plusieurs petits question par rapport au mapping

• Initiateur de la discussion AyZenSantos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjours , actuellement je suis entrain de faire une map sandbox
J'ai plusieurs question en rapport avec le mapping

1- comment faire pour faire une zone invincibilité , pour le spawn , j'ai déjà fait en sorte que sa remove les props mais je trouve une solution pour être invicible dans cette zone , je sais déjà que en mapping on peut pas incorporer du glua :/

2- je trouve pas une bonne couleurs pour des Light , sois je fait que mon spawn est trop blanc et sa rend pas très bien

3- aurais vous des texture à me conseiller pour mon spawn ? Car le choix est très difficile .

Merci de vos réponses

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
AyZenSantos à dit:
Bonjours , actuellement je suis entrain de faire une map sandbox
J'ai plusieurs question en rapport avec le mapping

1- comment faire pour faire une zone invincibilité , pour le spawn , j'ai déjà fait en sorte que sa remove les props mais je trouve une solution pour être invicible dans cette zone , je sais déjà que en mapping on peut pas incorporer du glua :/

2- je trouve pas une bonne couleurs pour des Light , sois je fait que mon spawn est trop blanc et sa rend pas très bien

3- aurais vous des texture à me conseiller pour mon spawn ? Car le choix est très difficile .

Merci de vos réponses
Le 1 y'a des bons codes en glua sur le workshop
2 et 3 screen ?

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sam_ à dit:
Le 1 y'a des bons codes en glua sur le workshop
2 et 3 screen ?
upload_2017-8-25_13-41-3.png

désolée si il y a des petit default de qualitée juste j'ai du mal faire le screens

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
AyZenSantos à dit:
Regarde la pièce jointe 4863
désolée si il y a des petit default de qualitée juste j'ai du mal faire le screens
Peut etre baisser la luminositer et metre en blanc ou un peu marons comme dans la plupars des maisons

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord