- Initiateur de la discussion
LesGalériens
Geek
- Score réaction
- 2
Bonsoir, normale que mon serveur es a plus de 100 de ping alors que je suis chez mtx ?
hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end
end)
timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end
end )
Le code est pas de moi hein il était post sur un vieux topic Mtxjason feld [DEV LUA] à dit:D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti je doutais de toi mais la .......plus rien à faire
As-tu ajouté entre temps des addons qui demandent beaucoup de ressources internet (je sais pas genre Prometheus et d'autres etc...) et si tu es seul sur ton serveur, beh c'est une statistique qui ne vaut rien, là ça représente ta co. Il faut tester sur plusieurs personnes à des endroits différents ton serveur. En gros plusieurs joueurs.LesGalériens à dit:Bah hier j'était a 40 de ping, et la je suis a 100 étant seul oui
Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...Yoh Sambre ♪ à dit:yolo
Code:hook.Add("Think","BadPingNoPlay", function() for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v == v then if v:Ping() > 100 then v:Kick("Wuesh") end end end end) timer.Create( "BadPingNoPlay", 0.1, 0, function(ply) if ply:Ping() > 100 then ply:Kick("Wuesh") end end )
Si encore t'avais remarqué que le timer était incorrect... en effet, il n'y a plus rien à faire pour toi.jason feld [DEV LUA] à dit:D'accord donc enfaite toi @Yoh Sambre ♪ tu éxecute un code touts les 0.1 secondes en créant une boucle pour vérifier les ping des gens sur le serv mais ou est l'opti je doutais de toi mais la .......plus rien à faire
En meme temps cela viens de mtxWhile True à dit:Mouai, vaut mieux ne pas reprendre des bouts de code de prétendus dev...
1. v est toujours égal à lui même.
2. player.GetAll() dans un Think, ... no bueno
3. L'utilisation du timer est complètement erronée.
Le timer n'envoie pas de paramètres à la fonction anonyme. Donc ply n'existe pas, donc ca ne fonctionnera jamais.
Bref ce code c'est du caca.