Plusieurs problèmes et besoin d'aide !

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour ! je me présente , verdasam , créateur d'un nouveau serveur darkRP et j'ai quelques problèmes que voici :
- j'ai 2 menu f4 mais je voudrais en garder qu'un seul , je l'ai pourtant désactivé dans le disabled_default et dans la config (aucun n'est crack tout est acheté ou gratuit !)

- J'ai installer ARCbank en version gratuite fournie par le createur (car de base il est gratuit mais scriptfodder le fait payer) j'ai bien mis dans le dossier darkrp_modules mais il ne marche pas

- On me voit invisible avec certains skin qui sont bien dans la collections et que mes amis on téléchargé !

- ayant désactivé tout du hungermod , j'ai encore ma barre de nourriture et ma vie qui descendent jusqu'a la mort et la nourriture ne rend que de la vie !

enfin voilà quoi ^^ merci d'avance pour vos réponse ! ps : ( je ne veux pas d'un configurateur seulement d'une aide écrite ou orale parceque j'ai eu de mauvaise experience avec plusieurs "configurateur" voilà voilà)

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Je ne serait pas t'aider plus que sa mais parmi t'est problème il y'a des problème venant du darkrp donc pour moi réinstalle ton darkrp

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Pour ton arc bank je ne sais pas pour la version gratuite mais pour la payante c'est bien dans addons et non dans darkrp_modules qu'il faut le mettre.
Pour tes skins essaye de les mettre dans les addons du serveur si sa ne fonctionne pas avec le fastdl (sa bug des fois avec certain addon).
Pour ce qui est du reste regarde dans ta console et dis moi si tu as des erreurs.

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Oxy_Clems à dit:
Pour ton arc bank je ne sais pas pour la version gratuite mais pour la payante c'est bien dans addons et non dans darkrp_modules qu'il faut le mettre.
Pour tes skins essaye de les mettre dans les addons du serveur si sa ne fonctionne pas avec le fastdl (sa bug des fois avec certain addon).
Pour ce qui est du reste regarde dans ta console et dis moi si tu as des erreurs.
j'ai aucune erreur , rien a part des lignes qui me parle de mon serveur ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah si tu as aucune erreur et que tu as ces problèmes la je peux rien pour t'aidé, tu as peut être modifier directement des fichiers dans darkrp au lieu de darkrpmodification ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Oxy_Clems à dit:
Bah si tu as aucune erreur et que tu as ces problèmes la je peux rien pour t'aidé, tu as peut être modifier directement des fichiers dans darkrp au lieu de darkrpmodification ?
ok merci je vait voir ^^

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
ARCbank gratuit par le créateur mais ScriptFodder le fait payer ? Bonne blague :) Tu peux nous le dire si c'est un Leak ca expliquerais pourquoi il marche pas , enfin bon

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
PabloEscobar50 à dit:
ARCbank gratuit par le créateur mais ScriptFodder le fait payer ? Bonne blague :) Tu peux nous le dire si c'est un Leak ca expliquerais pourquoi il marche pas , enfin bon
non il dit vrai il y a bien une version gratuite de l'addon mais il ne ce met pas à jour

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
PabloEscobar50 à dit:
et bien l'addon est dispo sur le workshop gratuitement (posté par le createur) et beaucoup de sites le propose gratuitement a part scriptfodder et facepunch

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord