Plusieurs petit problèmes..

• Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour,

Problème N°1: J'ai un soucis avec mais jobs, il me faudrais les jobs d'origine non coder qui sont sur le jobs.lua dans le modificationmaster, et je voudrais aussi savoir pourquoi les gens se connecte sur le serveur il sont en Unassigned

Voici ce qu'il y 'a dans le dossier jobs.lua pour l'instant:
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl"}, description = [[.]], weapons = {}, command = "Citizens", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Citizen",
})
et le code de la team par défault est

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN

Problème N°2:

J'ai un problème avec le HUD, j'ai le SleekHUD j'ai tous mis comme il faut, il marche mais j'ai toujours le HUD d'origine Darkrp qui est par dessus le SleekHUD.

Et si vous pouvez m'envoyer le fichier resource d'origine qui est dans le ftp dès qu'on a le serveur, sa serais cool aussi :)

Voila. Merci pour ce qui m'aiderons! ;)

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
up

benj9029

benj9029

Geek
Score réaction
0
eu (pour les job) dans disableddefault de Darkrpmaster tu mets les job en true est tu les remet dans les job de modificationmaster

et pour le HUD t le desactive dans Disableddefault

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Ok, merci a toi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord