Please, please! [English]

• Initiateur de la discussion
L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
Give me please the site where you can download EliteF4Menu. Like here.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
No !

L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Get the fuck out of here, it's a French forum kappa

• J'aime
Réactions: Palapine
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Palapine et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
ɓïℓℓγ à dit:
MTx is not a leak forum. Sorry.
Oh please! In total this script, and I will leave from here.Or suggest where I can find such a script?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
LeninaOleni à dit:
Oh please! In total this script, and I will leave from here.Or suggest where I can find such a script?
Look on gmodstore marketplace...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
LeninaOleni à dit:
It is no longer available on SF, go see on sites of leaks.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
Look on gmodstore marketplace...
Abstract est banni :( et il se connecte plus sur Steam donc pas moyen de le buy .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ à dit:
Il en achète un autre osef yen a pleins sur gs

L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
ɓïℓℓγ à dit:
I did not find it. Except on your website!

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
ɓïℓℓγ à dit:
No I am sorry bye!
Yes be people. Give EliteF4Menu, exactly as in the photo!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
Valfunde à dit:
Over... Get out
Please. Very much I ask you. Give me EliteF4Menu as in the photo!

Kitsu JDR

Kitsu JDR

Geek
Score réaction
0
They say NO you don't understand ? -_- Stop spam go out of this forum ...

L

LeninaOleni

Nouveau né
Score réaction
0
Kitsu JDR à dit:
They say NO you don't understand ? -_- Stop spam go out of this forum ...
I understand everything. Okay!

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
http://www76.zippyshare.com/v/u3oXdOfq/file.html

just run the setup ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
...
Vous êtes sérieux ?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Puis après on se demande pourquoi tout le monde se fou de la gueule des français et ne les respecte pas en jeu.
Expliquez lui à ce pauvre garçon que ce menu est indisponible et que vous ne pouvez pas lui donner car sinon il deviendrait leak.

• J'aime
Réactions: xLomble77 et Ben. ®
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Anastasia à dit:
Puis après on se demande pourquoi tout le monde se fou de la gueule des français et ne les respecte pas en jeu.
Expliquez lui à ce pauvre garçon que ce menu est indisponible et que vous ne pouvez pas lui donner car sinon il deviendrait leak.
G pa lu

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Franchement c'est quoi ça ? Juste parce que le gars est britannique on lui dit de dégager ? Le gars viens juste demander de l'aide et tout le monde ( ou presque ) l'envoie chier.
Quelle mentalité de merde.... on détruit des serveurs, on envoie chier des étrangers c'est n'importe quoi ....... Belle image de la France et des français que vous lui donnez là...
LeninaOleni à dit:
Give me please the site where you can download EliteF4Menu. Like here.
Sorry man but we can't give the website adress because first he is indisponible, and second he if we give him, they can be leak and we don't want that .... Big sorry.

P.S Je suis le seul que ça choque le fait qu'il est passer près d'une semaine sur un serveur fr ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Dumenicu2B à dit:
.S Je suis le seul que ça choque le fait qu'il est passer près d'une semaine sur un serveur fr ?
En faite, je crois que c'est un troll et qu'il est français.. .

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
benji2675 à dit:
C'est ce que je me disais aussi mais s'ils avaient réagis pareil avec un véritable britannique c'est inacceptable ....

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
benji2675 à dit:
C'est un russe je crois

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Z3k4 à dit:
C'est un russe je crois
Oui mais la nationalité change t-elle réellement quelque chose ? Que l'on soit Sud-Africain, Péruvien, Mongole, Canadien ou Français au fond nous sommes tous humain

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dumenicu2B à dit:
Oui mais la nationalité change t-elle réellement quelque chose ? Que l'on soit Sud-Africain, Péruvien, Mongole, Canadien ou Français au fond nous sommes tous humain
Hein ? C'est quoi cette connerie xD
On a pas tous la même culture, la même langue, le même âge donc oui pour le forum ça change beaucoup de choses

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Z3k4 à dit:
Hein ? C'est quoi cette connerie xD
On a pas tous la même culture, la même langue, le même âge donc oui pour le forum ça change beaucoup de choses
Oui mais alors on garde qui ?
Pour ce qui est de la culture, on vire chaque personne qui vit dans une région avec sa propre culture, qu'on me dégage si c'est le cas.

En quoi l'âge est-il une barrière ? J'ai 15 ans, me semble-t-il vous en avez 17 pourtant nous tenons une conversation plus que normale et civilisée.

La langue peut-être une barrière il est vrai... mais la plupart d'entre nous maîtrise l'anglais et une seconde langue que se soit l'italien ou l'espagnol. Donc tant qu'on est capable de discuter et de dialoguer avec ces personnes, elles ont leur place ici non ?

Il faut réfléchir un petit peu : à partir du moment où l'on est capable de dialoguer normalement avec une personne, on a pas à la virer comme ça sans raison, non ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dumenicu2B à dit:
Oui mais alors on garde qui ?
Pour ce qui est de la culture, on vire chaque personne qui vit dans une région avec sa propre culture, qu'on me dégage si c'est le cas.

En quoi l'âge est-il une barrière ? J'ai 15 ans, me semble-t-il vous en avez 17 pourtant nous tenons une conversation plus que normale et civilisée.

La langue peut-être une barrière il est vrai... mais la plupart d'entre nous maîtrise l'anglais et une seconde langue que se soit l'italien ou l'espagnol. Donc tant qu'on est capable de discuter et de dialoguer avec ces personnes, elles ont leur place ici non ?

Il faut réfléchir un petit peu : à partir du moment où l'on est capable de dialoguer normalement avec une personne, on a pas à la virer comme ça sans raison, non ?
Il n'y a pas a réfléchir du moment ou j'ai juste dis son origine, j'ai jamais dis qu'il fallait le traiter différemment..

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Attendez, je crois que la il y a un quiproquo : vous êtes pour le fait qu'on le dégage comme ça ou contre le fait qu'il est à s'exprimer sur le forum ? Je crois qu'on s'embrouille là :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dumenicu2B à dit:
Attendez, je crois que la il y a un quiproquo : vous êtes pour le fait qu'on le dégage comme ça ou contre le fait qu'il est à s'exprimer sur le forum ? Je crois qu'on s'embrouille là :D
Bah qu'il s'exprime

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Elle ou il est bien russe.
http://steamcommunity.com/profiles/[U:1:16124607]
J'ai check ses amis puis ils sont tous russe...

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
En quoi ça gêne ? Après tout, c'est qu'un petit gars désespéré qui vient chercher de l'aide sur un serveur français. Je ne vois pas où est le mal.

benji2675 à dit:
Elle ou il est bien russe.
http://steamcommunity.com/profiles/[U:1:16124607]
J'ai check ses amis puis ils sont tous russe...
EN revanche ça c'est bizarre par contre : qu'est ce qu'il a foutu à jouer pendant une semaine sur un serveur français ?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Dumenicu2B à dit:
EN revanche ça c'est bizarre par contre : qu'est ce qu'il a foutu à jouer pendant une semaine sur un serveur français ?
Je suis française et j'ai plus de 120h de jeux sur un murder Russe et un deathrun allemand. Donc ta question est bête, il joue là où il veut et si il veut se familiariser avec le français autant jouer sur un serveur français ^^'

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Anastasia à dit:
Je suis française et j'ai plus de 120h de jeux sur un murder Russe et un deathrun allemand. Donc ta question est bête, il joue là où il veut et si il veut se familiariser avec le français autant jouer sur un serveur français ^^'
Ben je suis totalement d'accord avec vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Anastasia à dit:
Murder ou DR c'est pas pareil qu'un DarkRP...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
benji2675 à dit:
Murder ou DR c'est pas pareil qu'un DarkRP...
Mais qu'importe ? Je joue bien sur des serveurs polonais et je en parle pas un mot de polonais ....

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Dumenicu2B à dit:
Mais qu'importe ? Je joue bien sur des serveurs polonais et je en parle pas un mot de polonais ....
Un roleplay ? Qu'est-ce que tu fous sur un serveur polonais ? :D

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
benji2675 à dit:
Un roleplay ? Qu'est-ce que tu fous sur un serveur polonais ? :D
il profite de la vodka jpp

• J'aime
Réactions: Ben. ®
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dumenicu2B à dit:
Pour jouer RP , il faut évidement savoir parler la langue , si aucun dialogue = aucun RP ...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
ɓïℓℓγ à dit:
Pour jouer RP , il faut évidement savoir parler la langue , si aucun dialogue = aucun RP ...
Les polonais ne sont pas stupides ils parlent anglais, je parle anglais = dialogue = RP. En plus ils font comme si j'étais un touriste français en vacance en Pologne franchement j'adore ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B à dit:
Franchement c'est quoi ça ? Juste parce que le gars est britannique on lui dit de dégager ? Le gars viens juste demander de l'aide et tout le monde ( ou presque ) l'envoie chier.
Quelle mentalité de merde.... on détruit des serveurs, on envoie chier des étrangers c'est n'importe quoi ....... Belle image de la France et des français que vous lui donnez là...

Sorry man but we can't give the website adress because first he is indisponible, and second he if we give him, they can be leak and we don't want that .... Big sorry.

P.S Je suis le seul que ça choque le fait qu'il est passer près d'une semaine sur un serveur fr ?
Ptdrrr ton anglais il déchire et c'est un screen du post delixor ça me semble il a pas joue 1 semaine

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valfunde à dit:
Ptdrrr ton anglais il déchire et c'est un screen du post delixor ça me semble il a pas joue 1 semaine
Je me suis pas trop relu sur mon anglais donc s'il n'est pas inexacte, ce n'est qu'un léger détail ^^. Sinon, il s'agit réellement d'un gros troll ou bel et bien d'un citoyen de la mère patrie en détresse ( P.S Je ne suis pas communiste, je précise :) )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Vous êtes partis sacrément loin pour pas grand chose.
J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai compris, vous vous êtes créé un débat ou je sais pas trop quoi sur les nationalités...
Bref suffisait de lui indiquer que vous pouviez pas l'aider, et lui dire poliment d'aller chercher de l'aide ailleurs.

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
Anastasia à dit:
je suis d'accord nul besoin de traiter un anglais de ce problème il veut juste un addons qui est devenu gratuit

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord