playemodel aléatoire

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gabriel2333

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Bonjour a chaque fois que je spawn en citoyen je voudrais qu'il y a les playermodel aléatoire parce a chaque fois sa met tout le temps le premier de la liste
 
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Le bodygroup, c'est normal, seuls les models changent normalement
Je pense que tu peux faire ça avec un script (après j'ai jamais vu, vu que la plus part des serveurs souhaitent avoir un personnage unique)
 
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gabriel2333

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RimosPixel à dit:
Le bodygroup, c'est normal, seuls les models changent normalement
Je pense que tu peux faire ça avec un script (après j'ai jamais vu, vu que la plus part des serveurs souhaitent avoir un personnage unique)
Oui si tu pourrais en trouvé 1
 
ZarosOVH

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Passe ts mtx se soir si personne t’aide entre temps ;) (talk.mtxserv.fr)

Et pour les JeanOuaisFautMettreLeCodeIciCarCestUnForumDaide: ok.
 
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gabriel2333 à dit:
Oui si tu pourrais en trouvé 1
Il me semble que ça n'a pas été fait encore car comme je l'ai dis souvent les serveurs veulent un personnage unique pour leurs joueurs

Zaros_Live à dit:
Passe ts mtx se soir si personne t’aide entre temps ;) (talk.mtxserv.fr)

Et pour les JeanOuaisFautMettreLeCodeIciCarCestUnForumDaide: ok.
Fo métre le cod isi paske cé 1 forum déd Kappa
 
Askal

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cela m'intéresse aussi ^^
 
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Askal à dit:
cela m'intéresse aussi ^^
Ouai car quand tu arrive sur le serv le metier par defaut ses citoyen le playermodel et black mais y en a d autres a chaque fois ses ce playermodel sa me gonfle
 
Askal

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gabriel2333 à dit:
Ouai car quand tu arrive sur le serv le metier par defaut ses citoyen le playermodel et black mais y en a d autres a chaque fois ses ce playermodel sa me gonfle
Oui pareil ^^
 
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je up pour que l'on traite ma demande :)
 
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Je serais aussi intèréssé merci à vous :)
 
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Pas sur que ça soit le plus opti mais ça devrait fonctionner. lua/autorun/server

Code:
local function randompm(ply)
local jobmdl for k, v in pairs(RPExtraTeams) do if v.name == team.GetName( ply:Team() ) then if istable(v.model) then jobmdl = table.Random(v.model) else jobmdl = v.model end timer.Simple(0.3, function() ply:SetModel(jobmdl) end end end
hook.Add( "PlayerSpawn", "spawn-randomodel", randompm() )
 
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gabriel2333

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thepsyca à dit:
Pas sur que ça soit le plus opti mais ça devrait fonctionner. lua/autorun/server

Code:
local function randompm(ply)
local jobmdl for k, v in pairs(RPExtraTeams) do if v.name == team.GetName( ply:Team() ) then if istable(v.model) then jobmdl = table.Random(v.model) else jobmdl = v.model end timer.Simple(0.3, function() ply:SetModel(jobmdl) end end end
hook.Add( "PlayerSpawn", "spawn-randomodel", randompm() )
Donc sa fait quand les gens arrivent sur le serveur il on le player model du citoyen aleatoire ?
 
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gabriel2333 à dit:
Donc sa fait quand les gens arrivent sur le serveur il on le player model du citoyen aleatoire ?
Ah tu le veux uniquement pour les citoyens ?
 
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thepsyca à dit:
Ah tu le veux uniquement pour les citoyens ?
oui parce que citoyen ses le job de base
 
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gabriel2333 à dit:
oui parce que citoyen ses le job de base
Code:
local function randompm(ply)
local jobmdl if team.GetName( ply:Team() ) != "Citoyen" then return end for k, v in pairs(RPExtraTeams) do if v.name == "Citoyen" then if istable(v.model) then jobmdl = table.Random(v.model) else jobmdl = v.model end timer.Simple(0.3, function() ply:SetModel(jobmdl) end) end end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "spawn-randomodel", randompm() )
EDIT : J'ai modifié le code avec le timer ! + il manqué un end
 
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thepsyca à dit:
Code:
local function randompm(ply)
local jobmdl if team.GetName( ply:Team() ) != "Citoyen" then return end for k, v in pairs(RPExtraTeams) do if v.name == "Citoyen" then if istable(v.model) then jobmdl = table.Random(v.model) else jobmdl = v.model end ply:SetModel(jobmdl) end end
hook.Add( "PlayerSpawn", "spawn-randomodel", randompm() )
merci reste plus qu'a le testé :)
 
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Merci, je vais le test :)
Donc tu peut mettre le sujet en "résolu" si c'est réglé ^^' Merci bg

EDIT : Petite erreur au lancement j'ai essayé de le résoudre mais sans réussir :

[ERROR] lua/autorun/server/X.lua:21: ')' expected (to close '(' at line 17) near 'end'
1. unknown - lua/autorun/server/X.lua:0
 
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NoaGamingFR à dit:
Merci, je vais le test :)
Donc tu peut mettre le sujet en "résolu" si c'est réglé ^^' Merci bg

EDIT : Petite erreur au lancement j'ai essayé de le résoudre mais sans réussir :

[ERROR] lua/autorun/server/X.lua:21: ')' expected (to close '(' at line 17) near 'end'
1. unknown - lua/autorun/server/X.lua:0
J’ai encore edit le code, soucis corrigé
 
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Merci mon cher :)
J'essai ceci, mais ca prend un model aléatoire du job TEAM_CITOYEN dans le jobs.lua dans le darkrp modification ?

J'ai cette erreur au lancement :

[ERROR] lua/autorun/server/X.lua:4: attempt to index local 'ply' (a nil value)
1. randompm - lua/autorun/server/X.lua:4
2. unknown - lua/autorun/server/X.lua:25
 
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NoaGamingFR à dit:
Merci mon cher :)
J'essai ceci, mais ca prend un model aléatoire du job TEAM_CITOYEN dans le jobs.lua dans le darkrp modification ?

J'ai cette erreur au lancement :

[ERROR] lua/autorun/server/X.lua:4: attempt to index local 'ply' (a nil value)
1. randompm - lua/autorun/server/X.lua:4
2. unknown - lua/autorun/server/X.lua:25
Code:
local function randompm(ply)
local jobmdl if team.GetName( ply:Team() ) != "Citoyen" then return end for k, v in pairs(RPExtraTeams) do if v.name == "Citoyen" then if istable(v.model) then jobmdl = table.Random(v.model) else jobmdl = v.model end timer.Simple(0.3, function() ply:SetModel(jobmdl) end) end end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "spawn-randomodel", randompm )
 
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