plusieur pb

• Initiateur de la discussion
loui

loui

Geek
Score réaction
5
bonjour, j'ai plusieur pb:
- j 'ai ce message dans mon chat: [ScriptEnforcer.net - ScriptID 3136]51.254.49.162:32416 ERROR: Failed Authentication forheltdu69 ( 76561198153002961 ) Reason: User notlinked to serve
-https://scriptfodder.com/scripts/view/3152/v112-driver-license-system j'aimerai savoir si vous savez traduire cet addon en francais merci de votre aide

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Salutations.

User notlinked to serve.

Il faut que tu ailles sur https://scriptenforcer.net/account/yourservers/.

Tu vas devoir donc t'inscrire à partir de ton steam, entrée ton serveur dans les espaces qui seront fournis.

Faire hostname ScriptEnforcer_OwnerCheck dans ta console de server avant quoi que ce soit d'autres et rechanger le nom de serveur quand tu le redémarras plus tard.

Pour ton port il te faudra donc : GMOD08.MTEIXSERVERLOL.FR:27380 = 27380 est le port de ton serveur.
Et dans la console directement dans le dashboard sur le site internet de MTX, faires IP = ça va te filer une ip de ton serveur.

Malheureusement après énorméments d'essaies tu n'y arriveras pas, c'est alors que tu devras ouvrir un ticket en disant gentille-ment, je cite :

- Hello guys, excuse me but i try to enter my server in ur system but dont work, its possible enter manually ?

Port : 27380 Ip : l'ip que tu auras trouver grâce à la commande ip dans la console.

Quand le support te dira qu'il l'a rentrer manuellement,tu n'auras plus qu'à redémarrer ton serveur et le problème devrait être résolue.

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Pour ce qui est de la traduction je peux juste t'offrir la possibilité d'éviter 50ans à traduire chaque questions pour le code.

http://pastebin.com/LkheCCUD

Tu changes ça dans sh_di_config

• J'aime
Réactions: ZYGEULLL
loui

loui

Geek
Score réaction
5
si j ai reussi a l'ajouter

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
En tout cas, ils ont un support assez réactif en cas de besoin, pour ton addons de driver licence, je ne pourrais t'aider que pour ça après, à toi de voir dans les fichiers :

-cl_di
-sh_di
-sv_di

loui

loui

Geek
Score réaction
5
merci en tous cas

loui

loui

Geek
Score réaction
5
j ai aussi un pb avec le advancing gouvernement en faite je l'ai mes je neu peu pas l'utiliser

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Sans vouloir te déranger j'ai acheter cet addons et il n'y a pas de scriptenforcer xd

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
skillztv_ à dit:
Sans vouloir te déranger j'ai acheter cet addons et il n'y a pas de scriptenforcer xd
lol elle est pas ma celle la :D

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tout les addons ne sont pas sur SE, mais ça va venir ne t'inquiète pas, il a sûrement installer d'autres addons en même temps.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
skillztv_ à dit:
Sur AGC ? Si il y en as un !

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
kirikoumalou à dit:
Il doit parler du driving licence.

Mais si tu es déjà enregistrer sur ScriptEnforcer, ça ne te demandera plus quoi que ce soit sur d'autres scripts sécurisés.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Prophecy à dit:
Ok ok ^^

(Merci de pas avoir crié au LEAKER ! <3)

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
kirikoumalou à dit:
A je croyais que son message disait qu'il y a une erreur a propos de scriptfenforcer pour "driving license"

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:

Mais si tu es déjà enregistrer sur ScriptEnforcer, ça ne te demandera plus quoi que ce soit sur d'autres scripts sécurisés.
il l'a leak, car je l'ai y a un SE

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord