FURYZZ

Geek
Score réaction
0
C'est bon j'ai trouver tous seul, j'ai pris les entités de base de DarkRP, copié coller et je l'ai modifier

Je voudrais savoir, et ça c'est important :
- Comment activer les vehicules sur DarkRP car je ne peut pas en faire spawn

Merci d'avance ;)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FURYZZ à dit:
C'est bon j'ai trouver tous seul, j'ai pris les entités de base de DarkRP, copié coller et je l'ai modifier

Je voudrais savoir, et ça c'est important :
- Comment activer les vehicules sur DarkRP car je ne peut pas en faire spawn

Merci d'avance ;)

Pour les véhicules si avez le darkrpmodification il faut aller dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config et dans settings.lua et modifier la ligne 171 :

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 1

Et vous mettez comme vous voulez.

Si vous êtes sur le normal faites juste gamemodes -> darkrp -> gamemode -> config et config.lua et la c'est à la ligne 157 et c'est la qu'il faut le modifier.

J'espère que sa vous auras aidé.

FURYZZ

FURYZZ

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Pour les véhicules si avez le darkrpmodification il faut aller dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config et dans settings.lua et modifier la ligne 171 :

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only

Et vous mettez comme vous voulez.

Si vous êtes sur le normal faites juste gamemodes -> darkrp -> gamemode -> config et config.lua et la c'est à la ligne 157 et c'est la qu'il faut le modifier.

J'espère que sa vous auras aidé.
On me dit que le spawn de voiture n'est pas activer, il faut voir dans les DarkRP Settigns comment faire ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FURYZZ à dit:
On me dit que le spawn de voiture n'est pas activer, il faut voir dans les DarkRP Settigns comment faire ?
Mettez

sur 1 et sa devrait être bon et normalement sa marcheras.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonjour
Je voudrai savoir comment FURYZZ a réussi à mettre des objets dans le f4menu ou des poney printer par exemple
Merci d'avance

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
On galérer Furyzz? Lel :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
xD

M

_Moustache_

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un petit problème. Est-ce que quelqu'un saurait comment modifier les spawns des jobs, par exemple : le policier spawn dans le commissariat, le maire dans la mairie ... Merci de votre réponse !

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Hum de base C'est "/setspawn jobs " Mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette commande sur le serveur.

M

_Moustache_

Bambi
Score réaction
0
Ok. Donc si je veux essayer de faire un spawn, je fait par exemple /setspawn jobs Civil Protection, c'est ça ?

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Non C'est /setspawn Civil protection
Selon les divert forum que j'ai vue à ce sujet.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
guillaumeper à dit:
Non C'est /setspawn Civil protection
Selon les divert forum que j'ai vue à ce sujet.
Absolument pas c'est : /setspawn commandeDuJob
commandeDuJob se trouve dans ta configuration de ton job ( "command = ....... "

• J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Ba écoute je te remercie :) car je n'avait pas confiance au topic anglophone.

M

_Moustache_

Bambi
Score réaction
0
Merci beaucoup de votre aide ! :)

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Si le topic est résole n'oublie pas de le mettre. :)

M

_Moustache_

Bambi
Score réaction
0
Qu'est ce que le topic (oui je ne mis connait pas du tout) :)

R

Railletout

Geek
Score réaction
0
Quelqun c'est comment faire pour que les user puisse faire spawner des entités car quand je me mais user il me dise qu'il faut les privilège d'administrateur

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
_Moustache_ à dit:
Qu'est ce que le topic (oui je ne mis connait pas du tout) :)
HO MON DIEUX :eek: Nan sérieux le topic c'est une discussion crée sur le forum ... Comme la par exemple il y a une discussion :/

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
@benji2675 On a bien tous commencé par ça, il a peut être découvert son premier forum il y'a de ça quelques heures ;)
@Railletout merci de préciser un peu l'erreur écrite et ce que tu essaies de faire sans faute d'orthographe (ou en les diminuant) parce que perso j'ai du mal à comprendre...
Si tu parles des props (nuance entre prop et entité), c'est la ligne GM.Config.propspawning de ton fichier config qui est à mettre à true.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Diablos26 à dit:
@benji2675 On a bien tous commencé par ça, il a peut être découvert son premier forum il y'a de ça quelques heures ;)
@Railletout merci de préciser un peu l'erreur écrite et ce que tu essaies de faire sans faute d'orthographe (ou en les diminuant) parce que perso j'ai du mal à comprendre...
Si tu parles des props (nuance entre prop et entité), c'est la ligne GM.Config.propspawning de ton fichier config qui est à mettre à true.
Haha tu as raison :)

• J'aime
Réactions: Diablos26
M

Megaslach

Bambi
Score réaction
0
Bonjours j'ai un bug d'arme sur mon serveur gmod enfaite j'ai mis le garppin mais des que je le prend il de marche pas je voudrais savoir comment réglés ses bug
merci

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Megaslach à dit:
Bonjours j'ai un bug d'arme sur mon serveur gmod enfaite j'ai mis le garppin mais des que je le prend il de marche pas je voudrais savoir comment réglés ses bug
merci
Fais pas ton post sur celui d'un autre -_- En plus tu up un sujet de février..
Fais ton propre post et je t'aiderai.

M

Megaslach

Bambi
Score réaction
0
ok dsl

M

Megaslach

Bambi
Score réaction
0
voila j'ai creer une discusion

thebate73

thebate73

Geek
Score réaction
0
moi je cherche comment enlever les armes des joueur das le f4menu pour que se soie que le vendeur d'armes qui a accer qui c'est ?

C

Corentindu96

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je me suis cree un serveur gmod dark rp j'ai activer les voiture et quand je les fait apparaitre je ne peu pas les acheter ni les conduire ni les détruire et je peux passer a travers je suis obliger de faire un clean up du serveur a laide viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour merci de faire un sujet pour cela ! @Corentindu96

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord