- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 148402
Anonyme
Salut, j'aimerais bien faire un addon de phares mais je sais pas comment faire de la lumière sur ma voiture.
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?
Tu fait Spawn une lampe invisible sans collision attaché à la voiture en xyz et tu fait en sorte qu'elle appartiennent au joueur et avec son bind il peut ne pas l'activité ou l'activité il reste plus qu'à développer tout ça je t'ai donner une piste bonne chanceNIRAXX_ à dit:Salut, j'aimerais bien faire un addon de phares mais je sais pas comment faire de la lumière sur ma voiture.
Quelqu'un a une idée?
Si seulement les lumières tel quel sont très très lourdes et limités en nombre, il faut utiliser d'autres moyens pour avoir une imitations qui ne fais pas lag et qui n'est pas limitéstifeux à dit:Tu fait Spawn une lampe invisible sans collision attaché à la voiture en xyz et tu fait en sorte qu'elle appartiennent au joueur et avec son bind il peut ne pas l'activité ou l'activité il reste plus qu'à développer tout ça je t'ai donner une piste bonne chance
Je me suis simplement fait un scénario possible pour un Addon du genre et je te signale qu'on peut éteindre allumé les lampes avec une touche qu'on peut réglé sur le menu des prop et c'est un bindwowowow à dit:Si seulement les lumières tel quel sont très très lourdes et limités en nombre, il faut utiliser d'autres moyens pour avoir une imitations qui ne fais pas lag et qui n'est pas limités
et un bind wtf