Peut-on Acheter EliteF4Menu !

• Initiateur de la discussion chatreur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
chatreur

chatreur

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour bonjour, ;)

je vous explique mon problème enfin c'est plus ou moins une question :

Est-il possible d'acheter EliteF4Menu (c'est-à-dire sans leak) étant donné que le créateur a été banni de scriptflodder ? (clic pour voir lien sur gmodstore)

Merci d'avance ! :)

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
je n'incites pas au leak mais je ne vois pas l'interet de l'acheter quand tu sais que le créateur ne l'a pas mis a jour depuis 2 ans

• Initiateur de la discussion
chatreur

chatreur

Nouveau né
Score réaction
0
En vérité, j'utilise un leak :confused: et je rencontre de nombreuses erreurs dû au fait que je n'ai pas la dernière version ou une version officielle ... Après, si il n'y a pas d'autres moyens je trouverai d'autres solutions comme me diriger sur des sites avec un version plus récente peut-être cela résoudra mes erreurs, même si tout comme toi je ne le conseilles pas ;)

WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
oui les leaks ca empêche le bon fonctionnement de ton serveur et le ruine mais à partir du moment ou le créateur ne le vend plus tout court que ce soir sur SF ou en privé et qu'il ne le met plus a jour ce n'est plus du leak de le télécharger
mais je ne me prononce pas plus étant donné que je ne sais pas si le créateur le vend toujours

Dernière édition:
WDAIOS

WDAIOS

Geek
Score réaction
6
chatreur à dit:
En vérité, j'utilise un leak :confused: et je rencontre de nombreuses erreurs dû au fait que je n'ai pas la dernière version ou une version officielle ... Après, si il n'y a pas d'autres moyens je trouverai d'autres solutions comme me diriger sur des sites avec un version plus récente peut-être cela résoudra mes erreurs, même si tout comme toi je ne le conseilles pas ;)
je pense surtout que en modifiant les configs ect tu as du supprimer des choses qu'il ne fallait pas

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Oui en contactant Abstract - https://steamcommunity.com/id/wolfh4ley/ .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord