PhysiqueGun Groupe

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

J'ai un problème j'ai crée un groupe qui s'appelle donc : 'Modo-VIP' j'aimerais que celui-ci puisse porter les personnes qui sont 'user' et 'VIP', comment faire?

Merci de votre compréhension
Cdt. Alexandre.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut, dans ce cas la tu va dans ton ULX et tu modifie ton "Can Target" et tu le règle a ton envie (Fais que les VIP can target les user les Helper peuvent CanTarget les VIP les Modo peuvent Can Target les Modo) aussi dans ton Menu TAB dans Edit Group tu peux modifier l'invulnérabilité d'un groupe en haut a droit, plus d'info go TS :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
En gros je dois mettre quoi pour que les Modo-VIP / Modo / Modo-Test / Modo-Test-VIP , puissent avoir accès pour soulever les user et VIP ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Donne moi tout les nom de tes groupes du moins fort au plus fort (Même user ect.. VIP)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
user - VIP - Modo-Test - Modo-Test-VIP - Modo - Modo-VIP - admin - superadmin

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Can Target = CT | user : CT > * | VIP : CT > * | Modo-Test | CT > VIP | Modo-Test-VIP : CT > Modo-Test | Modo : CT > Modo-Test-VIP | Modo-VIP : CT > Modo | admin : CT > Modo-VIP | superadmin : CT > *

Après tu met les inthinérance selon le groupe voila c'est tout con aprés dans le menu TAB dans les Settings il y a Edit Group il y a un chiffre en haut a droit bah tu change au user c'est 10 (Bloquer) VIP tu met 12 après Modo-Test tu met 15 aprés Modo-Test-VIP tu met 18 aprés pour le Modo tu met 20 aprés Modo-VIP tu met 22 et ensuite le Admin et Superadmin sont déja bloquer (50 & 100)

J'espere que tu a compris, sinon go sur TS ^^'

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Quel ts ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe