Plusieurs problèmes assez gênant.

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour/Bonsoir.

Name : RDX.

Je suis partie pour une aventure de création de serveur, je m'y connais pas, j'apprend de jours en jours.

Les problèmes sont 2 scripts. (Tout les deux acheters dans Scriptfodder, je fais pas dans le leak, c'est pour les pauvres.)

Bleur Scoreboard.

https://scriptfodder.com/scripts/view/904/description/

Alors voilà, ça fait bientôt deux jours que je me bats pour essayer de le mettre, impossible, redownload, redownload encore et encore. Bon Neth étant un créateur plutôt gros flemmard je pense demander un remboursement de cette addons mais si quelqu'un pouvait m'aider à le mettre ou si quelqu'un l'a déjà mis merci de me prévenir ou d'essayer de m'aider.

Judge et police repport.

https://scriptfodder.com/scripts/view/1203

Alors voilà, le judge marche très bien, le seul soucis c'est que j'arrives pas à trouver la configuration pour que les policiers gign etc.. puisse arrêter et faire /policerepport, ça marche en tant que judge mais pas les autres metiers policier.

Merci de vôtre futur aide et peace.

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
J'aimerais déjà te dire que le LEAK n'est pas pour les pauvre :) Si tu as envie de déboursé des centaines d'euros dans des addons c'est ton choix mais tu sais, pas tout le monde vont mettre des centaines et des centaines d'euros la dedans.

Pour y revenir quand tu te connecte rien ne se passe ? Pas de lua problem rien?

• J'aime
Réactions: xLomble77
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Pour moi, chaque addons à son mérite donc voilà.

Pour le scoreboard un anglais de scriptfodder m'a aider mais pour l'autre j'attend une réponse du créateur (qui m'a l'air inactif)

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Oui mais 20€le VCMOD, 20€ l'arc BANK sa fait déjà 40€. Pour 40€ ta un serveur 1 mois 100 slots....

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Oui mehdi, c'est ce que je me suis dit, mais je me suis aussi dit que le boulot qu'ils ont fait, si tu fais un darkrp c'est pour être rentable donc tôt ou tard tu seras rentable mêm een payant ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Je ne fais pas sa pour l'argent :) Et je pense que si tu regarde le VCMOD https://www.google.fr/search?q=VCMOD&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=etUqVr_GM4muUeG8hqAD

20€/u
1688 purchases (1688 achat à 20€) = 33760€

Je trouve sa fort rentable :)

ARCBANK

20€/u
1114 purchases (1114 achat à 20€) = 22 280€
Je trouve sa aussi fort rentable.

Imagine toi tout le blé qu'ils ont

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Oui je sais qu'ils font rêver ses escrocs x), mais bon moi c'est pour ma conscience malheureusement j'ai jamais été hors la lois x).

J'avais une question, si je changes d'offres et j'augmente mes slots, je perd rien ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Si, tu vas pas perdre des tokens mais du temps d'abonnement (Si tu as 20 slots et 30 jours d'abonnement et que tu passes a un 28 slots tu perdras:

-7Jours d'abonnement (23 jours restant)

Tu gagneras:

-0.1 tokens)

Sa peut parraitre bizzard mais bon :) Tu pers 7 jours et tu gagne 0.1 tokens

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Oui mais je veux dire je perd pas ma base de donnée, tout mon travail quoi ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Non ne tinquiete pas j'ai aussi fait sa moi y'a quelques jours sa a marché correctement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord