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Mehdi2904
Geek suprême
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Bonjour, il y a un truc bizzard qui se passe sur mon serveur. Je m'explique
1)
Dans le entities.lua du darkrpmodification j'ai crée mes entities, Printer, munition, lsd ect...
Je reboot, premier aperçus, aucun probleme (Pas de "Lua problem check your console")
Je vais dans les entities, fait spawn un printer normal, un vip et sa marche. Je me met VIP+ j'esseye de spawn le printer VIP+ et la, Sa me dit que je n'ai pas le bon groupe alors que dans la config, j'ai bien ajouté le VIP+. Je remarque aussi que tout en bas de mon entities j'ai d'autre printers, qui reviennent (Les printer VIP+, vip ect... mais là, ils sont achetable en VIP+ et surtout il coute que 8000 au lieu de 10000) J'aimerais vraiment de l'aide
DarkRP.createEntity("Printer VIP+ ", {
ent = "diamond_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 10000,
max = 3,
cmd = "buydiamondprinter",
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("Fondateur","Co-fondateur","moderateur","vip+") end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP+"
})
DarkRP.createEntity("Printer VIP ", {
ent = "gold_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 8000,
max = 3,
cmd = "buygoldprinter",
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("Fondateur","Co-fondateur","vip+","vip","moderateur") end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP"
})
DarkRP.createEntity("Printer confirmé ", {
ent = "ruby_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 3500,
max = 3,
cmd = "buyrubyprinter"
})
DarkRP.createEntity("Printer débutant ", {
ent = "emerald_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "buyemeraldprinter"
})
DarkRP.createEntity("Amelioration de stockage pour printer ", {
ent = "storage_upgrade",
model = "models/props_lab/reciever01a.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "buystorangeupgrade"
})
DarkRP.createEntity("Amelioration de puissance pour printer ", {
ent = "amount_upgrade",
model = "models/props_lab/reciever01d.mdl",
price = 500,
max = 9,
cmd = "buyamountupgrade"
})
DarkRP.createEntity("Encre ", {
ent = "ink_upgrade",
model = "models/props_lab/jar01b.mdl",
price = 20,
max = 6,
cmd = "buyprinterink"
})
DarkRP.createEntity("Papier ", {
ent = "paper_upgrade",
model = "models/props/cs_office/paper_towels.mdl",
price = 20,
max = 6,
cmd = "buyprinterpaper"
})
DarkRP.createEntity( "Cigarette", {
ent = "durgz_cigarette",
model = "models/boxopencigshib.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "Cigarette",
allowed = {TEAM_DEALER}
})
DarkRP.createEntity( "LSD", {
ent = "durgz_lsd",
model = "models/smile/smile.mdl",
price = 3000,
max = 1,
cmd = "LSD",
allowed = {TEAM_DEALER}
})
DarkRP.createEntity( "Valise de déguisement", {
ent = "test_suitcase",
model = "models/props_c17/SuitCase001a.mdl",
price = 1000,
max = 1,
cmd = "buysuitcase",
allowed = {TEAM_POLICE, TEAM_bac, TEAM_CHEFPOLICE, TEAM_GANG, TEAM_CHEFGANG, TEAM_GIGN, TEAM_CHEFGIGN},
})
DarkRP.createEntity( "Munition fusil d'assaut", {
ent = "m9k_ammo_ar2",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 200,
max = 6,
cmd = "buyammo",
})
DarkRP.createEntity( "Munition SMG", {
ent = "m9k_ammo_smg",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 150,
max = 6,
cmd = "buyammosmg",
})
DarkRP.createEntity( "Munition pistolé", {
ent = "m9k_ammo_pistol",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buyammops",
})
DarkRP.createEntity( "Munition fusil à pompe", {
ent = "m9k_ammo_buckshot",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buypompe",
})
DarkRP.createEntity( "Munition sniper", {
ent = "m9k_ammo_sniper_rounds",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buysniper",
})
2) J'ai la map rp_downtown_evilmelon_v1 et au niveau du canal de la ville (Coté appartement) j'ai un PNJ, ce pnj est le cardealer du VCMOD (Je pense) il y a même une fonction pour testé les véhicules ect... Je l'ai donc supprimé mais quand j'ai reboot, ce PNJ y été toujours (Je pensé qu'il été en perma props). J'ai donc pris l'option perma props du menu construction fait un clic droit pour le desactivé mais ils me disent que ce n'est pas un objet en perma-props, si vous savez comment le desactiver ?
1)
Dans le entities.lua du darkrpmodification j'ai crée mes entities, Printer, munition, lsd ect...
Je reboot, premier aperçus, aucun probleme (Pas de "Lua problem check your console")
Je vais dans les entities, fait spawn un printer normal, un vip et sa marche. Je me met VIP+ j'esseye de spawn le printer VIP+ et la, Sa me dit que je n'ai pas le bon groupe alors que dans la config, j'ai bien ajouté le VIP+. Je remarque aussi que tout en bas de mon entities j'ai d'autre printers, qui reviennent (Les printer VIP+, vip ect... mais là, ils sont achetable en VIP+ et surtout il coute que 8000 au lieu de 10000) J'aimerais vraiment de l'aide
DarkRP.createEntity("Printer VIP+ ", {
ent = "diamond_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 10000,
max = 3,
cmd = "buydiamondprinter",
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("Fondateur","Co-fondateur","moderateur","vip+") end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP+"
})
DarkRP.createEntity("Printer VIP ", {
ent = "gold_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 8000,
max = 3,
cmd = "buygoldprinter",
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("Fondateur","Co-fondateur","vip+","vip","moderateur") end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP"
})
DarkRP.createEntity("Printer confirmé ", {
ent = "ruby_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 3500,
max = 3,
cmd = "buyrubyprinter"
})
DarkRP.createEntity("Printer débutant ", {
ent = "emerald_tomasmoneyprinter",
model = "models/props_c17/consolebox01a.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "buyemeraldprinter"
})
DarkRP.createEntity("Amelioration de stockage pour printer ", {
ent = "storage_upgrade",
model = "models/props_lab/reciever01a.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "buystorangeupgrade"
})
DarkRP.createEntity("Amelioration de puissance pour printer ", {
ent = "amount_upgrade",
model = "models/props_lab/reciever01d.mdl",
price = 500,
max = 9,
cmd = "buyamountupgrade"
})
DarkRP.createEntity("Encre ", {
ent = "ink_upgrade",
model = "models/props_lab/jar01b.mdl",
price = 20,
max = 6,
cmd = "buyprinterink"
})
DarkRP.createEntity("Papier ", {
ent = "paper_upgrade",
model = "models/props/cs_office/paper_towels.mdl",
price = 20,
max = 6,
cmd = "buyprinterpaper"
})
DarkRP.createEntity( "Cigarette", {
ent = "durgz_cigarette",
model = "models/boxopencigshib.mdl",
price = 1000,
max = 3,
cmd = "Cigarette",
allowed = {TEAM_DEALER}
})
DarkRP.createEntity( "LSD", {
ent = "durgz_lsd",
model = "models/smile/smile.mdl",
price = 3000,
max = 1,
cmd = "LSD",
allowed = {TEAM_DEALER}
})
DarkRP.createEntity( "Valise de déguisement", {
ent = "test_suitcase",
model = "models/props_c17/SuitCase001a.mdl",
price = 1000,
max = 1,
cmd = "buysuitcase",
allowed = {TEAM_POLICE, TEAM_bac, TEAM_CHEFPOLICE, TEAM_GANG, TEAM_CHEFGANG, TEAM_GIGN, TEAM_CHEFGIGN},
})
DarkRP.createEntity( "Munition fusil d'assaut", {
ent = "m9k_ammo_ar2",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 200,
max = 6,
cmd = "buyammo",
})
DarkRP.createEntity( "Munition SMG", {
ent = "m9k_ammo_smg",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 150,
max = 6,
cmd = "buyammosmg",
})
DarkRP.createEntity( "Munition pistolé", {
ent = "m9k_ammo_pistol",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buyammops",
})
DarkRP.createEntity( "Munition fusil à pompe", {
ent = "m9k_ammo_buckshot",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buypompe",
})
DarkRP.createEntity( "Munition sniper", {
ent = "m9k_ammo_sniper_rounds",
model = "models/items/boxmrounds.mdl ",
price = 100,
max = 6,
cmd = "buysniper",
})
2) J'ai la map rp_downtown_evilmelon_v1 et au niveau du canal de la ville (Coté appartement) j'ai un PNJ, ce pnj est le cardealer du VCMOD (Je pense) il y a même une fonction pour testé les véhicules ect... Je l'ai donc supprimé mais quand j'ai reboot, ce PNJ y été toujours (Je pensé qu'il été en perma props). J'ai donc pris l'option perma props du menu construction fait un clic droit pour le desactivé mais ils me disent que ce n'est pas un objet en perma-props, si vous savez comment le desactiver ?