PIng serveur

• Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bonsoir, normale que mon serveur es a plus de 100 de ping alors que je suis chez mtx ?

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
La cause du ping peut venir de beaucoup de critère différent et pas de mtx ( sans vouloir m'avancer ) mais ça peu venir des addons installés sur ton serveur comme du nombre de props.

Tu as 100 de ping même quand tu es seul sur le serveur ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Le ping dépend des gens qui sont dessus , si tu as 100 de ping et que tu es seul bah le serveur affichera 100 de ping , c'est une moyenne

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
yolo

Code:
hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end
end)
timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end
end )

J

jason feld [DEV LUA]

Bambi
Score réaction
7
D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti o_O je doutais de toi mais la .......plus rien à faire :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
jason feld [DEV LUA] à dit:
D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti o_O je doutais de toi mais la .......plus rien à faire :p
Le code est pas de moi hein il était post sur un vieux topic Mtx

jsuis pas un dev glua :rolleyes:

• J'aime
Réactions: jason feld [DEV LUA]
  • Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bah hier j'était a 40 de ping, et la je suis a 100 étant seul oui

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
LesGalériens à dit:
Bah hier j'était a 40 de ping, et la je suis a 100 étant seul oui
As-tu ajouté entre temps des addons qui demandent beaucoup de ressources internet (je sais pas genre Prometheus et d'autres etc...) et si tu es seul sur ton serveur, beh c'est une statistique qui ne vaut rien, là ça représente ta co. Il faut tester sur plusieurs personnes à des endroits différents ton serveur. En gros plusieurs joueurs.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yoh Sambre ♪ à dit:
yolo

Code:
hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end
end)
timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end
end )
Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...

1. v est toujours égal à lui même.
2. player.GetAll() dans un Think, ... no bueno
3. L'utilisation du timer est complètement erronée.
Le timer n'envoie pas de paramètres à la fonction anonyme. Donc ply n'existe pas, donc ca ne fonctionnera jamais.
Bref ce code c'est du caca.

jason feld [DEV LUA] à dit:
Si encore t'avais remarqué que le timer était incorrect... en effet, il n'y a plus rien à faire pour toi.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
J

jason feld [DEV LUA]

Bambi
Score réaction
7
J'étais pas sur en effect c'est vrais que un function simple ne possède pas l'attribut ply ( LocalPlayer() ) mais bon j'ai préférer observer que de prétendre savoir une chose dont je n'était pas sur :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
While True à dit:
Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...

1. v est toujours égal à lui même.
2. player.GetAll() dans un Think, ... no bueno
3. L'utilisation du timer est complètement erronée.
Le timer n'envoie pas de paramètres à la fonction anonyme. Donc ply n'existe pas, donc ca ne fonctionnera jamais.
Bref ce code c'est du caca.
En meme temps cela viens de mtx 4Head

• J'aime
Réactions: jason feld [DEV LUA]
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord