Phares pour gmod

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 148402
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Salut, j'aimerais bien faire un addon de phares mais je sais pas comment faire de la lumière sur ma voiture.
Quelqu'un a une idée?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Alors, apparemment c'était pas clair donc je réexplique, JE veux faire MOI MÊME un addon de phares. Fait par MOI MÊME

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
Bonne chance :^) L'équipe du serveur où je suis actuellement est en train de reproduire un VCMod suite à ses instabilités, c'est pas simple de faire quelque chose d'optimisé et stable :p

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
NIRAXX_ à dit:
Salut, j'aimerais bien faire un addon de phares mais je sais pas comment faire de la lumière sur ma voiture.
Quelqu'un a une idée?
Tu fait Spawn une lampe invisible sans collision attaché à la voiture en xyz et tu fait en sorte qu'elle appartiennent au joueur et avec son bind il peut ne pas l'activité ou l'activité il reste plus qu'à développer tout ça je t'ai donner une piste bonne chance

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
tifeux à dit:
Tu fait Spawn une lampe invisible sans collision attaché à la voiture en xyz et tu fait en sorte qu'elle appartiennent au joueur et avec son bind il peut ne pas l'activité ou l'activité il reste plus qu'à développer tout ça je t'ai donner une piste bonne chance
Si seulement :p les lumières tel quel sont très très lourdes et limités en nombre, il faut utiliser d'autres moyens pour avoir une imitations qui ne fais pas lag et qui n'est pas limités
et un bind wtf

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
wowowow à dit:
Si seulement :p les lumières tel quel sont très très lourdes et limités en nombre, il faut utiliser d'autres moyens pour avoir une imitations qui ne fais pas lag et qui n'est pas limités
et un bind wtf
Je me suis simplement fait un scénario possible pour un Addon du genre et je te signale qu'on peut éteindre allumé les lampes avec une touche qu'on peut réglé sur le menu des prop et c'est un bind

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Mdr, je galère mais avec un peu de chance je trouverais merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord