plusieur petite question

• Initiateur de la discussion jojolacoco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jojolacoco

Geek
Score réaction
0
bonjour j'aimerai poser plusieurs petite question

la premiere : quelquin pourai me donner les comande que je peut metre dans la console du serveur ?
ensuite jai un serveur sendbox et jaimerai changer les menu tab ( la ou on voi les joueur qui sont conecter )
pour metre celui ou il y a le serveur setiing

jaimerai aussi metre des texte screen ou autre ecriture dans le serveur sur un mur et en permanant (qui reste meme si je me deco comment faire .
et dans la meme categorie comment fair pour augmenter le nombre de 3D2D textescreen sur mon serveur meme en super admin je peut en metre juste 1 seule .

voila sa m'aiderai bocoup pour le moment merci a tous ceux qui liront

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
jojolacoco à dit:
bonjour j'aimerai poser plusieurs petite question

la premiere : quelquin pourai me donner les comande que je peut metre dans la console du serveur ?
ensuite jai un serveur sendbox et jaimerai changer les menu tab ( la ou on voi les joueur qui sont conecter )
pour metre celui ou il y a le serveur setiing

jaimerai aussi metre des texte screen ou autre ecriture dans le serveur sur un mur et en permanant (qui reste meme si je me deco comment faire .
et dans la meme categorie comment fair pour augmenter le nombre de 3D2D textescreen sur mon serveur meme en super admin je peut en metre juste 1 seule .

voila sa m'aiderai bocoup pour le moment merci a tous ceux qui liront

Ouhla pour la question une c'est impossible il y a trop de commandes dans la console et pour les autres quelqu'un pourras mieux vous éclairer.

J

jojolacoco

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Ouhla pour la question une c'est impossible il y a trop de commandes dans la console et pour les autres quelqu'un pourras mieux vous éclairer.
Ha ok lol mai esque tu pourai me dir les plus inportente ? A ton point de vue

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
jojolacoco à dit:
Ha ok lol mai esque tu pourai me dir les plus inportente ? A ton point de vue

Ben "rcon_password motdepassercon" c'est ce qui permet d'accéder aux commandes de la console avec le Rcon.

C

cinnimmakag-8176

Geek
Score réaction
0
je fait actuellement mon serveur garry's mod half-life 2 roleplay , je le configure , etc met je me rends compte que personne ne peut le rejoindre , car il ne s'affiche pas dans darkrp , ses parce-que ses la version darkrp 2.6.1
je n'en ses point si vous pouvez m'aider sa serait iper sympa merci d'avance

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
cinnimmakag-8176 à dit:
je fait actuellement mon serveur garry's mod half-life 2 roleplay , je le configure , etc met je me rends compte que personne ne peut le rejoindre , car il ne s'affiche pas dans darkrp , ses parce-que ses la version darkrp 2.6.1
je n'en ses point si vous pouvez m'aider sa serait iper sympa merci d'avance

Je crois que mon serveur avais la 2.6.1 et il marchait très bien après je ne suis plus sûre mais je pense.

• J'aime
Réactions: cinnimmakag-8176
C

cinnimmakag-8176

Geek
Score réaction
0
enfaite sur garry's mod , tu va dans rechercher des serveur etc est dans darkrp , mon serveur n'apparait pas , meme si je tape la bonne rechercher tien voila le nom [FR] LambdaHorizon | HL2RP serious

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
cinnimmakag-8176 à dit:
enfaite sur garry's mod , tu va dans rechercher des serveur etc est dans darkrp , mon serveur n'apparait pas , meme si je tape la bonne rechercher tien voila le nom [FR] LambdaHorizon | HL2RP serious

Au pire essayez de passer dans une version ultérieure du darkrp je pense que vous pouvez trouver ceci sur leur site.

J

jojolacoco

Geek
Score réaction
0
cinnimmakag-8176 à dit:
Le mieux déjà ces que tu aille créer ton propre sujet , et évite de poser tes question et tes problemme dans les sujet des autre stp MERCI .
sa evitra de pourire un sujet pour rien. Donc si tu peut répond répondre a mes question repond si tu ne peut pas passe ton chemain merci aurevoir

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
jojolacoco à dit:
Le mieux déjà ces que tu aille créer ton propre sujet , et évite de poser tes question et tes problemme dans les sujet des autre stp MERCI .
sa evitra de pourire un sujet pour rien. Donc si tu peut répond répondre a mes question repond si tu ne peut pas passe ton chemain merci aurevoir
Ah ! Vous m'avez devancé pour les questions posté chez les autres j'étais en train d'écrire pour lui explique ce problème.

C

cinnimmakag-8176

Geek
Score réaction
0
jojolacoco à dit:
Euh enfaite j'ai deja poster mes personne ni va .. --"

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
cinnimmakag-8176 à dit:
Euh enfaite j'ai deja poster mes personne ni va .. --"

Mais si, il faut juste attendre tout le monde n'est pas connecté 24/24 sur le forum mais quelqu'un vous répondras si il peut vous aider.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord