Plusieurs petit soucis

• Initiateur de la discussion Louis | Unknown
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Bonsoir, j'ai désactivée l'utilisation du menu F2 sur mon serveur, cependant, les clefs ne sont plus utilisables sur les voitures et les portes,
Aucun addons est leak.

Seriez-vous aussi comment désactiver les nombres sur un HUD genre '100' pour la vie etc.. j'aimerais uniquement les barres.

Seriez-vous (promis je vous embête plus après) comment désactiver le gain de vie pour juste régénéré la faim avec l'addon Workshop Food and HouseHold ?

Merci d'avance bonne soirée.

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Louis | Unknown à dit:
Bonsoir, j'ai désactivée l'utilisation du menu F2 sur mon serveur, cependant, les clefs ne sont plus utilisables sur les voitures et les portes,
Aucun addons est leak.

Seriez-vous aussi comment désactiver les nombres sur un HUD genre '100' pour la vie etc.. j'aimerais uniquement les barres.

Seriez-vous (promis je vous embête plus après) comment désactiver le gain de vie pour juste régénéré la faim avec l'addon Workshop Food and HouseHold ?

Tu veux remplacer le HUD ? Normalement si en à acheter un autre tu n'as pas besoin de false celui par défaut .

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Louis | Unknown à dit:
Aucun addons est leak.

Comment as tu désactivé le F2 ?
Le nombre, tu retire le drawtext sur ton HUD ^^'

• Initiateur de la discussion
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
Comment as tu désactivé le F2 ?
Le nombre, tu retire le drawtext sur ton HUD ^^'
dans disabled.lua j'ai mis menu_F2 = true fin c'est pas le code exact mais ces celui là

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Louis | Unknown à dit:
dans disabled.lua j'ai mis menu_F2 = true fin c'est pas le code exact mais ces celui là
D'ac, étrange ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord