Ping garry's mod

• Initiateur de la discussion ¤FiFou¤
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
Bonjour / bonsoir
j'ai une petite question que peut être la cause d'une monté de ping sur garry's mod car on est environ a 100 ping sur le serveur

• J'aime
Réactions: JeanMo
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Je vais te citer celle que je connait :
- DDOS (rare si tu est chez mtx, les serveurs sont protégé)
- Trop de props sur la map
- Ta connexion lol
- La connexion du serveur (tres rare également puisque c'est des grosses bande passante donc c'est fait pour supporté beaucoup de personnes)
- Un mongol sur ton serveur qui essaye de crash avec le stacker en faisant rentré des props en collision grasse au defreeze en masse.
- trop de gros props
- trop d'addons (+ y'ora d'addons + ça va entrainé de la synchro / desynchro, n'utilisé que le minimum vital)
- tickrate mal réglé (trop haut, sa va faire monter le CPU et faire des rollback, monté de ping)
il faut que tu trouve le tickrate parfaite entre stabilité serveur et jouabilité
- trop de voiture sur la map
Et enfin la derniere, il faut que tu sache qu'a la base Garry's mod pour n'importe quel serveur au bout d'un certain nombre de co ça lag, tu peut rien y faire. generalement au bout de 32 connecté ça lag sa depend du nombre d'addons et du tickrate

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
c'est la moyenne des joueurs pas de moi

• J'aime
Réactions: JeanMo
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
¤FiFou¤ à dit:
c'est la moyenne des joueurs pas de moi
J'ai un serveur qui tourne 64 full presque tout le temps, et moi aussi sur 64 joueurs y'en a la moitié qui ont + de
100 de ping et l'autre moitié en dessou de 70, c'est comme ça on peut rien y faire ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
sleemdols à dit:
J'ai un serveur qui tourne 64 full presque tout le temps, et moi aussi sur 64 joueurs y'en a la moitié qui ont + de
100 de ping et l'autre moitié en dessou de 70, c'est comme ça on peut rien y faire ;)
Vive le moteur source ! (lol)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord