Plusieurs problèmes

• Initiateur de la discussion
N

nohtex

Bambi
Score réaction
0
- Salut ,

Tout d'abord : j'ai un problème avec mes voitures , quand je fais spawn ma voiture je peux la transpercer.

2ème problème : mon cuisinier a disparu pourtant je n'ai rien changer , peut être un problème de f4 menu ou autres ? si quelqu'un a une idée

3ème problème : Mes NPC ou PNJ ont tous les bras levés ... si c'est possible qu'ils ont les mains collé au corps plutôt ? comment faire
Merci d'avance

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
1 er probleme : verifie dans le contexte menu de la voiture ( in-game : touche "c" clique droit ) si les collisions sont activées

2nd problème : ce ne peut pas être un problème de f4 menu si c'est le seul métier qui ne s'affiche pas, ce qui me parait plus évident est que le hungermod n'est pas activé, veuillez vous référer au fichier config.lua de votre serveur

Si vous avez besoin de plus d'aide :

Steam : WhiteRawen

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Et le 3eme problème c'est un problème de fichier sur le npc, je peux peut-être le résoudre.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta fait téléchargé les voitures à ton serveur ?

N

nohtex

Bambi
Score réaction
0
1er problème : Pour ce qui est des collisions la seule chose que je vois à propos de ça dans le menu "C" : c'est "pas de collision lorsqu'un joueur sort du véhicule" , j'ai essayé avec et sans ça ne change rien.

2ème problème : Le Hungermod est activé , il a disparu comme ça le métier je sais plus à quoi j'ai touché.

3ème problème : ça serait bien , car franchement je trouves rien à propos de ça et avoir un npc avec les bras levés c'est un peu x)

@Z3k4 les voitures se téléchargent via le workshop, j'ai essayé les voitures de base que j'ai spawn et ils ne fonctionnent pas également.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Attend, tu as activer les collisions des voitures ?

darkrpmodification, darkrp_config, settings.lua

ligne 31-32

-- allowvnocollide - Enable/disable the ability to no-collide a vehicle (for security).
GM.Config.allowvnocollide = true

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Bah c'est par défault alors je vois pas pourquoi ça serais désactivé, ok dès que mon probleme d'internet sera fixé je pourrais t'aider ( samedi matin/soir )

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ce n'est pas par default je crois, j'ai mis cette ligne qui vient de mon dossier, qui date de 3mois ^^

N

nohtex

Bambi
Score réaction
0
# Problème 1 : Allownocolision par défaut j'avais false , je l'ai mis à true et ça ne change rien.

Peut-être une autre idée ?

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Tu as pas installer un anti props kill ? qui aurait désactiver "ENCORE" les collisions ?

N

nohtex

Bambi
Score réaction
0
#Problème 1 : Résolu , je remercie Necsar pour m'avoir mis sur la voie ainsi que les autres pour leurs réponses..

#Problème 2 et 3 : J'ai plus qu'à trouver d'où peut venir le problème:
Pour le problème avec le cuisinier ça ne vient pas de mon menu f4 j'ai vérifié.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Tu as créer un nouveau métier cuisinier ou tu as garder celui de base ?

N

nohtex

Bambi
Score réaction
0
J'ai gardé celui de base , car si j'utilise le customjob et je mets le cuisinier , celui-ci n'a pas les nourritures mêmes en ayant ajouter la ligne cook = true

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord