Peut ont supprimer la modération en restant RP ?

Un serveur peut être RP sans surveillance ?

• Bas oe logique

Votes: 3 12.0%
  • Oui

Votes: 6 24.0%
  • Non

Votes: 15 60.0%
  • Nique la commu

Votes: 8 32.0%

• Total des votants
    25
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bonsoir , bonsoir,

Je me demander si il y avais des méthode pour automatiser au maximum la modération sur Gmod car la communauté est tellement "spécial" que si ya pas de modos pendant 1h ça devient n'importe quoid.

Avais vous des idée de script pour ne pas que ça soit trop la merde quand ya pas de modos ?

Ou alors la sections sérious roleplay est voué à l'échec avec tout les influenceur qui troll ( youtubeur )?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Fut une époque très lointaine @Yoh Sambre ♪ était admin de Contagion RP ( famous à l'époque ) et pour ban rapidement y'avais des gens de confiance envrions 3-4 en plus des modo , des surveillants en gros si je me trompe pas dont moi avec des grade qui permettais uniquement de ban une courte durée (1h max) mais j'avais juste a report le steamID et c'était fini SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che
WishKing_ETN

WishKing_ETN

Bambi
Score réaction
4
Aller sur le panel MTX et faire Stop

• J'aime
Réactions: skillztv_ et lampoule
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"La commu est un peu spécial", bah pas vraiment, à partir du moment ou tu commences à avoir une communauté diversifié, t'as des divergences, c'est toute a fait normal ^^

Pour diminuer la charge travail, la première chose, c'est d'être le plus clair possible quand aux cadres que tu souhaites mettre :p

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Z3k4 à dit:
"La commu est un peu spécial", bah pas vraiment, à partir du moment ou tu commences à avoir une communauté diversifié, t'as des divergences, c'est toute a fait normal ^^

Pour diminuer la charge travail, la première chose, c'est d'être le plus clair possible quand aux cadres que tu souhaites mettre :p
Oui mais contrairement à un serveur arma, les joueurs ne font pas nimp quand il sont pas surveiller , la moitier des youtubeur gmod font du troll ça vient peut être de la

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Fut une époque très lointaine @Yoh Sambre ♪ était admin de Contagion RP ( famous à l'époque ) et pour ban rapidement y'avais des gens de confiance envrions 3-4 en plus des modo , des surveillants en gros si je me trompe pas dont moi avec des grade qui permettais uniquement de ban une courte durée (1h max) mais j'avais juste a report le steamID et c'était fini SeemsGood
Pourquoi pas implanter des ninjas avec juste le mode spectate sinon

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Déjà un script simple qui ban ou averti un admin quand un joueur atteint 30kill? J'en connais pas beaucoup de scène rp qui te donne autant de kill...

• J'aime
Réactions: Hosgor
Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
chesiren à dit:
Déjà un script simple qui ban ou averti un admin quand un joueur atteint 30kill? J'en connais pas beaucoup de scène rp qui te donne autant de kill...
Oui mais si il reste tôt une journée et que il fait des dés braquage, prise d otage ect ça va être bug. Ok mais un script pas plus de 10 en 3 seconde je sais pas

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
lampoule à dit:
Pourquoi pas implanter des ninjas avec juste le mode spectate sinon
Bah parce que le mec va pouvoir spec a l'intérieur des maison ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bah parce que le mec va pouvoir spec a l'intérieur des maison ?
Ah ui ,malinx le lynx

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
chesiren à dit:
Ouai voilà si en 1heure de jeux il fait plus de 10kill , coup de genoux

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Sans restrictions & surveillance, une communauté ne peut pas jouer RP ^^

Dernière édition:
Tito Flores

Tito Flores

Geek
Score réaction
39
Une des solutions possibles c’est de faire un serveur Whitelist, un peu comme à la GTa Rp .. tu fais passer des entretiens et tu sélectionnes.. beaucoup moins de problème

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Tito Flores à dit:
Une des solutions possibles c’est de faire un serveur Whitelist, un peu comme à la GTa Rp .. tu fais passer des entretiens et tu sélectionnes.. beaucoup moins de problème
C'est sur que sur un serveur random de gmod les gens vont se faire chier a demander une whitelist SeemsGood
Pis je vois pas ce que ça limite un mec qui veut vraiment troll se fait whitelist et freekill où est le problème ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
lampoule à dit:
Oui mais contrairement à un serveur arma, les joueurs ne font pas nimp quand il sont pas surveiller , la moitier des youtubeur gmod font du troll ça vient peut être de la
arma et gmod 4Head

Tito Flores

Tito Flores

Geek
Score réaction
39
C'est sur que sur un serveur random de gmod les gens vont se faire chier a demander une whitelist SeemsGood
Pis je vois pas ce que ça limite un mec qui veut vraiment troll se fait whitelist et freekill où est le problème ?
Les joueurs qui recherche du Rp serons prêt à passer une candidature, les trollers ne se feront pas tous chier a passer un entretien pour être viré au bout de 1 jours Max..

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Tito Flores à dit:
Les joueurs qui recherche du Rp serons prêt à passer une candidature, les trollers ne se feront pas tous chier a passer un entretien pour être viré au bout de 1 jours Max..
Si tu le dis ArsonNoSexy

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tito Flores à dit:
Le délire c'est que les joueur sont influencée par "salut les babtou" , et après les autres youtubeur sont que des trolleurs

• J'aime
Réactions: Tito Flores, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Mathieu133
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord