Places Passagers

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour à tous, j'ai un petit problème je ne sais pas si cela vient de moi ou du créateur du véhicule.

En gros, sur certains véhicules on ne peut pas switch de place, j'ai le VCMOD et ça marche sur d'autres véhicules, alors je me pose la question le problème vient de moi ou du véhicule ?

La plupart ou on ne peut pas switch de places tournent sous photon peut être c'est ça le soucis je ne sais pas trop.

Merci beaucoup de votre aide.

Ramoutcho

Ramoutcho

Geek
Score réaction
4
Fleodon à dit:
Bonjour à tous, j'ai un petit problème je ne sais pas si cela vient de moi ou du créateur du véhicule.

En gros, sur certains véhicules on ne peut pas switch de place, j'ai le VCMOD et ça marche sur d'autres véhicules, alors je me pose la question le problème vient de moi ou du véhicule ?

La plupart ou on ne peut pas switch de places tournent sous photon peut être c'est ça le soucis je ne sais pas trop.

Merci beaucoup de votre aide.
à tu les TDM ? Car sur d'autre véhicules non TDM ils configurent mal leurs addons

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Ramoutcho à dit:
à tu les TDM ? Car sur d'autre véhicules non TDM ils configurent mal leurs addons
Salut, oui j'ai des véhicules non TDM

Ramoutcho

Ramoutcho

Geek
Score réaction
4
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Quand tu fais un véhicule, de base il n'est pas supporté par VCMOD, mis à part la fonction du moteur qui est cassable.
Pour ce qui est des feux, des pièces à réparer, et des places, c'est au créateur/porteur du véhicule à le configurer (si il a accès au tool vcmod qui est quand à lui privé).

C'est pour ça que tous les véhicules ne sont pas compatible avec VCMOD (les phares, places, ..) :)
Ne t'en fais pas, ton script vcmod fonctionne bien ;)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Merci pour vos réponses, je ferais avec :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord