Peut on me refaire un serveur neuf ? ......

• Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Ca fait 1 journée et demi que je cherche le problême et je ne trouve pas et j'ai l'impression que mon serveur essaie de hacker mon RCON . Bref l'ip de mon serveur ce fait ban lol bref j'ai redemmaré mon Serveur plusieurs fois (reinitialiser) avec aucun succès ca le fait toujours. je suis dégouté xD j'ai payé 60$ canadien avec les token a 1 euro xD pour moi ca revien a 2$30 le token par sms xD

onVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar
Executing dedicated server config file server.cfg
Using map cycle file cfg/mapcycle.txt.
Nav File is wrong or something (4)
Initializing Steam libraries for secure Internet server
No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.)
Server logging enabled.
10/16/2017 - 06:39:41: Log file closed.
Server logging data to file logs/L1016002.log
10/16/2017 - 06:39:41: Log file started (file "logs/L1016002.log") (game "/home/serveur6/srcds/garrysmod") (version "6835")
Unknown command "sbox_maxspawners"
Unknown command "sbox_maxturrets"
'banned_ip.cfg' not present; not executing.
'banned_user.cfg' not present; not executing

Couldn't load shader dll: game_shader_generic_garrysmod_srv.soConVarRef mat_dxlevel doesn't point to an existing ConVar
Game_srv.so loaded for "Garry's Mod"

je ne comprend pas du tout --'

dans mon consol.log il y a ca !

CPU In_(KB/s) Out_(KB/s) Uptime Map_changes FPS Players Connects
0.00 0.00 0.00 14 0 24.99 0 0
rcon from "46.105.76.124:57934": command "stats"

Le plus bizarre ses que mon serveur ce ban lui en essayant de ce AutoHack et 2 minutes après il ce deban avant de venir demander ici j'ai éssayé de chercer partout mais j'ai pas trouvé répondre a ma question . Sinon est-ce un problème venant de MTX?? Bref merci de votre aide j'ai tellement hate de continuer sur mon serveur xD ca me saoul de ouff que ca m'arrive

Dernière édition:
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Tu peux tout mettre une ancienne maison du service mais tu as des leak?

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
mais ancien service dâte peut être de 5 10 minutes gros max ca me saoul mon serveur est scrap en même pas 2 jours --' pourtant je mis connais quand même xD ses pas mon premier mais ses code la oui xD :/
Puis Non c'étais tout sur le Workshop mes dernières addons avec plein d'essaie de reinitialisation !

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Quand j'allume mon pc je regarde ce que je peux faire

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Ya vraiment rien a faire ... fin je crois sérieux je comprend pas comment ca ses passé j'ai regardé pour Source Mod avec le métamod source mais avec ce qu'ils disent sur le Tuto ses certaiement pas ca . ensuite je ne crois pas que ca vien de backdoor ses impossible je regarde toujours mes ADDONS ce qu'il contient et puis de toute facon j'ai pas mis une tonne d'addons encore xD j'ai pratiquement que pris des ADDONS du workshop

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Lol pourquoi WTF je te jure xDDDD je ne retrouve plus les LOG de quand mon serveur s'auto hackai mais on voyais bien c'étais l'ip de mon serveur et ca écrivais BANID permanently (ip du serv) et ca me la pas fait que une fois xD ses vraiment Ouff la j'étais trop content de me refaire un serveur gmod que il faut q'un trucs aussi con m'arrive . Eille wow mon serveur essaie de hack et ce faire ban --' mais la du coup ca la arrêter mais j'ai toujours les codes d'erreurs même a la reinitialisation ... :( mais il est deban aussitôt qu'il est ban xD

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
J'éssaye tout les moyens possible et rien a la reinitialisation ca revien au même !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
probablement la NASA , n'utilisez plus gmod il contient un virus qui a du infecté votre panel

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, Darprix et Anastasia
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Tu as envoyé un message au support ?

Sinon fait une sauvegarde et remet ton serveur a 0 histoire de voir si ça vient de tes addon ou du serveur en lui même

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
En faite comme j'ai dit j'ai mis a zero mon serveur (réinitialisé plusieur fois vraiment plusieurs en effet je vais les contacter car ce n'est pas normal du tout je paye pour dequoi qu'il ne fonctionne pas alors qu'il n'y pas aucun addons et rien sur le serveur après 40 reboot je crois bien qu'il est a 0 lol Pis YOH sambre okok

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Ses un problème de LOG File avec des Codage CONVAR dans le font mon serveur est mélangé il ne sait plus quel RCON prendre et quel script prendre EX dans le Server.cfg les script . premièrement mon Server.cfg ne sert plus a rien il ne reconnais plus son propres RCON ainsi que ses propres configues du panel ! avec tout mes heures de recherches j'ai pour mon dire que ses un Gros Problème qui ne vien pas d'addons etc ....... Ca va finir que j'ai payer 60 et quelque dollars de Taken pour un serveur a 19e avec 32 slots qui marche pas xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
effectivement cela est grave , les logs files sont probablement complètement disproportionné..il doivent mélanger beaucoup de fichiers lua ce qui engendre des erreurs a l'infini et donc l'indisponibilité d'accès en plus de l'auto ban .

Vous devriez contact le support et hurlé comme un fou pour votre argent perdu..

• J'aime
Réactions: MrBAYMAN, LevaDy et Erwann Fox
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Oui ses ce que j'ai fait ^^ car oui ses grave lol. pis je crie pas pour mon argent du tout ^^ je disais ca comme ca . car ca tombe toujours sur moi les problèmes :/ mais bon je suis sur qu'il vont m'aider dans mon ticket support dès qu'ils le peuvent :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord