religion PLUSIEUR SERVEUR DE JEUX PLUS COMMUNAUTER

• Initiateur de la discussion Quentin Frisquie
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Quentin Frisquie

Quentin Frisquie

Geek suprême
Score réaction
5
Bonsoir vous connaisser TeamFrench et bien un ami a moi avais décider de créé une communauté comme celle ci avec plusieur serveur de juex ainsi que de gamemod(DarkRP,Star Wars,Military.....,Arma 3,Garry's Mod)

Nom du serveur : BaseRP,FranceLifeRoleplay,Swort
Type de serveur : DarkRP,MilitaryRP,Star Wars RP
Date de Création : 28/04/17 pour FranceLife Après BaseRP JSP
Moyenne d'âge des joueurs : 14ans et 20ans
Plugins installés : Swatteur,New VCMOD,Fermier,Arme,New Weed Tablette,Anti metagaming
Anti Grief : ... OUI
Inscription nécessaire : ... NON
Description des serveur : ...BaseRP est un serveur MilitaryRP qui se passeras dans la tempete avec le nouveau vcmod et ses voitures INCROYABLE ils vous enmmenera dans un univers de militaire une èxpèrience Roleplay irréprochable et surtout le FUN de joué.FranceLifeRoleplay a été traduit 100% FR pour vous pour le gameplay avec le nouveau vcmod anti métagaming et sa nouvelle weed et plein d'autre chose il vous enmménera dans un UNIVER DE RP JAMIS CONNU!!! Swort est un serveur star wars RP avec plein de Jedi et de sith vous aurer une èxpèrience de jueu incroyable le monde star wars et un monde très rp se qui se passeras sur ce serveur.
Lien vers votre forum : http://rgfr.mtxserv.fr/index.php
Screenshot du serveur : Peut pas trop de serveurs
Nom de la communauté: RGFR

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Rgfr ? XD Tu sais que ça existe déjà ? Que c'est le plus gros forum multigaming en France ? Donc bons a pars essayé de piquer du monde comme ca... Je trouve ca louche le nom, ensuite tu veux faire comme la TeamFrench ? Tu sais ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait cette TeamFrench ? Si tu fait pleins de serveurs avec la même qualité médiocre et le même état d'esprit de voler des serveurs entier, de DDOS la concurrence bah tu peut remballer tes serveurs.
Enfin tu arrive comme ça et tu pond 3 serveurs ? Ta description des serveurs est bien trop forcée, tes New partout sont strictement inutile, si tu veux simplement ressemble a la TeamFrench et ainsi vouloir atteindre sa taille tu peut t'arrêter de suite mon coco.

• J'aime
Réactions: MattKiller68, wiwi97412 et melcez
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Sxcret à dit:
Rgfr ? XD Tu sais que ça existe déjà ? Que c'est le plus gros forum multigaming en France ? Donc bons a pars essayé de piquer du monde comme ca... Je trouve ca louche le nom, ensuite tu veux faire comme la TeamFrench ? Tu sais ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait cette TeamFrench ? Si tu fait pleins de serveurs avec la même qualité médiocre et le même état d'esprit de voler des serveurs entier, de DDOS la concurrence bah tu peut remballer tes serveurs.
Enfin tu arrive comme ça et tu pond 3 serveurs ? Ta description des serveurs est bien trop forcée, tes New partout sont strictement inutile, si tu veux simplement ressemble a la TeamFrench et ainsi vouloir atteindre sa taille tu peut t'arrêter de suite mon coco.
Bien dit et surtout il n'a pas le temps de le faire vu que je pense que Cyan va le DDOS pour cause ( concurrence)!

Quentin Frisquie

Quentin Frisquie

Geek suprême
Score réaction
5
Sxcret à dit:
Si tu vient ici pour critiquer dégage et répond si t'est la pour clasher les gens tu peux partir je t'ai pas demandé de répondre ses bons le mec Menbre Actif il se croit pour dieu je t'ai rien demandé on veut créé notre truc je ter dit juste a quoi sa ressemble merci salut

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Quentin Frisquie à dit:
Si tu vient ici pour critiquer dégage et répond si t'est la pour clasher les gens tu peux partir je t'ai pas demandé de répondre ses bons le mec Menbre Actif il se croit pour dieu je t'ai rien demandé on veut créé notre truc je ter dit juste a quoi sa ressemble merci salut
XD Panique pas mec... Je te dit simplement que RGFR c'est déjà pris trouve autre chose vaut mieux pour toi sinon ça fait le mec qui cherche a chopper des gens sur le dos de quelqu'un. Ensuite prend pas la TeamFrench comme exemple, Lord Saw ou Cyan le fondateur de la TeamFrench enfin la TF que tu connais a simplement voler tous ce qu'avais créer la véritbale TeamFrench aujourd'hui devenue Utopia Games. Donc si tu fait exactement comme la TeamFrench aujourd'hui c'est comme eux, voler des addons, des serveurs, DDOS les serveurs concurents... SI tu veux faire un serveur simplement pour te faire du fric tu peut t'arrêter de suite.

Greg Foug à dit:
Ca marche au moin KappaPrideHeyGuys
Je signale BabyRage

wiwi97412 à dit:
Bien dit et surtout il n'a pas le temps de le faire vu que je pense que Cyan va le DDOS pour cause ( concurrence)!
Absolument, Cyan déteste que quelqu'un crée une serveur sur "son" Gamemode, le SchoolRp donc bon bonne chance

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Quentin Frisquie à dit:
Calme toi ginette BibleThumpCoolCat

Quentin Frisquie

Quentin Frisquie

Geek suprême
Score réaction
5
Breff si vou voulez rejoindre la commuanuté ba avec grand plaisir

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Quentin Frisquie à dit:
Breff si vou voulez rejoindre la commuanuté ba avec grand plaisir
Ca dépend pour qui XD Tu m'accepterai ? HeyGuys

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Sxcret à dit:
XD Panique pas mec... Je te dit simplement que RGFR c'est déjà pris trouve autre chose vaut mieux pour toi sinon ça fait le mec qui cherche a chopper des gens sur le dos de quelqu'un. Ensuite prend pas la TeamFrench comme exemple, Lord Saw ou Cyan le fondateur de la TeamFrench enfin la TF que tu connais a simplement voler tous ce qu'avais créer la véritbale TeamFrench aujourd'hui devenue Utopia Games. Donc si tu fait exactement comme la TeamFrench aujourd'hui c'est comme eux, voler des addons, des serveurs, DDOS les serveurs concurents... SI tu veux faire un serveur simplement pour te faire du fric tu peut t'arrêter de suite.

Je signale BabyRage

Absolument, Cyan déteste que quelqu'un crée une serveur sur "son" Gamemode, le SchoolRp donc bon bonne chance
Avec les soucis qu'ont la TeamFrench actuellement ils risquent de fermer tout comme ElysionRP :p

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
melcez à dit:
Avec les soucis qu'ont la TeamFrench actuellement ils risquent de fermer tout comme ElysionRP :p
J'espère bien qu'il va bientôt fermer et arrêter son massacre, il se remplit les poches sur le dos des gens là

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
melcez à dit:
képassa ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
1) ça manque VRAIMENT de screens.

2) Les gros pâtés,

3) Pondre les 3 serveurs, pas top.

4) Décrivez plus les serveurs.

5)
Quentin Frisquie à dit:
Le mieux, c'est d'accepter les critiques pour essayer d'améliorer la présentation et le serveur.

Voila, bonne chance!

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
melcez à dit:
VOui verrez une fois le moment venu :)
Ha nan tu peux pas faire ca! Tu nous donne le debut d'une info croustillante mais pas la fin :(

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
Ha nan tu peux pas faire ca! Tu nous donne le debut d'une info croustillante mais pas la fin :(
J'avoue c'est méchant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord