- Initiateur de la discussion
MonsieurLeLama
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Bonjour , j'aimerai que quand l'on rejoins mon serveur , ont a la couleur que je veut (blanc)
Merci d'avance
Merci d'avance
hook.Add("PlayerSpawn", "Blancphysicgun", function( ply ) if not ply then return end
timer.Simple(0.1, function() ply:SetWeaponColor( Vector( 255, 255, 255 ) ) end)
end)
Ok je go testInj3 à dit:Côté serveur :
Code:hook.Add("PlayerSpawn", "Blancphysicgun", function( ply ) if not ply then return end timer.Simple(0.1, function() ply:SetWeaponColor( Vector( 255, 255, 255 ) ) end) end)
Dis si ça marche car cela m'intéresserait éventuellementMonsieurLeLama à dit:Ok je go test
Ca fonctionne bien ! , Je passe le topic en résoluKitsu à dit:Dis si ça marche car cela m'intéresserait éventuellement
Ah cool c'est bon a savoir merci du retourMonsieurLeLama à dit:Ca fonctionne bien ! , Je passe le topic en résolu
PlayerSpawn s’execute a chaque spawn du joueur, ici il demande juste le 1er donc tu peux utiliser PlayerInitialSpawnInj3 à dit:Côté serveur :
Code:hook.Add("PlayerSpawn", "Blancphysicgun", function( ply ) if not ply then return end timer.Simple(0.1, function() ply:SetWeaponColor( Vector( 255, 255, 255 ) ) end) end)
Si le but est d'avoir qu'une couleur possible alors PlayerSpawn ne suffit pas, le joueur peut tjs changer de couleur après avoir spawnInj3 à dit:Justement, je n'ai pas mis PlayerInitialSpawn pour une raison , c'est que la couleur est correctement définie à la connexion du joueur, mais une fois que celui-ci meurt, le Physic Gun reprend sa couleur d'origine.
Avec PlayerSpawn, la transition entre la couleur d'origine, est celle qu'on a définie, est totalement invisible avec un délai très court, en plus le timer n'est exécuté qu'une seule fois, et non à l’infinie.
Je pense qu'il voulait une couleur blanche définitive, sinon on peut toujours modifier le code, ce n'est pas un problème.
Après si tu connais une parade, je ne dis pas non pour en apprendre plus .