Plus grave que prévue

• Initiateur de la discussion
Vincent Dylan

Vincent Dylan

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour à tous les joueur .

Aujourd'hui je poste ce message dans le dossier garry's mod .

Depuis quelque mois j'ai trouvé que beaucoup de personnes ce parler mal et presque à aller s'insulter !

Pourquoi toute cette violence entre vous ?

Vous été tous des citoyens normale on n'as tous le droit de proposer nos service tous le droit de demander de l'aide à ce qui save mieux que nous !

Je voudrai que tout le monde essaye de faire un effort s'il vous plait sa ne vas plus du tout .

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et s'il vous plait rester cool :).

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Stay cool

• J'aime
Réactions: Vincent Dylan
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il y a une différence entre des insultes et des critiques :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Poste inutile (En disant qu'il n'a rien à faire dans l'entraide Garry's Mod mais dans autres discussions ou dans le bar. (@Vincent Dylan) personne s'énervant pour quelques choses qui ne sont pas insultantes mais plutôt motivantes et poussant à votre amélioration et non à votre ennui, vous ne souhaitez pas comprendre notre aide et la prenez comme une agression, hélas t-elle n'en n'est pas le cas.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
xLomble77 à dit:
Poste inutile (En disant qu'il n'a rien à faire dans l'entraide Garry's Mod mais dans autres discussions ou dans le bar. (@Vincent Dylan) personne s'énervant pour quelques choses qui ne sont pas insultantes mais plutôt motivantes et poussant à votre amélioration et non à votre ennui, vous ne souhaitez pas comprendre notre aide et la prenez comme une agression, hélas t-elle n'en n'est pas le cas.
Please on vas pas commencer ?? Enfin avant laisser moi dormir je reviens vers 9h ;)

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
ouai fason jvou baize touse

:rire:

• J'aime
Réactions: BlitzFire et xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord