Physgun en main lorsque je m'assied / conduis une voiture.

• Initiateur de la discussion DontWorry
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Bonswaar, voilà j'ai essayer de fix ce problème à de nombreuses reprises mais rien à faire le problème persiste.

> J'ai unload les addons un par un..
> J'ai essayer de toucher à de multiples options VCMod.
> Et je suis à peu près sur que cela ne vient pas de mon script de sit (version github) car je n'ai pas le problème en local.

J'ai trouvé un glitch digne des plus grands 'hackeurs', il suffit de passer en siège passager VCMod et appuyer sur espace (activer/désactiver le mode pour tirer par la fenêtre) pour ne plus avoir le problème..

Si quelqu'un à déjà eu le problème ou a potentiellement une idée du problème, love u.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Ce n'est pas un glitch je vous rassure ;)
Regardez dans votre vcmod il y a une option dans les config que vous faite in game via le pnj du concessionnaire.
Je pense que votre problème vient justement du fait que vous pouvez sortir votre arme lorsque vous êtes dans le véhicule.
Cette option est désactivable, je n'ai pas le vcmod sous les yeux, mais si vous cherchez un peu vous n'aurez pas de mal a la trouver.

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
C’est avec la dradio que tu peux faire cela. Plus précisément dans le shared.lua, tu as en ensuite une ligne concernant cela

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Luciano Leggio à dit:
C’est avec la dradio que tu peux faire cela. Plus précisément dans le shared.lua, tu as en ensuite une ligne concernant cela
Je viens de voir ça, je go test ^^

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord