PIng serveur

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Bonsoir, normale que mon serveur es a plus de 100 de ping alors que je suis chez mtx ?
 
Gandy

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La cause du ping peut venir de beaucoup de critère différent et pas de mtx ( sans vouloir m'avancer ) mais ça peu venir des addons installés sur ton serveur comme du nombre de props.

Tu as 100 de ping même quand tu es seul sur le serveur ?
 
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Le ping dépend des gens qui sont dessus , si tu as 100 de ping et que tu es seul bah le serveur affichera 100 de ping , c'est une moyenne
 
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Shaman Fou
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yolo

Code:
hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end
end)
timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end
end )
 
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jason feld [DEV LUA]

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D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti o_O je doutais de toi mais la .......plus rien à faire :p
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti o_O je doutais de toi mais la .......plus rien à faire :p
Le code est pas de moi hein il était post sur un vieux topic Mtx

jsuis pas un dev glua :rolleyes:
 
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Bah hier j'était a 40 de ping, et la je suis a 100 étant seul oui
 
Feytone

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LesGalériens à dit:
Bah hier j'était a 40 de ping, et la je suis a 100 étant seul oui
As-tu ajouté entre temps des addons qui demandent beaucoup de ressources internet (je sais pas genre Prometheus et d'autres etc...) et si tu es seul sur ton serveur, beh c'est une statistique qui ne vaut rien, là ça représente ta co. Il faut tester sur plusieurs personnes à des endroits différents ton serveur. En gros plusieurs joueurs.
 
While True

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Geek suprême
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Yoh Sambre ♪ à dit:
yolo

Code:
hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end
end)
timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end
end )
Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...

1. v est toujours égal à lui même.
2. player.GetAll() dans un Think, ... no bueno
3. L'utilisation du timer est complètement erronée.
Le timer n'envoie pas de paramètres à la fonction anonyme. Donc ply n'existe pas, donc ca ne fonctionnera jamais.
Bref ce code c'est du caca.

jason feld [DEV LUA] à dit:
D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti o_O je doutais de toi mais la .......plus rien à faire :p
Si encore t'avais remarqué que le timer était incorrect... en effet, il n'y a plus rien à faire pour toi.
 
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jason feld [DEV LUA]

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J'étais pas sur en effect c'est vrais que un function simple ne possède pas l'attribut ply ( LocalPlayer() ) mais bon j'ai préférer observer que de prétendre savoir une chose dont je n'était pas sur :D
 
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While True à dit:
Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...

1. v est toujours égal à lui même.
2. player.GetAll() dans un Think, ... no bueno
3. L'utilisation du timer est complètement erronée.
Le timer n'envoie pas de paramètres à la fonction anonyme. Donc ply n'existe pas, donc ca ne fonctionnera jamais.
Bref ce code c'est du caca.
En meme temps cela viens de mtx 4Head
 
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