X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
non, personnellement j'aime pas je le laisse au bon serveur (elysionrp) MDRFalkioGMR à dit:J'hésite à prendre le pure systeme me le conseillez vous?
non, personnellement j'aime pas je le laisse au bon serveur (elysionrp) MDRFalkioGMR à dit:J'hésite à prendre le pure systeme me le conseillez vous?
Tellement triste de ne plus pouvoir ragdoll ou !crash les trollskillztv_ à dit:Moi je te le conseille, car les trolleurs très actives ne peuvent pas rejoindre ton serveur, se qui t'évite des personnes sans aucun respects; qui insultent touts le monde et qui n'ont aucun RP.
Je suis très sage du moment que le serveur est bien foutueProphecy à dit:Je te le conseil, comme ça yoh sambre sera déjà ban perm de ton serveur, té trkl
Tu bluff mon cochon.Yoh Sambre ♪ à dit:Je suis très sage du moment que le serveur est bien foutue
Chichi je t'assure ! ,Prophecy à dit:Tu bluff mon cochon.
D'ailleurs j'en ai encore des mauvais souvenirs... Bloqué dans un mur, la seule échappatoire étant la mort... Brrr, rien que d'y repenser. Bref pas la peine de me réinviter pour ce genre d'excursion '-'Yoh Sambre ♪ à dit:Chichi je t'assure ! ,
De toute façons je n'use bug ou exploit uniquement via restrictions ou faille non fix pour le reste j'ai bien trop la flemme
Avoue t'a kiffé être collé contre mon corps de citoyen chaud tandis que la ville subissait un puissant bombardement apocalyptique...l'air étais léger si léger ! .Taink à dit:D'ailleurs j'en ai encore des mauvais souvenirs... Bloqué dans un mur, la seule échappatoire étant la mort... Brrr, rien que d'y repenser. Bref pas la peine de me réinviter pour ce genre d'excursion '-'
Après ce message je suis aller voir un cinema mod +18Yoh Sambre ♪ à dit:Avoue t'a kiffé être collé contre mon corps de citoyen chaud tandis que la ville subissait un puissant bombardement apocalyptique...l'air étais léger si léger ! .
/me monte le son de la télévisionProphecy à dit:Après ce message je suis aller voir un cinema mod +18
@Taink va partir en AsileYoh Sambre ♪ à dit:/me monte le son de la télévision
Après les bombardements terrible sur la quasi totalité de la ville @Taink chaudière de son état de part un mélange d'adrénaline & de peur pris les mains de Sambre autour de sa taille les guidant doucement vers le bas ,
Les deux survivant de ce cauchemar s'enlacèrent petit a petit pour ensuite se rassuré grâce a un court instant d'union intime qui suggéré un acte de fougue primaire instinctif
...
Désolé =( ,FalkioGMR à dit:Bon par contre il me semble que ce n'est pas le sujet
Pas possible de dévier tout le temps fffff
La fanfiction (car c'en était bien une) l'avait profondément (pas la peine de partir sur tout un truc pour ça svp) détruit, immolé, bref, plein de mots pas super, jusqu'à atteindre son subconscient. Des images lui revenaient sans cesse de cette folle aventure, mais à chaque fois, l'admin disait, à la fin "f*ck we've been hacked again". Le temps avait finalement révélé que ce n'était qu'un modo, mais pour Taink, c'était la même chose.Prophecy à dit:@Taink va partir en Asile
Taink à dit:Et pour le Source Ban, bonne chance pour en trouver un bon ^^
/me va connecter son serveur au Source Ban du serveur cacaYoh Sambre ♪ à dit:
http://source.mtxserv.fr/
Sourceban des 95℅ de ban effectué sur le serveur caca il y'a de tous en commençant par les trolls qui sont pour la plupart des enfants a la voix de pucelle venant du darkRP & les cheateurs avec leur merde d'aimbot en lua couplé a des esp moche
Cédubon cédubioZozo147 à dit:/me va connecter son serveur au Source Ban du serveur caca
Chéunjolimatou, cha !Yoh Sambre ♪ à dit:Cédubon cédubio
Mais j'ai dit un truc après '-'FalkioGMR à dit:STOP HORS SUJET @Snk stp
On t'a conseiller une sourceban et d'autres on fait l'éloge du pure système si le reste du topic ne t'intéresse pas clique sur 'ne plus suivre la discution' .FalkioGMR à dit:STOP HORS SUJET @Snk stp
(6_6)FalkioGMR à dit:C'est mon topic a la base donc aller faire votre débat ailleurs