Plagiat d'addon ?

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Question qui peut paraître "conne" mais je me la pose quand même. Si j'ai envie de faire une addon pour metier de mineur ou autre. Je dois avoir l'autorisation de la personne qui la crée en premier ou quelque chose de se genre ? Parce-que sinon ça peut être du plagiat o_O

Comme j'ai dis la question peut paraître "conne" mais je préfère demander avant.

Merci,

Cordialement,

Flipper3D

Flipper3D

Geek
Score réaction
4
Non pas du tout chacun est libre de faire les addons qui veux a partir du moment ou tu prend pas l'addon du mec et tu dit que c'est le tien lol

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Tant que c'est TON code tu as le droit donc si tu veux tu peux reproduire nimporte quel addons ...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Yoh Sambre ♪ et TImmmamam
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Merci de vos réponses !

Résolu

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Question qui peut paraître "conne" mais je me la pose quand même. Si j'ai envie de faire une addon pour metier de mineur ou autre. Je dois avoir l'autorisation de la personne qui la crée en premier ou quelque chose de se genre ? Parce-que sinon ça peut être du plagiat o_O

Comme j'ai dis la question peut paraître "conne" mais je préfère demander avant.

Merci,

Cordialement,
Non t'inquiète, comme l'a dit @brh450 c'est ton code, tu à le droit. Si tu souhaite refaire un VCMOD tu à le droit du moment ou tu ne prends pas son code :) Bonne chance à toi pour crée ton scripts en tout cas :) Tiens nous au jus sur ce dernier.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Joe Leroi à dit:
Non t'inquiète, comme l'a dit @brh450 c'est ton code, tu à le droit. Si tu souhaite refaire un VCMOD tu à le droit du moment ou tu ne prends pas son code :) Bonne chance à toi pour crée ton scripts en tout cas :) Tiens nous au jus sur ce dernier.
Merci de ton commentaire,
Je suis effectivement entrain de crée un script qui sera suivi d'une longue lignée, je l'espère. Je posterai mon résultat sur ce dernier, je ne garanti pas qu'il sera parfait et qu'on son usage sera utile mais l'idée de base que j'ai trouvé est plutôt sympa et je n'ai pas vu ça sur un serveur (peut-être parce-que l'idée est nul BORT)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Unknown baguette à dit:
Merci de ton commentaire,
Je suis effectivement entrain de crée un script qui sera suivi d'une longue lignée, je l'espère. Je posterai mon résultat sur ce dernier, je ne garanti pas qu'il sera parfait et qu'on son usage sera utile mais l'idée de base que j'ai trouvé est plutôt sympa et je n'ai pas vu ça sur un serveur (peut-être parce-que l'idée est nul BORT)
T'inquiète, un début à tout :) Certe tu pense qu'il ne sera pas utile, mais cela te servira d'entraînement :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord