Plainte vis à vis d'un modo-test (Lucas Fox)

• Initiateur de la discussion
M

Marc Escobar

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour

Je fais cette demande de demote , contre Lucas Fox car je trouve qu'il ne fout adsolument rien dans le staff , déjà beaucoup de plainte ont été faite par rapport à cette personne : Par Exemple :
J'allais faire une action rp en tant que yamakasi avec un journaliste , peut de temps après , il y a un gros groupe de personne tous sur un vélo , qui vienne me voir , donc il commence tous à crié , donc je leurs dits de sortir , il ne veulent pas donc je mais deux coup de poing sur le vélo , il faisait parti de ces personne la . Quand tout à coup , une personne descend du vélo , commence à vouloir e freekill , donc il me freekill . Peu de temps après j'apellent l'admin personne ne vien , ok donc je vais me venger , et comme le mec qui ma freekill étais l'ami du freekilleur , quand je me suis venger Lucas ma tp sur le toit et etais à deux doigt de me mettre un warn , mais heuresement , Jean ma tp peux de temps après et il ne m'as pas mis de warn , donc je fait cette plainte car je trouve qu'il ne sais pas modérer donc je trouve qu'il n'a pas sa place nis l'âge je pense d'être admin car il n'est pas encore assez mature , donc j'attend de voir vaux commentaire pour en discuter tous ensemble merci d'avoir lus ma plainte .

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Tu n'es pas sur un serveur Garry's Mod, mais sur un forum appartenant à un hébergeur de serveur :)

• J'aime
Réactions: Taink
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A priori vous vous trompez, ceci n'est pas le forum du serveur sur lequel vous semblez avoir un souci...

• J'aime
Réactions: Taink, ViPerZe_ et Nardox
  • Initiateur de la discussion
M

Marc Escobar

Nouveau né
Score réaction
0
a ok dsl

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
MDR c'est pas mon forum celui la ! tu t'es tromper Lol
@Snk tu peux supprimer ce topic il sais tromper de forum c'est sur le mien plutôt plz

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
MDR c'est pas mon forum celui la ! tu t'es tromper Lol
@Snk tu peux supprimer ce topic il sais tromper de forum c'est sur le mien plutôt plz
va falloir que tu fasses quelque chose ... les mecs de ton serveur viennent tous la pour leur plaintes ><

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Mdr , j'ai 55 personnes le mercredi aprems midi donc sa grouille de Kikoolol
Donc y en a qui font des plaintes sur se forum MDR
Et après le week-end c'est blindé ;) donc les mecs font des plaintes sur cela Lol

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Pourtant tout les 120 secondes c'est écrit en gros le nom de forum http://******.mtxserv.fr et pas http://mtxserv.fr Lol

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord