Plusieurs choses (modifs)

• Initiateur de la discussion randy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Oui c'est encore moi lol

Alors voila, j'ai le pointshop 2, il y a le jumppack, sauf qu'il y a de la "fumée" et on vois le boost du jump (ce qui fait très moche), j'aimerais donc les enlever.. Comment faire ? dois-je faire faire un autre jumppack a un codeur, ou je peux modifier cela dans le fichier du jumppack ? Et sinon quoi modifier dans le fichier ?

Ensuite j'aimerais savoir si il est possible de changer de couleur des trails avec le pointshop 2 ? (ce qui n'est pas faisable sur mon serveur actuellement)

Je rencontre également un problème, j'ai mis un addon pour les VAPE dans la collection, hors je ne les vois pas dans le pointshop 2, comment faire pour les mettres du coup ? J'ai aussi mis deux pack de trails dans la collection et je vois que la moitié des deux packs (la moitié des trails d'un pack et la moitié de l'autre pack) du coup comment faire pour pouvoir les créer si je ne les vois pas dans la liste des objets a créer ?

Merci d'avance de votre aide ^^

Randy

Dernière édition:
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
bais oui tu va dans le dossier materials

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Hello, oula ce poste "date" haha il y a eu pas mal de chose faite entre temps.

Mais la fumée et le boost du jumppack on a essayer de l'enlever dans le fichier du jumppack et le shop n'a pas du tout aimer x')
Le shop avait planter d'ailleurs il me semble.

Après tu me dis "tu vas dans materials" mais pour quoi ? tout ?

A savoir que j'avais des trails pour le pointshop 1 quand j'ai écris ce post et que je ne savais pas qu'il y avait un addon avec les trails du pointshop 2 sur le workshop. MAIS que je ne trouve pas les trails (ils sont mis dans la collection, et cela depuis 2 jours a peut prêt donc les redémarrage du serveur il y en a eu un paquet et toujours pas de trails en vue)...

Pour les VAPE c'est bon, j'ai réussi.

Randy

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
pour le trails elle sont dans le dossier materials dans la logique

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
@randy Le pointshop nécessite l'ajout manuellement des trails qui ne sont pas de base avec l'addon, via le PAC3 tu es censé pouvoir faire ce que tu veux :)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
KinGo à dit:
@randy Le pointshop nécessite l'ajout manuellement des trails qui ne sont pas de base avec l'addon, via le PAC3 tu es censé pouvoir faire ce que tu veux :)
L'ajout manuellement c'est a dire ? Je met quoi comme ligne de "code" et je met sa dans quel fichier ?

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Et j'ai le PAC3. Ce que je veux c'est a dire ? pour créer les items ou faire autre chose ?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Et j'ai le PAC3. Ce que je veux c'est a dire ? pour créer les items ou faire autre chose ?
Je m'en occupe demain tkt je t'avais dit

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Non c'est bon. je me débrouille pour le reste

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord