Piratage de Notre serveur

• Initiateur de la discussion
H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je suis fondateur d'un serveur (je connais le fondateur nous avons les preuves que le serveur nous appartient)
Serveur Garry's mod
Une personne ce nommant Jhon mir ayant un serveur chez vous soit FlaxonRP a hacker notre serveur pour en faire sont deuxieme serveur pouvez vous faire quelque chose???
svp c'est important !!
il me faut une réponse le plus vite possible Nous avons un Ts gratuuis le temp que vous nous redonniez l'acces a notre compte MTX je peux vous donnez tout les preuves vous montrant que c'est bien le notre en priver merci de me dire comment et ou puije récuperer le MDP merci !!
Pouriez vous une foit avoir vuent les preuvent fermer le serveur de la personne ayant hacker le notre comme sa sa lui donnera une bonne raison !!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Sujet déplacé dans le bon forum...

Rien compris à votre problème mais ça ressemble à un conflit entre personnes, je vois mal ce qu'on peut y faire :/

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Comment à t-il fait ?
Il a surrement du avoir des accès d'un membre du staff ou même de toi même peut-être

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Il avait réussis a trouver notre Gmail puis il a trouver le MDP Bref nous on paye le serveur les administrateur pourrait quand même faire quelque chose on a pas payer pour le plaisir d’un autre ***** ?? alors svp pourrait-on parler vocalement avec un membre du staff de MTX ?? SVP ou memer fermer le serveur ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Herock à dit:
Il avait réussis a trouver notre Gmail puis il a trouver le MDP Bref nous on paye le serveur les administrateur pourrait quand même faire quelque chose on a pas payer pour le plaisir d’un autre ***** ?? alors svp pourrait-on parler vocalement avec un membre du staff de MTX ?? SVP ou memer fermer le serveur ?
Débrouillez vous avec le support nous ne pouvons rien faire pour vous venir en aide sur le forum..au pire changez vos mot de passes ?

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Si j'ai bien compris ses un gars qui a reussi a rentré sur leur compte MTX et a deja changer tous les mot de passe donc il n'on plus aucun accès

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Oui on a plus aucun acces le MTX a ete changer de A a Z alors on a les preuves de l'achat on a meme l'ip on a tout !!
alors faut arreter , !! vous allez pas me dire que mtx peux rien faire ??
si MTX peux rien faire alors la sa veux dire u'il n'on aucun controle sur leur console ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Herock à dit:
Oui on a plus aucun acces le MTX a ete changer de A a Z alors on a les preuves de l'achat on a meme l'ip on a tout !!
alors faut arreter , !! vous allez pas me dire que mtx peux rien faire ??
si MTX peux rien faire alors la sa veux dire u'il n'on aucun controle sur leur console ?
Apport des preuves au support que tu as bien acheter ce serveur
- email de commande
-email de confirmation avec num client
-email paypal
mais arrête de pleurer ici, les utilisateurs du forum ne peuvent rein faire

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Tes marrant toi justement je demande quoi depuis le début d'avoir quelqu'un (admin) pour pouvoir montrer tout ce qu'il veulent pour réavoire notre mdp et notre identifiant alors maintenant on est la pour parler pas pour provoquer SGCAtlantis va voir ailleurs si sa t’emmerde de nous aidez merci!!!

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Tous d'abord , apporte des preuves pour que un administrateur du site puisse gérer cette affaire , nous sommes des simples user , nous ne pouvons rien faire .

Désolé .

Falcos .

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Herock à dit:
Tes marrant toi justement je demande quoi depuis le début d'avoir quelqu'un (admin) pour pouvoir montrer tout ce qu'il veulent pour réavoire notre mdp et notre identifiant alors maintenant on est la pour parler pas pour provoquer SGCAtlantis va voir ailleurs si sa t’emmerde de nous aidez merci!!!
pk tu fait pas direct un MP @Snk ???????????????????????????????

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
BlackRevolution à dit:
pk tu fait pas direct un MP @Snk ???????????????????????????????
Tous à fais .

Falco's .

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Herock à dit:
Je ne te provoque en rien alors t'es jolie mots tu te les gardes, je te donne une solution et te dit que les utilisateurs du forum ne peuvent rein dire de plus à mon avis

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Herock à dit:
vous allez pas me dire que mtx peux rien faire ??
Le forum n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de chose je t'invite a te détendre & a contacter le support : https://mtxserv.com/fr/support/list

• J'aime
Réactions: BlackRevolution
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Le mec s'est fait pirater son serveur , il est au bout de sa vie non mais sérieux quoi ? Déjà que trump est élu n'en rajoute pas !

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
merci les gars je ne connaissent en aucun cas l’existence d'un endroit comme ceci pour parler de mon problème
je vous remercie encore dsl j'ai prit sa pour de la provocation le #arrete de pleurer!
je vais poster des a pressent sur le site dont on ma fait par.

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Falco's à dit:
Le mec s'est fait pirater son serveur , il est au bout de sa vie non mais sérieux quoi ? Déjà que trump est élu n'en rajoute pas !
Mdr quel référence ^^ tkt dsl encore

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
je m'escuse met ou poster et communiquer avec un membre du staff ?

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Herock à dit:
je m'escuse met ou poster et communiquer avec un membre du staff ?
tu te fous de nous ou bien ? https://mtxserv.com/fr/support/list

H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
c bon dsl merci bcp

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Mais comment il a récup votre mot de passe mtx ? Keylogger ? Phishing ?

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Zozo147 à dit:
son problème est réglé rien ne sert de continuer à parler . :p merci

Falco's

• J'aime
Réactions: Herock
H

Herock

Nouveau né
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
je le dirais au staff c bon j'ai crée un ticker merci quand meme

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Petits rappels :
forum = entraide
forum ≠ support
me mp = message ignoré