Pire systeme

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
FalkioGMR à dit:
J'hésite à prendre le pure systeme me le conseillez vous?
non, personnellement j'aime pas je le laisse au bon serveur (elysionrp)4Head MDR

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Moi je te le conseille, car les trolleurs très actives ne peuvent pas rejoindre ton serveur, se qui t'évite des personnes sans aucun respects; qui insultent touts le monde et qui n'ont aucun RP.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
skillztv_ à dit:
Moi je te le conseille, car les trolleurs très actives ne peuvent pas rejoindre ton serveur, se qui t'évite des personnes sans aucun respects; qui insultent touts le monde et qui n'ont aucun RP.
Tellement triste de ne plus pouvoir ragdoll ou !crash les troll :(

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je te le conseil, comme ça yoh sambre sera déjà ban perm de ton serveur, té trkl

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Prophecy à dit:
Je te le conseil, comme ça yoh sambre sera déjà ban perm de ton serveur, té trkl
Je suis très sage du moment que le serveur est bien foutue

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis très sage du moment que le serveur est bien foutue
Tu bluff mon cochon.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Prophecy à dit:
Tu bluff mon cochon.
Chichi je t'assure ! ,

De toute façons je n'use bug ou exploit uniquement via restrictions ou faille non fix pour le reste j'ai bien trop la flemme

• J'aime
Réactions: Prophecy
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Chichi je t'assure ! ,

De toute façons je n'use bug ou exploit uniquement via restrictions ou faille non fix pour le reste j'ai bien trop la flemme
D'ailleurs j'en ai encore des mauvais souvenirs... Bloqué dans un mur, la seule échappatoire étant la mort... Brrr, rien que d'y repenser. Bref pas la peine de me réinviter pour ce genre d'excursion '-'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
D'ailleurs j'en ai encore des mauvais souvenirs... Bloqué dans un mur, la seule échappatoire étant la mort... Brrr, rien que d'y repenser. Bref pas la peine de me réinviter pour ce genre d'excursion '-'
Avoue t'a kiffé être collé contre mon corps de citoyen chaud tandis que la ville subissait un puissant bombardement apocalyptique...l'air étais léger si léger ! .

Kreygasm

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Yoh Sambre ♪ à dit:
Avoue t'a kiffé être collé contre mon corps de citoyen chaud tandis que la ville subissait un puissant bombardement apocalyptique...l'air étais léger si léger ! .

Kreygasm
Après ce message je suis aller voir un cinema mod +18 ResidentSleeperResidentSleeper

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Prophecy à dit:
Après ce message je suis aller voir un cinema mod +18 ResidentSleeperResidentSleeper
/me monte le son de la télévision

Après les bombardements terrible sur la quasi totalité de la ville @Taink chaudière de son état de part un mélange d'adrénaline & de peur pris les mains de Sambre autour de sa taille les guidant doucement vers le bas :oops: ,

Les deux survivant de ce cauchemar s'enlacèrent petit a petit pour ensuite se rassuré grâce a un court instant d'union intime qui suggéré un acte de fougue primaire instinctif FrankerZ
...

/!\ GAAAAYYYYYYYYY HISTORY DETECTED , PLEASE YOUNG GO SLEEP /!\

Le prochain épisode de votre nouvelle série mtx "brûlure & guerre de poings" bientôt !

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me monte le son de la télévision

Après les bombardements terrible sur la quasi totalité de la ville @Taink chaudière de son état de part un mélange d'adrénaline & de peur pris les mains de Sambre autour de sa taille les guidant doucement vers le bas :oops: ,

Les deux survivant de ce cauchemar s'enlacèrent petit a petit pour ensuite se rassuré grâce a un court instant d'union intime qui suggéré un acte de fougue primaire instinctif FrankerZ
...

/!\ GAAAAYYYYYYYYY HISTORY DETECTED , PLEASE YOUNG GO SLEEP /!\

Le prochain épisode de votre nouvelle série mtx "brûlure & guerre de poings" bientôt !
@Taink va partir en Asile BibleThump

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Bon par contre il me semble que ce n'est pas le sujet
Pas possible de dévier tout le temps fffff
Désolé =( ,

Bref le pur système bof bof prend plutôt une source ban

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
@Taink va partir en Asile BibleThump
La fanfiction (car c'en était bien une) l'avait profondément (pas la peine de partir sur tout un truc pour ça svp) détruit, immolé, bref, plein de mots pas super, jusqu'à atteindre son subconscient. Des images lui revenaient sans cesse de cette folle aventure, mais à chaque fois, l'admin disait, à la fin "f*ck we've been hacked again". Le temps avait finalement révélé que ce n'était qu'un modo, mais pour Taink, c'était la même chose.
Après 5 ans d'exil dans le haut d'une montagne dont l'histoire à perdu le nom (et surtout dont le narrateur a la flemme de trouver le nom), Taink décida malgré tout de revenir sur le village, maintenant déserté.
L'aventure, pour lui, s'arrêtait là, et ce à son grand soulagement. On se rappellera de certaines paroles : "
Ah bah c'est pas trop tôt !", "Qu'est-ce qu'ils étaient énervants !" et autres grivoiseries paillardes. L'histoire seule nous dira si Taink était bien hors de danger, mais c'était bien ses sentiments.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref après tout ce hors sujet j'ai trouvé ce lien, voilà. Et pour le Source Ban, bonne chance pour en trouver un bon ^^

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Oui très bon système je te le conseil !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Et pour le Source Ban, bonne chance pour en trouver un bon ^^

http://source.mtxserv.fr/

Sourceban des 95℅ de ban effectué sur le serveur caca il y'a de tous en commençant par les trolls qui sont pour la plupart des enfants a la voix de pucelle venant du darkRP & les cheateurs avec leur merde d'aimbot en lua couplé a des esp moche DatSheffy

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:

http://source.mtxserv.fr/

Sourceban des 95℅ de ban effectué sur le serveur caca il y'a de tous en commençant par les trolls qui sont pour la plupart des enfants a la voix de pucelle venant du darkRP & les cheateurs avec leur merde d'aimbot en lua couplé a des esp moche DatSheffy
/me va connecter son serveur au Source Ban du serveur caca Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
/me va connecter son serveur au Source Ban du serveur caca Kappa
Cédubon cédubio

• J'aime
Réactions: Zozo147
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cédubon cédubio
Chéunjolimatou, cha !
Maintenant coucouche panier.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
STOP HORS SUJET @Snk stp
On t'a conseiller une sourceban et d'autres on fait l'éloge du pure système si le reste du topic ne t'intéresse pas clique sur 'ne plus suivre la discution' .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
C'est mon topic a la base donc aller faire votre débat ailleurs
(6_6)

/me s'en va

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mais on fait un débat (enfin j'en ai vu aucun ici mais bon) autour de ça afin de délibérer sur lequel est le mieux, afin de t'aider ^^'
Après si tu n'acceptes pas l'aide pourquoi poser une question ?

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Je te déconseille si ta pas de communauté

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord