Petites questions

• Initiateur de la discussion Beastireng
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Beastireng

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un serveur Garry's Mod prenant pour base le DarkRp comme Gamemode, et une fois modifié donner un "Poudlard" mais la j'ai quelques soucis qui me pose une colle donc je me tourne vers vous.

Première question : J'ai les joueurs qui spawn avec une baguette magique qui à un certain designs et j'aimerais que depuis le F4 ou un Pnj les joueurs puissent avec l'argent en jeux acheter nouvelle baguette dont simplement le skin change et que quand ils déconnectent ou reconnectent il retrouve le même skin qu'il on acheter auparavant.

Seconde question : J'aimerais que sur le serveur les joueurs et personne ayant le grade V.I.P spawn avec simplement un Physgun, un GravityGun , et les Keys. Et que les membres du staff spawn avec le Tool-Gun en plus. Mais le soucis c'est que quand j'utilise URS pour cela et que j'utilise un job ou il y a une arme suplémentaire et bien cela ne me la rajoute pas.

Voila pour mes questions merci d'avances pour vos réponses et bonne journée / soirées a vous.

B

Beastireng

Bambi
Score réaction
0
Petit up pour éviter que le sujet ne se perde ^^

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
@Yoh Sambre ♪
Petite aide pour lui ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alain LeThug à dit:
@Yoh Sambre ♪
Petite aide pour lui ?
Non.

/me réalise qu'il faut sinon personne va le faire

Beastireng à dit:
Bonsoir, Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un serveur Garry's Mod prenant pour base le DarkRp comme Gamemode, et une fois modifié donner un "Poudlard" mais la j'ai quelques soucis qui me pose une colle donc je me tourne vers vous.

Première question : J'ai les joueurs qui spawn avec une baguette magique qui à un certain designs et j'aimerais que depuis le F4 ou un Pnj les joueurs puissent avec l'argent en jeux acheter nouvelle baguette dont simplement le skin change et que quand ils déconnectent ou reconnectent il retrouve le même skin qu'il on acheter auparavant.

Seconde question : J'aimerais que sur le serveur les joueurs et personne ayant le grade V.I.P spawn avec simplement un Physgun, un GravityGun , et les Keys. Et que les membres du staff spawn avec le Tool-Gun en plus. Mais le soucis c'est que quand j'utilise URS pour cela et que j'utilise un job ou il y a une arme suplémentaire et bien cela ne me la rajoute pas.

Voila pour mes questions merci d'avances pour vos réponses et bonne journée / soirées a vous.
Alors.. ,

En gros pour les models de skins faudrait a mon avis qu'un model de swep soit give aléatoirement ( un bonne addons de random ) .

Pour la seconde question faut juste reglé le stuff des VIP

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
B

Beastireng

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non.

/me réalise qu'il faut sinon personne va le faire

Alors.. ,

En gros pour les models de skins faudrait a mon avis qu'un model de swep soit give aléatoirement ( un bonne addons de random ) .

Pour la seconde question faut juste reglé le stuff des VIP

Pour le skin en faite je n'aimerais pas du random mais que chaque joueurs puissent choisir ce qu'il souhaite en les achetants via un pnj son skin d'arme et qu'il le garde même après déconnexion.

Et concernant le réglage du V.I.P je pense que tu n'a pas compris mon soucis ^^ je me reexplique : En gros quand je règles via Urs les objets avec lequels il spawn pour le grade joueur et V.I.P cela fonctionne mais quand la personne avec ce grade va changer de Jobs qui possèdent une arme en plus il ne l'auras pas.

J'espère que je me suis mieux expliquer, merci pour vos réponse.

Bonne soirée

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu sauvegarde les achats avec un addon ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Tu sauvegarde les achats avec un addon ?
Un bonne addons de gestion en soit un peux comme le systeme de la pocket qui réintégre les armes aprés déco

B

Beastireng

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un bonne addons de gestion en soit un peux comme le systeme de la pocket qui réintégre les armes aprés déco
D'accord tu aurais un nom d'addon justement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Beastireng à dit:
D'accord tu aurais un nom d'addon justement
@Z3k4 a des envies de spam de job en lua il peux probablement faire cela <3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord