Plainte De Pierre Ramclass

• Initiateur de la discussion Constantinop123P
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Constantinop123P

Constantinop123P

Bambi
Score réaction
0
Donc je jouais tranquille puis il me tp pour que je fasse semblant de niquer une meuf j'accepte parce que il me tp tout le temps je lui d'arretez apres je m'enerve je dis nique ta mere parce il me casse les couilles et il ma ban 5jours

Moi on me deranck car des rageux ne savent pas jouer rp puis apres il y a le modo qui LUI ne sais pas jouer rp aussi non les autres il sont biens

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Woaw, génial, super je sais pas quoi dire donc

• J'aime
Réactions: shoqs, Taink et Yoh Sambre ♪
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Constantinop123P à dit:
Donc je jouais tranquille puis il me tp pour que je fasse semblant de niquer une meuf j'accepte parce que il me tp tout le temps je lui d'arretez apres je m'enerve je dis nique ta mere parce il me casse les couilles et il ma ban 5jours

Moi on me deranck car des rageux ne savent pas jouer rp puis apres il y a le modo qui LUI ne sais pas jouer rp aussi non les autres il sont biens
Bonsoir, tu as du te tromper d'endroits, tu joues sur quel serveur ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@ɓïℓℓγ on a du boulot xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,

donc mauvais forum et surtout si tu lui dis "n*que ta mère" t'étonnes pas de te manger un ban avec moi ça aurait été permanent sur le coup et j'abaisse a 2 semaines.
Zozo147 à dit:
Woaw, génial, super je sais pas quoi dire donc

Bah Zozo moi je dirais plutôt :

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Sérieux décidément s'est la soirée . Tu arrives encore à te tromper alors que quand tu tape "mtxserv" sur Google.com tu as cette description " Location de serveurs de jeux minecraft, dods, css, cod4, l4d, tf2. "

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord