Peut on mettre la fonction du Dtextentry dans celle d'un bouton ?

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour
Peut on mettre la fonction du Dtextentry dans la fonction du doclick (boutton)???
Genre il tape leur texte il appuie sur le bouton et sa marque leur texte dans le tchat

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je n'est pas encore test ^^ je veut savoir si c'est possible

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
DTextEntry:GetText()
ça récupère le texte de ton DTextEntry puis tu as juste à le mettre dans le chat.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ok tu vien de m'éclairer ;)
Je suis entrain de faore un npc aypublicité

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Ou GetValue() aussi

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sa marche je met le Dtextentry , sa fonction apres le bouton et le doclick avec la fonction getvalue ou get text?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Comme tu veux

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Ui
Code:
NomDeTonDTextEntry:GetValue()

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pour le npc publicité, avec ce que j'ai vu, tu traité les informations client donc elles s'afficheront seulement chez l'utilisateur du npc . Tu dois faire pop le texte sv side pour que tout le serveur le voit

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Valfunde à dit:
Pour le npc publicité, avec ce que j'ai vu, tu traité les informations client donc elles s'afficheront seulement chez l'utilisateur du npc . Tu dois faire pop le texte sv side pour que tout le serveur le voit
Tu peut m'en dire +? ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AyZenSantos à dit:
Tu peut m'en dire +? ^^
Récupérer la valeur du texte => La mettre dans un net => Récupérer l'information server side => l'envoyer à tout les joueurs :)

• J'aime
Réactions: Taink et While True
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Valfunde à dit:
Récupérer la valeur du texte => La mettre dans un net => Récupérer l'information server side => l'envoyer à tout les joueurs :)
Avant de t'aventurer dans ce qu'a dit Valfunde, il vaut mieux pour toi de correctement cerner l'orienté objet en Lua, récupérer une valeur d'une DTextEntry, structurer les panels et avoir un code qui tient la route.
Car tu peux avoir de graves soucis de sécurité en utilisant des net messages sans assez de connaissances.

Je ne le répèterai jamais assez, le wiki (http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page) est à utiliser sans modération.

• J'aime
Réactions: Taink
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
While True à dit:
Avant de t'aventurer dans ce qu'a dit Valfunde, il vaut mieux pour toi de correctement cerner l'orienté objet en Lua, récupérer une valeur d'une DTextEntry, structurer les panels et avoir un code qui tient la route.
Car tu peux avoir de graves soucis de sécurité en utilisant des net messages sans assez de connaissances.

Je ne le répèterai jamais assez, le wiki (http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page) est à utiliser sans modération.
tkt je l'utilise ^^ juste j'ai rien compris au net. ect...

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
While True à dit:

u change my life

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord