Physic gun hand

• Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bonjour , sur notre serveur ont a le physic gun hand donc ont a une main a la place du physic gun mais les autre joueur voyent le physic gun normale quand il nous regarde peut ont changer sa ?
Ou alors ya t'il un autre physic gun hand que les joueur vois dans les 2 sens quand ont le porte et quand un autre joueur le porte.
Car le physic gun de base extraterrestre est un peu relou.
Desoler je suis sur portable donc je ne peux pas metre de screen .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lampoule à dit:
Bonjour , sur notre serveur ont a le physic gun hand donc ont a une main a la place du physic gun mais les autre joueur voyent le physic gun normale quand il nous regarde peut ont changer sa ?
Ou alors ya t'il un autre physic gun hand que les joueur vois dans les 2 sens quand ont le porte et quand un autre joueur le porte.
Car le physic gun de base extraterrestre est un peu relou.
Desoler je suis sur portable donc je ne peux pas metre de screen .
Marrant y'a quelques jours j'ai retrouvé un reskin qui permet de viré justement le skin , je te retrouve le lien dans l'aprem ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Met l'addons du physgun hand en fastdl

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
AyZenSantos à dit:
Met l'addons du physgun hand en fastdl
T'as pas compris, ce qu'il veut c'est que les joueurs voyent le skin dans les mains des autres au lieu du physgun de base (je sais pas si je me suis fait comprendre :p)

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Yoh Sambre ♪ à dit:
Marrant y'a quelques jours j'ai retrouvé un reskin qui permet de viré justement le skin , je te retrouve le lien dans l'aprem ;)
Sava merci beaucoup :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord