[Playermodel/Moddeling] Importer un .mdl dans Fuse

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Fleodon

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Bonjour, je me demandais si il était possible d'importer un playermodel pour le modifier dans fuse ?
Fuse propose seulement l'importation en ".obj", avez vous une solution ?

Merci à vous.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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renomme le .mdl

\o/
 
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Fleodon

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Salut, j'ai essaie mais j'obtiens ceci : https://prntscr.com/hi9z21
 
Taink

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El Magnifico
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https://gamebanana.com/threads/188135
 
Colonel

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Plus possible avant Fuse avais une fonctionnalité qui le permettez de le mettre sur garry's mod mais juste en Ragdolls uniquement maitenant tu doit faire les Bones,3D sur Blender.
 
Azok

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Solution possible :
Transforme ton .mdl en .smd grâce à un outil de décompilation tel que Crowbar.
Importe ton .smd sur Blender, puis extrait ton .smd en .obj.
Importe ton .obj sur Fuse, amuses-toi.

Après pour le rigging du playermodel je sais pas faire non plus, mais utilises une base déjà faite pour débuter.
Tiens nous au jus.
 
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Fleodon

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D'accord, merci à vous.
 
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