Peut on publier sur gmodstore une hud avec hudreplacement

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour,
/!\ Je dit sa pour coder mon hud de la bonne manière pour éviter d'arriver a la fin et que je soit pas accepter/!\
Donc je voulais savoir si gmodstore accepter les hud avec seulement le fichier hudreplacement.lua du darkrpmodif ou si il fallait obligatoirement que sa soit un fichier a mettre juste dans addon. Merci

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
Mdr non pas trop surtout je penses que ton HUD est pas opti.
je disais sa pour le futur pour éviter que je code une hud d'une mauvaise manière:(

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je te conseil de faire en sorte que l'HUD soit placé dans le dossier addons

• J'aime
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
brh450 à dit:
ok je vais faire sa

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
brh450 à dit:
en regardant plusieurs hud j'ai vue que il y avait parfois que 1dosier et hud replacement et elle sont en vente sur gmodstore mais le problème c'est que je sais pas si il faut ajouter une ligne de code ou pas ^^

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Si j'me rappelle bien le SleekHUD n'avait que le hudreplacement.lua nan ?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
séméron23 à dit:
en regardant plusieurs hud j'ai vue que il y avait parfois que 1dosier et hud replacement et elle sont en vente sur gmodstore mais le problème c'est que je sais pas si il faut ajouter une ligne de code ou pas ^^
Code:
local DrkRP_HUD = { ["DarkRP_HUD"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["CHudAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HudDarkRP_Disable", function( h ) if DrkRP_HUD[h] then return false end
end)

• J'aime
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Warzik à dit:
Si j'me rappelle bien le SleekHUD n'avait que le hudreplacement.lua nan ?
oui avec un sleek.replacement ^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
brh450 à dit:
Code:
local DrkRP_HUD = { ["DarkRP_HUD"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["CHudAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HudDarkRP_Disable", function( h ) if DrkRP_HUD[h] then return false end
end)
je le met dans hud replacement ? et merci

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23 à dit:
et je peut les mettre ou je veut du moment qu c'est pas dans hokk.add et pas dans les fonction ?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
séméron23 à dit:
non XD dans addons/Ton_HUD/lua/autorun/client/ton_hud.lua et dedans tu créé aussi ton hud
( que veux tu faire car je pense avoir mal compris )

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
brh450 à dit:
non XD dans addons/Ton_HUD/lua/autorun/client/ton_hud.lua et dedans tu créé aussi ton hud
( que veux tu faire car je pense avoir mal compris )
faire que mon hud (code sur un seul dossier + peut être material je vais voir) puisse se déposer dans le dossier addon et qu'elle marche direct

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23 à dit:
quand je disais sa c'était d'un aire de dire je le met dans le dossier du hud ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
omg, t'as 0 experience et tu sais pas coder... Autant te dire de suite que tu sera pas accepté, et ceux avec seulement le hudreplacement c'est des anciens scripts, ca marche plus comme ca maintenant, y'a des choses à respecter pour être accepté... Bref abandonne

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
omg, t'as 0 experience et tu sais pas coder... Autant te dire de suite que tu sera pas accepté, et ceux avec seulement le hudreplacement c'est des anciens scripts, ca marche plus comme ca maintenant, y'a des choses à respecter pour être accepté... Bref abandonne
c'est pour commencer a apprendre a faire l'hud de la bonne manière car il faut mieux commencer de la bonne manière ! :mad:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
c'est pour commencer a apprendre a faire l'hud de la bonne manière car il faut mieux commencer de la bonne manière ! :mad:
[...] tu crois vraiment poster ton hud sur gmodstore ... laisse moi rire

• J'aime
Réactions: slownls
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
séméron23 à dit:
Je suis d'accord avec @Valfunde , tu ne sera pas accepté ( surtout avec un HUD ) tu est débutant, ils vont pas te laissé passer comme sa ^^'...

Déjà que je galère avec mon brinks...

Si tu a déjà pour but de te faire de l'argent tu peut directement arrêter le GLua, tu a encore beaucoup de chose à apprendre pour passer sur gmodstore ;)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
slownls à dit:
Je suis d'accord avec @Valfunde , tu ne sera pas accepté ( surtout avec un HUD ) tu est débutant, ils vont pas te laissé passer comme sa ^^'...
Y'en a que un qui est passé avec un hud et qu'a rien fait d'autre car il ne devait pas savoir faire :jerry:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3494/blast-hud-full-scalable-configurable-
Il a bien eu de la chance d'ailleurs Kappa

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Valfunde à dit:
Y'en a que un qui est passé avec un hud et qu'a rien fait d'autre car il ne devait pas savoir faire :jerry:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3494/blast-hud-full-scalable-configurable-

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
slownls à dit:

Déjà que je galère avec mon brinks...

Si tu a déjà pour but de te faire de l'argent tu peut directement arrêter le GLua, tu a encore beaucoup de chose à apprendre pour passer sur gmodstore ;)
non je ne parlais pas pour sa d'ailleur l'hud que je suis entrain de faire je vais la release (bientôt fini, elle est je trouve pas mal) mais je ne suis pas intéresser par l'argent c'est juste que je n'est pas envie d'apprendre un truc qui n'est plus vallable ou non publiable :)
Valfunde à dit:
tu vois moi je m'i connait pas en gmodstore , et j'ai regarder le code de cette hud avant ce post et d'autres aussi sont simpliste ^^ et du coup je me suis dit c peut être possible que gmod store accepte un hud_replacement.lua merci de tes réponce

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
https://www.gmodstore.com/scripts/view/131
a moins que je me trompe je pense pas qu'il soit compliquer vue la présentation ^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
Je comprend meme pas qu'il est été accepté vu l'image de couverture.
^^
d’ailleurs je suis sur la création de mon hud, il y en a un qui sait la ligne de code pour mettre l'image du player model actuel du joueur car la seul chose que j'ai trouvé c'est sur le wiki et c'est pas se que je cherche (avatar steam):
https://wiki.garrysmod.com/page/Category:AvatarImage

donc si il y en a un qui sait sa serait super de me donner le lien wiki ou la ligne de code

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
omg, regardez la date, il a été accepté au tout début de SF et il n'a pas de vente, ne cherchez pas plus loin, c'est dans les entrailles de gmodstore ca ... omg omg omg

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
^^
d’ailleurs je suis sur la création de mon hud, il y en a un qui sait la ligne de code pour mettre l'image du player model actuel du joueur car la seul chose que j'ai trouvé c'est sur le wiki et c'est pas se que je cherche (avatar steam):
https://wiki.garrysmod.com/page/Category:AvatarImage

donc si il y en a un qui sait sa serait super de me donner le lien ou la ligne de code
Commence par apprendre les bon termes car le lien ou la ligne heuu [...] voilà quoi

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
Commence par apprendre les bon termes car le lien ou la ligne heuu [...] voilà quoi
Tout d'abord mon hud est presque terminé (c'est pour cela que je veut mettre l'image du playermodel), je m'y connais dans les notions de bases du glua, donc je crée mon hud pour m’entraîner o_O
ensuite je parlais d'un lien wiki.

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
je m'y connais dans les notion de base donc je la crée pour m’entraîner
Mais heu parler france possible ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
pour l'amour de josiane ne faites plus d'hud je vais vomir..trop trop , trop !

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour l'amour de josiane ne faites plus d'hud je vais vomir..trop trop , trop !
il y aura des nouvelles choses qui ne sont même pas sur les hud gmodstore a ma connaissance, et je fait sa pour m'amuser et apprendre c'est pas ma faute si tous le monde fait pareil ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
séméron23 à dit:
il y aura des nouvelles choses qui ne sont même pas sur les hud gmodstore a ma connaissance
comme les 500 autre prétendants hein TheTarFu

séméron23 à dit:
et je fait sa pour m'amuser et apprendre c'est pas ma faute si tous le monde fait pareil ;)
je trouve ca réducteur que les gens pense que les HUD c'est genre la base pour apprendre..y'a tellement de trucs plus fun comme les NPC , Improvement gameplay..

• J'aime
Réactions: Valfunde
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
comme les 500 autre prétendants hein TheTarFu

je trouve ca réducteur que les gens pense que les HUD c'est genre la base pour apprendre..y'a tellement de trucs plus fun comme les NPC , Improvement gameplay..
c'est juste que c'est simple a coder une hud et que il y a des notion que dans un npc pourris que j'aurais crée avec mes connaissance je pense que je n'aurais pas utiliser
Code:
&&
<=
et plein d'autres choses, j'ai déjà essayer les npc et quand tu connais rien en code je trouve que c'est plus simple les hud, j'ai mon avis perso, toi tu en a un autres et ainsi de suite :confused:;)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
je pense que je n'aurais pas utiliser
Heu ?!
WTF Pourquoi tu n'utiliserai pas l'instruction 'est plus petit ou égal' et 'ET' ?!

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
Heu ?!
WTF Pourquoi tu n'utiliserai pas l'instruction 'est plus petit ou égal' et 'ET' ?!
&& car je voulais que la fonction s’exécute si la condition 1 et la condition 2 sont était valide,
peut tu me dire ce que tu entant par est plus petit ou égal , comment sa s'écrit je veut dire ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
&& car je voulais que la fonction s’exécute si la condition 1 et la condition 2 sont était valide,
peut tu me dire ce que tu entant par est plus petit ou égal , comment sa s'écrit je veut dire ?
en gros les 2 instructions que tu as écris tu as dis que tu ne les utiliseraient pas si tu avais fais un npc ce qui de 1 etait faux et de 2 ne sert à rien de se dire cool j'vais utiliser && et <=

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
en gros les 2 instructions que tu as écris tu as dis que tu ne les utiliseraient pas si tu avais fais un npc ce qui de 1 etait faux et de 2 ne sert à rien de se dire cool j'vais utiliser && et <=
non déjà j'ai dit que avec mes compétence en codage je n'aurais pas les connaissance pour que && et <=, >= ect me serve a quelque chose et ensuite dans les tuto de diablo26 il parle de sa donc sa me permet de l’appliquer

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
non déjà j'ai dit que avec mes compétence en codage je n'aurais pas les connaissance pour que && et <=, >= ect me serve a quelque chose et ensuite dans les tuto de diablo26 il parle de sa donc sa me permet de l’appliquer
mais wtf j'arrive même pas a comprendre ce que tu raconte je m'embrouille tout seul omg j'crois j'vais t'ignorer tu nuis à ma santé la @slownls fait qq chose

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
mais wtf j'arrive même pas a comprendre ce que tu raconte je m'embrouille tout seul omg j'crois j'vais t'ignorer tu nuis à ma santé la @slownls fait qq chose
c pas de ma faute, fait : ne plus suivre la discutions, m'ignore pas sa sert a rien :(

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Valfunde à dit:
Bah en faite :

AND = Et
OR = Ou
&& = AND
|| == OR
<= = plus petit ou égale à
== = égale à
>= = plus grand ou égale à

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
slownls à dit:
Bah en faite :

AND = Et
OR = Ou
&& = AND
|| == OR
== = égale à
=> = plus grand ou égale à

mmhhuumm..... ouai tout a fait :confused::eek:......;)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
slownls à dit:
Bah en faite :

AND = Et
OR = Ou
&& = AND
|| == OR
== = égale à
=> = plus grand ou égale à