Plusieurs petits problème sur mon serveur DARKRP

• Initiateur de la discussion
B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai crée le grade fondateur sur mon serveur j'ai reussi a le faire afficher dans le menu f4 le soucis est que je ne peux pas porter de voiture, et quand j'essaie de faire spawn une arme sa me met "you cannot spawn weapon" alors que dans le !menu j'ai mit toutes les autorisations, meme sans le edit group dans le menu tab

Les atm disent que c'est une version test du coup impossible de les utiliser..

merci de bien vouloir m'aider car c'est dur et je ne trouve aucune aide sur le net :x

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
C'est exactement pour ça que la plupart des personnes ont arrêté d'essayer de créer des grades supérieur hiérarchiquement au superadmin... Une fois sur deux tu as des problèmes avec le grade :/
Rien ne t'empêche de rester en superadmin même si tu es Fonda ;)

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
Oui mais j'aimerais savoir pourquoi sa fait sa car le grade Co Fondateur marche donc je comprend pas..

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ta as une erreur dans ta console ?
Quand tu as créé le grade, tu as pensé à le créé sur la base du superadmin ?

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
Non je n'ai pas fait attention je vais verifier sa merci!

Non aucune erreur dans ma console ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ok vérifie et dis moi quoi alors !

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
Par contre quand je vais dans l'atm sa me met un message en rouge pour me dire que je dois mettre a jour les atm mais y'a que moi qui vois ce message personne d'autre c'est bizarre non ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Bonsoir,
mais ça dans ton groups.txt
Code:
"Fondateur"
{ "allow" { "darkrp_changedoorsettings" "darkrp_setlicense" "darkrp_setmoney" "fpp_settings" "hatschatadmin_config" "hatschatrank_donator" "ulx addgroup" "ulx addloadout" "ulx adduser" "ulx adduserid" "ulx administrate" "ulx allfires" "ulx ban" "ulx banid" "ulx banip" "ulx buddha" "ulx cexec" "ulx convar" "ulx crash" "ulx dban" "ulx deleteloadout" "ulx ent" "ulx exec" "ulx fakeban" "ulx getcommandtable" "ulx gethooktable" "ulx give" "ulx giveammo" "ulx god" "ulx gravity" "ulx groupallow" "ulx groupdeny" "ulx hiddenecho" "ulx hide" "ulx hook" "ulx hp" "ulx ip" "ulx logchat" "ulx logdir" "ulx logecho" "ulx logechocolorconsole" "ulx logechocolordefault" "ulx logechocoloreveryone" "ulx logechocolormisc" "ulx logechocolorplayer" "ulx logechocolorplayerasgroup" "ulx logechocolors" "ulx logechocolorself" "ulx logevents" "ulx logfile" "ulx logjoinleaveecho" "ulx logspawns" "ulx logspawnsecho" "ulx luarun" "ulx maprestart" "ulx maul" "ulx printhooks" "ulx rcon" "ulx removegroup" "ulx removehook" "ulx removehookcl" "ulx removelimit" "ulx removeloadout" "ulx removeuser" "ulx removeuserid" "ulx renamegroup" "ulx resetmap" "ulx resettimescale" "ulx restrict" "ulx runscript" "ulx runscriptcl" "ulx sasay" "ulx sban" "ulx sconvar" "ulx scrash" "ulx seesasay" "ulx sendlua" "ulx setgroupcantarget" "ulx setlimit" "ulx setprimary" "ulx speed" "ulx srunscript" "ulx srunscriptcl" "ulx ssendlua" "ulx stopsounds" "ulx stopvote" "ulx surl" "ulx timescale" "ulx unadministrate" "ulx unbanip" "ulx ungod" "ulx unrestrict" "ulx url" "ulx urm_print" "ulx userallow" "ulx userallowid" "ulx userdeny" "ulx userdenyid" "ulx voteecho" "xgui_gmsettings" "xgui_managebans" "xgui_managegroups" "xgui_svsettings" "xgui_urm" } "inherit_from" "superadmin"
}
"superadmin"
{ "can_target" "!%Fondateur" "allow" { "darkrp_setlicense" "darkrp_setmoney" "ulx adduser" "ulx administrate" "ulx allfires" "ulx banid" "ulx banip" "ulx crash" "ulx getcommandtable" "ulx gethooktable" "ulx gravity" "ulx hiddenecho" "ulx hide" "ulx ip" "ulx maprestart" "ulx maul" "ulx resetmap" "ulx resettimescale" "ulx sasay" "ulx scrash" "ulx seesasay" "ulx speed" "ulx stopsounds" "ulx stopvote" "ulx timescale" "ulx unadministrate" "ulx unbanip" }
}

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Alors là je serais pas t'aider... Je joue pas trop en darkrp donc j'utilise rarement les ATM :/

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
AH MERCI BCP ! le problème est que j'avais crée le groupe fondateur via une base user et non superadmin le prolème est regler je vous remercie tous ! :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Bob Marlouf à dit:
AH MERCI BCP ! le problème est que j'avais crée le groupe fondateur via une base user et non superadmin le prolème est regler je vous remercie tous ! :)
N’oublie pas de reboot ton serveur pour que le new fichier soit charger :)

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
c'est fait merci beaucoup :D

B

Bob Marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
par contre j'ai un autre petit soucis dans mon chat il m'affiche sa :

[ScriptEnforcer.net - ScriptID 2092] 149.202.139.219:27400 ERROR: Failed Authentication for |FR|Jimm56 ( 76561198115775686 ) Reason: User not linked to server

vous avez une solutions pour le supprimer ? :x

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu as acheté cette addon ci sur scriptfolder mais tu doit t'enregistrer sur scriptenforcer.net. Quand tu auras enregistré ton serv le message disparaîtra ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Bob Marlouf à dit:
le prolème est regler je vous remercie tous ! :)
Pense à édit le topic pour rajouter le préfix "résolu" dans le titre ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord