Plusieurs problemes Darkrp

• Initiateur de la discussion
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Coucou, alors, j'ai quelques problemes ...
1. J'ai l'addon bank_vault mais je ne peux pas le placer sur ma map, je n'y arrive pas ...

2. Quand j'ecris en Hors RP, j'ai OCC dans le chat, j'aimerais changer sa...

3. Quand j'installe une chatbox du type Schatbox, elle n'est pas prise en compte, je garde le chat de base ...

4. Quand je veux /setspawn job , sa me met "You don't have the right privilege to perform this action", mais je suis superadmin et dans mon fichier user.txt
Code:
 "superadmin" { "garry" "STEAM_0:0:89803405" }
5. Quand je suis en face d'un autre joueur, je vois sa vie en dessous de son nom RP et au dessus de sa tete, j'aimerais le désactiver...

6. J'ai fais mes shipments, entities, ammos et food, je les ais assignés a certains job mais dans mon elite F4 menu, quand je prend les bons jobs, je n'ai pas accées a mes shipments, food, entities etc ...

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ha Valfunde... Depuis le temps qu'on se parle en privé, t'aurais pu me dire en privé tous ses problèmes, j'aurais répondu dès que possible. Toujours du temps (ça dépend quand et pourquoi) pour les personnes qui ont des problèmes ;)

1- Tu n'y arrives pas ? C'est-à-dire ? La commande qui est censé marché ne marche pas ou tu n'arrives pas à le faire spawn ? Tu permaprops s'il n'y a pas de commande. S'il n'apparaît pas dans entités, tu modifies un des fichiers (le shared.lua en principe) dans entities->bank_vault et tu mets ENT.Spawnable sur true.

2- Cela se change dans les langages de DarkRP (vu que je sais que t'utilises darkrpmodification, c'est darkrp_languages et tu modifies english.lua ou alors tu crées un fichier french.lua et tu écris dans la console du jeu gmod_language "fr" (sur le serveur bien évidemment). Il existe sur Internet des fichiers french.lua déjà tout prêt et tout faits pour éviter de tout traduire.

3- Met-tu le chat dans addons ? Si tu en as un, tente un autre chat voir si c'est un problème de ton addon ou si quelque chose a foiré dans le disabled_defaults.lua (les deux peuvent être probables).

4- Au lieu de Garry, tu peux mettre ton nom mdr :p. Sinon, il faut que tu enlèves les // devant le nom, cela veut dire que la ligne est en "commentaire", donc ce n'est pas pris en compte.

5- Il faut mettre GM.Config.showhealth à false.

6- Vérifie bien (on en a parlé pourtant) que GM.Config.restrictbuypistol est en false et que GM.Config.enablebuypistol est en true.
Bien évidemment, tu fais toute la configuration sur settings.lua dans darkrp_config, le fait pas dans le gamemode DarkRP car ce soucis vient en principe des lignes citées juste ci-dessus, ça m'étonnerait que tu l'aies vraiment fait et vérifié ;).

Bonne chance :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Coucouww :) Bah tu me répondais pô ! :p

1. c'est effectivement une commande : "vault_spawn" et normalement je suis censé la rentrer dans la console mais sa me met :
"Unknown command: vault_spawn". faut que je le mette dans entities ? Je vais tester !

2. Daccord, je vais utiliser la méthode du french . lua, et je rentre donc "gmod_language "fr" "dans la console serveur ? ^^

3. J'ai tésté avec 2 chats box différentes, je pense que sa vien plus du disabled_defaults a mon avis, on verra sa tout a l'heure ?

4. Daccord, merci ! ^_^

5. il me semble que je l'avais fait, je vais donc voir sa ! :)

6. je vais voir si j'ai pas confondu, mais bon je te tient au courant !

Merci ;);););):D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alors,
Pour le 1, c'est déja en true... Mais j'ai "Unknown command: vault_spawn" dans la console In game...

Pour le 2, c'est réglé .

Pour le 3, ducout j'ai rien test, j'attend de l'aide...

Pour le 4, j'ai bien tout mit dans user.txt, mais toujours la meme phrase, 'you don't have privileges...'

Pour le 5 c'est réglé

Pour le 6, j'attend aussi de l'aide, je viens de revoir mon fichier, c'est bien en false et en true pour les deux lignes cité ci dessu ...

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Up :(

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
1- Permaprops le bank_vault alors, je ne connais pas vraiment cet addon mais je ne pense pas qu'il générerait des erreurs comme le DarkRP Economy 2 :p.

4- Si tu as bien enlevé les // avant la ligne, rajoute toi Superadmin sur ULX (dans data) dans le fichier users.txt, regarde bien que tu sois superadmin. Tu peux aussi tenter de mettre ton Steam ID dans le fichier configuration settings.lua (jamais fait, je sais pas si ça sert).

Pour le reste, faudrait voir ton fichier disabled_defaults.lua et settings.lua (utilise pastebin).

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon, tout est fixé, on a vu sa avec diablos , super merci beaucoup !
Vous voulez savoir comment il regle les erreurs ???

• J'aime
Réactions: Diablos26
pierrick159

pierrick159

Geek
Score réaction
0
ta modif quoi alors pour la 6 ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Salut @pierrick159 , alors pour le 6 en faite j'avais des petites erreurs de code dans mes shipments entities et food, et avec une erreur, tout le code bug ! .... Donc cherche bien ton erreur :)
Bonne chance !

pierrick159

pierrick159

Geek
Score réaction
0
merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord