Plus de bruit de tir et plein erreur console

• Initiateur de la discussion
P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Bonjour,

Depuis la mis a jour sur mon serveur ont ne peut plus entendre les tirs n'y quand ont recharge.
Quand je suis dans un autre serveurs je l'entend

J'utilise les armes FA:S et dans la console j'ai plein d'erreur de ce genre :
anifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_foley', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_magout', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_magin1', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_magin2', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_boltback', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_boltslap', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_cloth', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'mp5_safety', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'

Si quelqu'un peut m'aider

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Essaye d'enlever l'addon et de le remettre ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord