- Initiateur de la discussion
MatheoGaminG
Geek suprême
- Score réaction
- 0
Bonjour,
Problème N°1: J'ai un soucis avec mais jobs, il me faudrais les jobs d'origine non coder qui sont sur le jobs.lua dans le modificationmaster, et je voudrais aussi savoir pourquoi les gens se connecte sur le serveur il sont en Unassigned
Voici ce qu'il y 'a dans le dossier jobs.lua pour l'instant: et le code de la team par défault est
Problème N°2:
J'ai un problème avec le HUD, j'ai le SleekHUD j'ai tous mis comme il faut, il marche mais j'ai toujours le HUD d'origine Darkrp qui est par dessus le SleekHUD.
Et si vous pouvez m'envoyer le fichier resource d'origine qui est dans le ftp dès qu'on a le serveur, sa serais cool aussi
Voila. Merci pour ce qui m'aiderons!
Problème N°1: J'ai un soucis avec mais jobs, il me faudrais les jobs d'origine non coder qui sont sur le jobs.lua dans le modificationmaster, et je voudrais aussi savoir pourquoi les gens se connecte sur le serveur il sont en Unassigned
Voici ce qu'il y 'a dans le dossier jobs.lua pour l'instant:
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl"}, description = [[.]], weapons = {}, command = "Citizens", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Citizen",
})
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Problème N°2:
J'ai un problème avec le HUD, j'ai le SleekHUD j'ai tous mis comme il faut, il marche mais j'ai toujours le HUD d'origine Darkrp qui est par dessus le SleekHUD.
Et si vous pouvez m'envoyer le fichier resource d'origine qui est dans le ftp dès qu'on a le serveur, sa serais cool aussi
Voila. Merci pour ce qui m'aiderons!