Playermodels

• Initiateur de la discussion Chouca_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Chouca_

Chouca_

Nouveau né
Score réaction
1
Hey ! J'aurais besoin de votre aide il se trouve que je suis sur la configuration d'un MilitaryRP depuis quelques temps mais un problème c'est heurté à moi. Il se trouve que je n'arrive pas a trouver des playermodels de militaires pour un des deux camps qui disposerait d'un camouflage type foret et avec des galons sur eux (colonel, caporal etc). Et donc connaîtriez-vous un addons comme cela s'il vous plaît ?

Je précise que cette addon est déjà utilisé pour le camps français: "French Soldiers - Playermodels".

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
salut,
Si tu n'a pas trouver ton bonheur dans le workshop, j'imagine que tu va devoir mettre la main à la pâte ;)

Chouca_

Chouca_

Nouveau né
Score réaction
1
guillaumeper à dit:
salut,
Si tu n'a pas trouver ton bonheur dans le workshop, j'imagine que tu va devoir mettre la main à la pâte ;)
Que entends-tu par là ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Chouca_

Chouca_

Nouveau né
Score réaction
1
MineProdZ à dit:
J'ai déjà tenté de payer des gars pour le faire et j'ai toujours eu que des problèmes j'ai dû a chaque fois faire des litiges Paypal car les mecs étaient de mauvaise fois.

Puis je suis sûr que ya forcement un addon comme je cherche sur le workshop mais bien caché.

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
MineProdZ à dit:
Ou tout simplement reskin les playermodel.
Certe j'avoue que ce n'est pas aussi simple que c'est dit. Mais il faut essayer.

Chouca_

Chouca_

Nouveau né
Score réaction
1
guillaumeper à dit:
Ou tout simplement reskin les playermodel.
Certe j'avoue que ce n'est pas aussi simple que c'est dit. Mais il faut essayer.
Ouais je me permet de supprimer cette option MDR :'D.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord