- Initiateur de la discussion
L
LeninaOleni
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Give me please the site where you can download EliteF4Menu. Like here.
Why?ɓïℓℓγ à dit:
MTx is not a leak forum. Sorry.LeninaOleni à dit:
Le pauvre AhahaValfunde à dit:Get the fuck out of here, it's a French forum kappa
ɓïℓℓγ à dit:Le pauvre Ahaha
Oh please! In total this script, and I will leave from here.Or suggest where I can find such a script?ɓïℓℓγ à dit:MTx is not a leak forum. Sorry.
Look on gmodstore marketplace...LeninaOleni à dit:Oh please! In total this script, and I will leave from here.Or suggest where I can find such a script?
It is no longer available on SF, go see on sites of leaks.LeninaOleni à dit:Oh please! In total this script, and I will leave from here.Or suggest where I can find such a script?
Abstract est banni et il se connecte plus sur Steam donc pas moyen de le buy .Valfunde à dit:Look on gmodstore marketplace...
Il en achète un autre osef yen a pleins sur gsɓïℓℓγ à dit:It is no longer available on SF, go see on sites of leaks.
There's no category at work!Valfunde à dit:Look on gmodstore marketplace...
I did not find it. Except on your website!ɓïℓℓγ à dit:It is no longer available on SF, go see on sites of leaks.
No I am sorry bye!LeninaOleni à dit:I did not find it. Except on your website!
Yes be people. Give EliteF4Menu, exactly as in the photo!ɓïℓℓγ à dit:No I am sorry bye!
LeninaOleni à dit:Yes be people. Give EliteF4Menu, exactly as in the photo!
Over... Get outValfunde à dit:Get the fuck out of here, it's a French forum kappa
Please. Very much I ask you. Give me EliteF4Menu as in the photo!Valfunde à dit:Over... Get out
I understand everything. Okay!Kitsu JDR à dit:They say NO you don't understand ? -_- Stop spam go out of this forum ...
G pa luAnastasia à dit:Puis après on se demande pourquoi tout le monde se fou de la gueule des français et ne les respecte pas en jeu.
Expliquez lui à ce pauvre garçon que ce menu est indisponible et que vous ne pouvez pas lui donner car sinon il deviendrait leak.
Sorry man but we can't give the website adress because first he is indisponible, and second he if we give him, they can be leak and we don't want that .... Big sorry.LeninaOleni à dit:Give me please the site where you can download EliteF4Menu. Like here.
En faite, je crois que c'est un troll et qu'il est français.. .Dumenicu2B à dit:.S Je suis le seul que ça choque le fait qu'il est passer près d'une semaine sur un serveur fr ?
C'est ce que je me disais aussi mais s'ils avaient réagis pareil avec un véritable britannique c'est inacceptable ....benji2675 à dit:En faite, je crois que c'est un troll et qu'il est français.. .
C'est un russe je croisbenji2675 à dit:En faite, je crois que c'est un troll et qu'il est français.. .
Oui mais la nationalité change t-elle réellement quelque chose ? Que l'on soit Sud-Africain, Péruvien, Mongole, Canadien ou Français au fond nous sommes tous humainZ3k4 à dit:C'est un russe je crois
Hein ? C'est quoi cette connerie xDDumenicu2B à dit:Oui mais la nationalité change t-elle réellement quelque chose ? Que l'on soit Sud-Africain, Péruvien, Mongole, Canadien ou Français au fond nous sommes tous humain
Oui mais alors on garde qui ?Z3k4 à dit:Hein ? C'est quoi cette connerie xD
On a pas tous la même culture, la même langue, le même âge donc oui pour le forum ça change beaucoup de choses
Il n'y a pas a réfléchir du moment ou j'ai juste dis son origine, j'ai jamais dis qu'il fallait le traiter différemment..Dumenicu2B à dit:Oui mais alors on garde qui ?
Pour ce qui est de la culture, on vire chaque personne qui vit dans une région avec sa propre culture, qu'on me dégage si c'est le cas.
En quoi l'âge est-il une barrière ? J'ai 15 ans, me semble-t-il vous en avez 17 pourtant nous tenons une conversation plus que normale et civilisée.
La langue peut-être une barrière il est vrai... mais la plupart d'entre nous maîtrise l'anglais et une seconde langue que se soit l'italien ou l'espagnol. Donc tant qu'on est capable de discuter et de dialoguer avec ces personnes, elles ont leur place ici non ?
Il faut réfléchir un petit peu : à partir du moment où l'on est capable de dialoguer normalement avec une personne, on a pas à la virer comme ça sans raison, non ?
Bah qu'il s'exprimeDumenicu2B à dit:Attendez, je crois que la il y a un quiproquo : vous êtes pour le fait qu'on le dégage comme ça ou contre le fait qu'il est à s'exprimer sur le forum ? Je crois qu'on s'embrouille là
EN revanche ça c'est bizarre par contre : qu'est ce qu'il a foutu à jouer pendant une semaine sur un serveur français ?benji2675 à dit:Elle ou il est bien russe.
http://steamcommunity.com/profiles/[U:1:16124607]
J'ai check ses amis puis ils sont tous russe...
Je suis française et j'ai plus de 120h de jeux sur un murder Russe et un deathrun allemand. Donc ta question est bête, il joue là où il veut et si il veut se familiariser avec le français autant jouer sur un serveur français ^^'Dumenicu2B à dit:EN revanche ça c'est bizarre par contre : qu'est ce qu'il a foutu à jouer pendant une semaine sur un serveur français ?
Ben je suis totalement d'accord avec vous, mais ce n'est pas le cas de tout le mondeAnastasia à dit:Je suis française et j'ai plus de 120h de jeux sur un murder Russe et un deathrun allemand. Donc ta question est bête, il joue là où il veut et si il veut se familiariser avec le français autant jouer sur un serveur français ^^'
Murder ou DR c'est pas pareil qu'un DarkRP...Anastasia à dit:Je suis française et j'ai plus de 120h de jeux sur un murder Russe et un deathrun allemand. Donc ta question est bête, il joue là où il veut et si il veut se familiariser avec le français autant jouer sur un serveur français ^^'
Mais qu'importe ? Je joue bien sur des serveurs polonais et je en parle pas un mot de polonais ....benji2675 à dit:Murder ou DR c'est pas pareil qu'un DarkRP...
Un roleplay ? Qu'est-ce que tu fous sur un serveur polonais ?Dumenicu2B à dit:Mais qu'importe ? Je joue bien sur des serveurs polonais et je en parle pas un mot de polonais ....
il profite de la vodka jppbenji2675 à dit:Un roleplay ? Qu'est-ce que tu fous sur un serveur polonais ?
Pour jouer RP , il faut évidement savoir parler la langue , si aucun dialogue = aucun RP ...Dumenicu2B à dit:Mais qu'importe ? Je joue bien sur des serveurs polonais et je en parle pas un mot de polonais ....
Les polonais ne sont pas stupides ils parlent anglais, je parle anglais = dialogue = RP. En plus ils font comme si j'étais un touriste français en vacance en Pologne franchement j'adore ^^ɓïℓℓγ à dit:Pour jouer RP , il faut évidement savoir parler la langue , si aucun dialogue = aucun RP ...
Ptdrrr ton anglais il déchire et c'est un screen du post delixor ça me semble il a pas joue 1 semaineDumenicu2B à dit:Franchement c'est quoi ça ? Juste parce que le gars est britannique on lui dit de dégager ? Le gars viens juste demander de l'aide et tout le monde ( ou presque ) l'envoie chier.
Quelle mentalité de merde.... on détruit des serveurs, on envoie chier des étrangers c'est n'importe quoi ....... Belle image de la France et des français que vous lui donnez là...
Sorry man but we can't give the website adress because first he is indisponible, and second he if we give him, they can be leak and we don't want that .... Big sorry.
P.S Je suis le seul que ça choque le fait qu'il est passer près d'une semaine sur un serveur fr ?
Je me suis pas trop relu sur mon anglais donc s'il n'est pas inexacte, ce n'est qu'un léger détail ^^. Sinon, il s'agit réellement d'un gros troll ou bel et bien d'un citoyen de la mère patrie en détresse ( P.S Je ne suis pas communiste, je précise )Valfunde à dit:Ptdrrr ton anglais il déchire et c'est un screen du post delixor ça me semble il a pas joue 1 semaine
je suis d'accord nul besoin de traiter un anglais de ce problème il veut juste un addons qui est devenu gratuitAnastasia à dit:Puis après on se demande pourquoi tout le monde se fou de la gueule des français et ne les respecte pas en jeu.
Expliquez lui à ce pauvre garçon que ce menu est indisponible et que vous ne pouvez pas lui donner car sinon il deviendrait leak.